Voir les sujets auquels j'ai participé

FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

[CARTE] WWE Wrestlemania 31

Lun 23 Fév 2015 19:38

Image
Lieu : Levi's Stadium - Santa Clara, Californie
Date : 29 mars 2015

CARTE:

WWE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
Brock Lesnar © vs. Roman Reigns
Image

The Undertaker vs. Bray Wyatt
Image

Sting vs. Triple H
Image

2ND ANNUAL ANDRE THE GIANT MEMORIAL BATTLE ROYAL
Image

UNITED STATES CHAMPIONSHIP
Rusev © vs. John Cena
Image

INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP LADDER MATCH
Wade Barrett © vs. R-Truth vs. Dean Ambrose vs. Luke Harper vs. Dolph Ziggler vs. Stardust vs. Daniel Bryan
Image

Randy Orton vs. Seth Rollins
Image

AJ Lee & Paige vs. The Bella Twins ©
Image

Re: [CARTE] WWE Wrestlemania 31

Lun 23 Fév 2015 20:55

Lesnar/Reigns pour le United states ? xD
J'ai hâte de voir ce WM, je sais pas pourquoi.. Rien que les entrées, celle de HHH a WM 30... *Q*

Lun 23 Fév 2015 21:19

En rajoutant Wyatt/Undertaker
BnB/Ambrose
Rusev/Cena

Sur le papier les matchs sont vraiment alléchant, j'ai déjà préparé les sacs pour vomir juste après la victoire de Reigns face à Lesnar :D

Lun 23 Fév 2015 21:33

Oui, les matchs promettent vraiment ! & j'ai tellement bavé sur la rumeur d'un dernier match pour HBK qu'il a proposé mais il doute que HHH accepte, c'est dommage ! :c

Lun 23 Fév 2015 21:53

Moi je le suis moins, HBK a le dos assez endommagé et ça serait le match de trop.
Des rumeurs comme ça on en a chaque année, que ça soit SCSA, Hogan, Flair ou HBK maintenant j'y crois plus. Puis se retirer face à l'Undertaker à Wrestlemania 26 est symbolique le laisser terminer sur ce match c'est parfait.

Lun 23 Fév 2015 21:57

Pourtant il nous sort encore de magnifique Sweet Chin Music ( sur DB a Hell In a Cell 2013, sur CM Punk quand il a levé la main sur HHH )

Lun 23 Fév 2015 22:02

Un Sweet Chin Music ça fait pas tout un move-set et puis même, HBK a mis sa carrière en jeu face à l'Undertaker à Wrestlemania 26. Il a perdu au terme d'un magnifique match, c'est pas pour le faire revenir 5ans après juste pour faire un pseudo "dream-match".

Surtout que cette année on a quand même Sting/Triple H

Lun 23 Fév 2015 22:14

Rien à redire sur sa retraite, en effet, il a eu une très belle carrière avec de magnifiques rivalités & matchs. En fait, je suis juste déçu de sa retraite assez tôt & de ne pas l'avoir vu catcher.. (a)

Mer 25 Fév 2015 08:50

Un match de flair Hogan ou Hbk n'aurai aucunn sens je les trouves plus crédible je trouve juste que stand cold serait crédible dans un match un peu hardcore.extreme et encore.

Avec l'arrivé de wyaat/undertaker
BNB/Ambrose
Cena/Rusev
Usos/Cesaro kidd
Tout ça promet

Ven 27 Fév 2015 09:58

Image

Comme relayé sur FN Lutte, la WWE a annoncé sur sa page Facebook que Bad News Barrett défendra le titre Intercontinental... dans un Ladder Match ! En toute logique il y affrontera normalement Dean Ambrose, R-Truth, Dolph Ziggler, et probablement Daniel Bryan. Ils pousseront peut-être le vice pour ajouter un sixième homme et faire un 6-Men Ladder Match ! Voilà qui ajoute un beau match à la carte !

Ven 27 Fév 2015 13:04

DGeneration -X a écrit:Lesnar/Reigns pour le United states ? xD

C'est corrigé ;)

Ven 27 Fév 2015 13:43

Le ladder match promet mais qui metre en 6 eme car c'est presque sur qu'il y aura un 6 eme pourquoi pas Harper

Ven 27 Fév 2015 18:58

Daniel Bryan ? Image

Sam 28 Fév 2015 00:59

Il a battu Barrett à SD donc en théorie il a droit à un shot, comme les autres.

De toutes façons on sait qu'Ambrose gagnera le match donc peu importe !

Sam 28 Fév 2015 01:30

GhostRider a écrit:
Image

Comme relayé sur FN Lutte, la WWE a annoncé sur sa page Facebook que Bad News Barrett défendra le titre Intercontinental... dans un Ladder Match ! En toute logique il y affrontera normalement Dean Ambrose, R-Truth, Dolph Ziggler, et probablement Daniel Bryan. Ils pousseront peut-être le vice pour ajouter un sixième homme et faire un 6-Men Ladder Match ! Voilà qui ajoute un beau match à la carte !

Voilà qui donne à peu près le seul beau match de la carte.

Sam 28 Fév 2015 19:05

Reorian a écrit:
GhostRider a écrit:

Voilà qui donne à peu près le seul beau match de la carte.

I approve this message !

Sam 28 Fév 2015 21:18

Les matchs que l'on entend actuellement ont l'air supers pourtant !

Dim 1 Mar 2015 09:32

Ils devraient surtout faire un Ladder Match pour le titre tag team.
Là à tous les coups on aurait un potentiel TTMOTY. Ils mettent The Usos vs Kidd/Cesaro dans cette stipulation à Wrestlemania, c'est obligé à ce que ça soit grandiose.

J'avais lu récemment la volonté de Vince de vouloir redorer la division tag-team donc je pense que oui là y a moyen de faire rêver les gens.

Dim 1 Mar 2015 13:02

Une carte intéressante.
Je pense que le fait de mettre un Ladder Match à plusieurs, va montrer que les combats vont durer très longtemps... même si je sens que Cena va gagner facilement face à Rusev. :rire:

Dim 1 Mar 2015 18:08

Je vois mal Rusev se faire squasher. Depuis Fast Lane et sa victoire contre Cena, il a été buildé comme un monstre. Je vois plus une victoire de Cena sur 10 Finish qu'un squash, Rusev est toujours invaincu, terminer la série d'invincibilité de Rusev en le faisant se faire squash contre Cena à Wrestlemania pour le coup ça perdrait toute saveur car ça serait décrédibiliser son invincibilité depuis le début.

Et Wrestlemania durera 4h, nan ?
Répondre