Univers Catch Forum
Sam 26 Jan 2013 11:51
Dernier message de la page précédente :Bon moi perso je dit .. Go Ravens !
Jeu 31 Jan 2013 14:08
Go 49ers, vengez vous des Colts !
Sinon si ça ne passe pas sur W9 sinon pour ceux qui ont Canalsat ça passe sur ESPN America canal 167 je crois (ou dans les environs).
EDIT: Sa passe bien sur W9! Dans la nuit de dimanche à lundi à minuit.
http://www.programme-tv.net/programme/c ... w9-24.html
Ven 1 Fév 2013 02:43
Ah sisi je vais pouvoir le regarder héhé :P
Dim 3 Fév 2013 20:05
Moins de 5 heures avant le coup d'envoi, votre pronostic ?
Moi même si j'aimerai les 49ers pour qu'ils vengent les Colts, mon prono est Ravens.
Lun 4 Fév 2013 04:53
GO LES 49ERS LA !!!!!!!
Lun 4 Fév 2013 04:55
Je regarde sans comprendre les règles mais je dis aller San Francisco ! ^^
Lun 4 Fév 2013 05:51
Putain dégouter de ce qu'ils ont fait à la fin les 49ers... Ils ont mal joué le coup truc de fou tin...
Lun 4 Fév 2013 16:42
Un très beau match!
J'étais (par un choix relativement hasardeux et non fondé) pour les Baltimore et donc content de leur victoire. Les 49ers ont très bien joué,
Kaepernick est un bon quarterback!
Ils ont fait un superbe retour. à 3minutes de la fin, impossible de dire qui allait gagner, chaaaud! Mais je suis d'accord, les 49ers ont mal joués sur ces dernières minutes... Dommage, ca aurait vraiment enflammé le match, le stade et moi par la même occasion :p
Tactique étonnante, drôle, inconnue mais très réfléchie des Ravens que de perdre 2 points pour jouer le chrono ... Ca m'a fait sourire cette petite ruse!
Bref, un beau match, même si la coupure de courant et donc la redif du concert m'a un peu saoulé ....
Résultat: couché très tard, je viens de me lever HéHéHé!
Lun 4 Fév 2013 17:11
Je viens aussi de me lever, mais ce fut un match très intense, certains pensaient après le 4e TD des Ravens que le match était plié, mais les 49ers sont bien revenus, très bon match.
Lun 4 Fév 2013 18:55
En attendant le résultat est là: un écart de plus de 10 points à la mi-temps du Superbowl n'a jamais été retourné. (je ne ferai pas le défilé des statistiques dont les Américains raffolent, avec ce sport technique on n'en manque pas^^)
Mais oui, la fin était plus tendue que ce que le score pouvait laisser entendre à la coupure.