Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

UFC 185 : Pettis vs. dos Anjos results

Dim 15 Mar 2015 12:46

Image

MAIN CARD

* Rafael dos Anjos def. Anthony Pettis via unanimous decision (50-45, 50-45, 50-45) - to win lightweight title
* Joanna Jedrzejczyk def. Carla Esparza via TKO (strikes) – Round 2, 4:17 - to win strawweight title
* Johny Hendricks def. Matt Brown via unanimous decision (30-27, 30-27, 30-27)
* Alistair Overeem def. Roy Nelson via unanimous decision (30-27, 30-27, 30-27)
* Henry Cejudo def. Chris Cariaso via unanimous decision (30-27, 30-27, 30-27)

PRELIMINARY CARD

* Ross Pearson def. Sam Stout via knockout (punches) – Round 2, 1:33
* Elias Theodorou def. Roger Narvaez via TKO (punches) – Round 2, 4:07
* Beneil Dariush def. Daron Cruickshank via submission (rear-naked choke) – Round 2, 2:48
* Jared Rosholt def. Josh Copeland via TKO (strikes) – Round 3, 3:12

PRELIMINARY CARD

* Ryan Benoit def. Sergio Pettis via TKO (punches) – Round 2, 1:34
* Joseph Duffy def. Jake Lindsey via TKO (strikes) – Round 1, 1:47
* Germaine de Randamie def. Larissa Pacheco via TKO (punches) – Round 2, 2:02

BONUS

* Performance of the Night : Rafael dos Anjos, Joanna Jedrzejczyk, Ross Pearson & Beneil Dariush
* Fight of the Night : no “Fight of the Night” honor was given

Re: UFC 185 : Pettis vs. dos Anjos results

Dim 29 Mar 2015 07:40

Pour revenir vite fait sur les PPV passés, quelle déception lors de Gustafsson - Rumble en Suède. Je m'attendais pas du tout à ça, j'ai l'impression que le Suédois est complètement passé au travers, et j'étais presque triste pour le public qui était à fond derrière lui. Quand on pense qu'il y a 3 ans de ça, Johnson était en Welterweight et que maintenant il a le title shot en Light Heavyweight sans pour autant être plus lourd hors combat... faudrait mettre la pesée le jour du combat, ce serait mieux pour tout le monde, y compris pour la santé des combattants. On a déjà eu un mec dans le MMA décédé d'un cutting quoi...
Vu les déclarations de John "melon" Jones, j'ai peur qu'on assiste à 25 minutes de lay and pray. Go Rumble pour moi, même si je pense que Gustafsson reste le mieux armé face à Jones, et j'espère le revoir au top très vite.

Ca m'a fait plaisir de revoir Nick Diaz, même si j'ai trouvé qu'il en a vraiment trop fait dans la provoc contre Silva. Ce dernier chargé comme une mule... Apparemment la politique anti dopage va devenir bien plus stricte et c'est pas un mal loin de là.


Le Main Event de ce PPV était vraiment énorme je trouve. Dos Anjos n'a pas volé son titre, et niveau popularité il sort un peu de nul part. Je veux dire par là, loin des projecteurs toujours porté sur Pettis, Bendo, Melendez, Cowboy,... Mais c'est bien, ça rappelle que ça reste bien un sport, malgré tout le show autour. Le coco est à l'UFC depuis 7 ans quand même, il avait 23 ans. Une grosse montée en puissance, de manière régulière, quand on regarde son parcours.
Après j'espère que ce nouveau champion n'est pas dopé jusqu'à l'os. Au vu de son cardio de malade sur ce combat, certains en doutent. Mais d'un autre côté, pour un -70kg, c'est pas impossible d'atteindre ce niveau d'endurance... Quoiqu'il en soit, victoire très impressionnante et de haute volée, qui vient rappeler que la catégorie poids léger est la plus relevée à l'UFC à mon sens.


Overeem qui revient peu à peu après ses quasi humiliations niveau sportif et extra sportifs... D'ailleurs sa fonte musculaire est impressionnante depuis qu'il s'est fait choper. C'est plus le même bébé niveau définition musculaire comme par m'azard m'azard :D . Il a bien dominé Nelson, ce qui n'est pas donné à tout le monde, enfin même si je déplore toujours l'approche trop calculée à la Jackson Academy mode. Le Roy qui nous montre encore une fois qu'il a le menton plus solide que le pare choc d'un 6 tonnes...

Hendricks, propre mais pas flamboyant loin de là, à voir la suite.
Le MMA féminin, j'accroche pas, je trouve le niveau technique 10 fois inférieur, maintenant je zappe direct.



Julien t'as un avis sur la performance de Dos Anjos ? (ou sur le reste d'ailleurs :D )

Re: UFC 185 : Pettis vs. dos Anjos results

Dim 29 Mar 2015 09:50

Dos Anjos a vraiment dominé son combat, c'est un très bon combattant, comme souvent les brésiliens. Il faut noter que ça faisait un bon moment que 2 titres n'avaient pas changés de main le même soir à l'UFC.

Pour le MMA féminin, j'aime bien ça, mais plus la catégorie au dessus avec Ronda Rousey, Holly Holm, Cat Zingano, Miesha Tate. J'attends aussi le retour de Gina Carano (peu probable), ou la venue de Cristiane “Cyborg” Justino dans cette catégorie.

Je suis aussi à fond derrière Anthony Johnson, Jones commence à m'énerver un peu même si ça reste un des meilleurs combattant de MMA.

Re: UFC 185 : Pettis vs. dos Anjos results

Dim 29 Mar 2015 13:16

Oui pareil Jones me sort par les oreilles.
Après une opération dégonflage du melon de Bendo menée à bien par Anthony Pettis, je compte sur Anthony...Johnson. Mais c'est vrai que Jones est sacrément bon le bougre.
Répondre