Impact Wrestling s’ouvre avec le rappel que le TNA Tag Team Championship sera défendu ce soir dans un Monster’s Ball Match.
On voit ensuite la nouvelle association composée de Rockstar Spud, Dixie Carter et Ethan Carter III. Les deux se retrouvent d’ailleurs en coulisse et la présidente annonce à l’ancien champion qu’il aura son rematch dans une semaine dans un Six Sides of Steel Match.
Ethan Carter III rejoint ensuite le ring de ce show enregistré à Manchester. Si Matt Hardy est logiquement dans son collimateur, il veut ce soir parler à une personne en particulier, son ancien ami Tyrus. L’ex-Brodus Clay arrive et indique qu’ils n’ont jamais été ami, EC3 était son chef. L’ancien champion ne lui laisse pas le micro bien longtemps avant de l’attaquer. Matt Hardy se joint à Tyrus par la suite mais EC3 parvient tout de même à les repousser. Hardy propose ensuite un 2 vs 2 en disant au neveu de Dixie de se trouver un coéquipier.
Bram et Eric Young sont sur le ring et ce dernier se réjouit d’être le TNA King of the Mountain Champion et de s’être débarrassé de Jeff Hardy. Il challenge ensuite quiconque dans le public quand les Beer Money arrivent et indiquent qu’ils veulent se battre. Young refuse cependant d’affronter Bobby Roode car il a déjà eu sa chance. James Storm en profite alors pour dire que cela n’a pas été son cas.
TNA King of the Mountain Championship: Eric Young (w. Bram) (c) vs James Storm (w. Bobby Roode) finit en Double Décompte Extérieur
De manière assez prévisible, le match s’est transformé en brawl à quatre.
Mike Bennett def. Mandrews
Après le match Drew Galloway vient attaque Bennett.
Monster's Ball TNA Tag Team Championship: The Wolves def. Abyss et Crazzy Steve
Madison Rayne et Gail Kim def. Marti Belle et Jade
Les heels attaquent les gagnantes après le match jusqu’à ce que Velvet Sky ne vienne faire le sauvetage. Elle prend ensuite le micro et challenge les Dollhouse à un Knockouts Lethal Lockdown Match.
Odarg The Great et Mahabali Shera def. Jessie Godderz et Eli Drake
Le final du match voit Odarg (à lire à l’envers) retirer son masque et révéler être Grado. Il fait ensuite le tombé sur Drake. Shera lui rend son masque par la suite pour qu’il puisse célébrer la victoire. Drake challenge alors Grado pour Lockdown. On lui répond qu’il aura Odarg à la place.
Ethan Carter III et Rockstar Spud def. Tyrus et Matt Hardy