L’écossais est interviewé sur la rampe après le match et Kayla Braxton lui apprend qu’il a attiré l’attention de Wesley Blake. McIntyre répond que cela ne lui fait ni chaud ni froid et que Blake aura l’occasion de se mesurer à lui la semaine prochaine.
- Sonya Deville def. Lacey Evans Evans
Match entre deux luteuses ayant changé de nom. Deville est l’ex-Daria Berenato et Evans l’ex-Macey Estrella.
- Kassius Ohno def. Andrade Cien Almas
Thea Trinidad était près du ring et regardait le match d’Almas. Elle est ensuite apparue écourée en voyant le mexicain perdre sur le Death by Elbow.
Le NXT Champion Bobby Roode rejoint le ring pour dire qu’il n’arrête pas d’entendre parler de Hideo Itami. Il reconnait que le japonais l’a bien abimé la dernière fois alors qu’il portait son costume à 5 000 dollars. Cela n’arrivera cependant plus. A Chicago, il va s’occuper d’Itami et faire de lui un exemple. Roode se moque ensuite de lui en disant qu’il avait Presque oublié que le japonais était encore-là. Il faut dire qu’il passe son temps à enchainer les présences et les absences. Il rappelle également avoir battu à deux reprises un autre japonais, Shinsuke Nakamura, qui a quitté NXT le violon entre les jambes. Roode conclut en disant que l’expérience Itami à NXT a été un échec. S’en est trop pour ce dernier qui arrive pour se battre. William Regal et la sécurité le retiennent cependant. Itami porte cependant un GTS à un membre de la sécu et Roode essaie d’en profiter pour l’attaquer. Mauvaise idée, Itami parvient à lui porter un GTS à lui aussi.