Jeff Hardy est sur le ring et appelle Matt Hardy, ce dernier arrive avec une nouvelle musique en compagnie de Tyrus et de sa femme Reby. Jeff dit qu'il ne comprend pas les actes de son frère , il challenge donc son frère pour un match pour le titre ce soir. Matt repart directement sans donner de réponse.
Feast Or Famine Match: Grado, Drew Galloway, Eli Drake et James Storm récupèrent une malette.
Ce match voit 4 mallettes suspendues au dessus du ring avec dedans des opportunités pour les titres Heavyweight, King of the Mountain et Tag Team. La dernière valise contient un renvoie de la TNA.
Les participants était Beer Money, Robbie E, Aiden O’Shea, Grado, Drew Galloway, Eric Young, Bram, Eli Drake, Jessie Godderz, Chris Melendez et Rockstar Spud.
X Division Championship: Tigre Uno def. DJ Z et Mandrews
Shane Helms arrive ensuite et challenge Uno pour un match pour le titre la semaine prochaine.
Awesome Kong def. Velvet Sky
Madison Rayne a voulu aider Sky, mais les Dollhouse l'en ont empêché.
Les Wolves sont sur le ring et appellent Crazzy Steve. Il apparaît que le canadien a attaqué les Wolves en coulisse avec une autre personne et leur ont volé leurs ceintures. Une femme avec de la peinture sur le visage arrive et leur soumet une énigme. Crazzy Steve apparaît ensuite mais sans les ceintures. Un match est finalement annoncé.
The Wolves def. Crazzy Steve et Abyss par DQ
La même femme revient des coulisses avec les titres par équipes des Wolves, Abyss et Steve en profite pour se faire disqualifier et mette K.O les Wolves et repartent avec les titres pour finir.
Grado ouvre sa valise et se voit virer de la TNA ! James Storm obtient un match pour le titre par équipes, Drew Galloway a un shot pour le championnat mondial et pour finir Drake a un match pour le King Of Moutain Championship.
TNA World Heavyweight Championship: Jeff Hardy vs Matt Hardy
Le match n'a pas eu lieu, Eric Young, Matt Hardy,Bram on attaqué sauvagement Jeff Hardy, le segment c'est terminé avec Young portant un pildriver sur une table depuis un coin du ring. Jeff Hardy repart en ambulance. Durant le segment Kurt Angle et Beer Money sont venue essayer de proteger Jeff Hardy mais sans succés.