Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

Impact Wrestling du 05/04/16

Mer 6 Avr 2016 10:10

Young commence le show et dit que ce soir nous verrons la fin de Jeff Hardy , il commence ensuite a mettre des armes dans le rings.

Six Side Steel Cage Match: Jeff Hardy def. Eric Young

Hardy a porté une Swanton Bomb du haut de la cage.

Alors qu'ils s'affronteront en Main Event de ce soir, Matt Hardy et Drew Galloway se retrouvent sur le ring pour une promo. Sans surprise, le premier monopolise le micro et insiste sur le fait qu'il est le vrai champion et que l'écossais lui a volé quelque chose qui lui appartient. Galloway lui répond alors qu'il n'est qu'un beau parleur et que s'il veut redevenir champion, il n'a qu'à le battre. Alors que la joute verbale semblait terminée, Tyrus prend le micro pour ajouter quelque chose. Il dit avoir longtemps été patient à attendre dans l'ombre, mais qu'il est toujours en possession d'un match de championnat pour le titre Heavyweight. Ce soir est peut-être le bon moment pour l'encaisser selon la tournure des événements.

The Pope D'Angelo Dinero est en coulisse et se prépare pour son match. Le commentateur est heureux d'avoir enfin reçu le droit d'affronter Lashley comme il le demandait depuis plusieurs semaines.

Ethan Carter III vient féliciter Tyrus en coulisse pour ce qu'il a annoncé au micro. EC3 ajoute qu'il ne voyait aucune progression en lui mais qu'il vient enfin de s'affirmer. Tyrus doit cependant se rappeler qu'il lui a fait perdre le titre Heavyweight en se retournant contre lui et que le karma peut être capricieux. Tyrus ne se laisse cependant pas impressionnée et lui dit "I Hate You" avant de partir. EC3 lui crie "I Hate You Too" en réponse.

Street Fight: Lashley def. D'angelo Deniro

Après la pause publicitaire, EC3 est sur le ring, micro en main. Il demande à Bennett de revenir et de l'affronter comme un homme. C'est cependant Maria Kanellis qui apparaît tout d'abord, puis son conjoint. Une joute verbale plus que classique débute alors et les deux se mettent d'accord sur un match pour la semaine prochaine. Le segment se termine en brawl se déplaçant jusqu'en coulisse puis jusqu'au parking où Bennett vole une voiture pour s'enfuir.

TNA Knockout Championship:Jade def. Madison Rayne et Gail Kim

On revoit Al Snow attaquer Grado et Mahabali Shera en coulisse la semaine dernière. Le vétéran a notamment frappé l’anglais avec une barre de fer. Snow est dorénavant en coulisse avec Billy Corgan qui lui reproche de s’en être pris à un lutteur alors qu’il est un officiel de la compagnie. Corgan en profite pour ajouter que Grado sera absent pour au moins un mois. Il n’a donc pas le choix est suspend donc Snow une semaine sans salaire. Il l’encourage ensuite fortement à aller faire des excuses publiques.

Shane Helms et Trevor Lee sont sur le ring et attendent Eddie Edwards. Ce dernier arrive et indique qu’il refuse la proposition de Helms. Il sait ce qu’il a en tête. Edwards a remporté un match de championnat pour le titre par équipes et Helms souhaite donc s’associer à lui pour en profiter. Edwards s’y refuse car cette opportunité n’appartient qu’à Davey Richards et lui. Helms est vexé et montre son envie de se battre quand les Beer Money arrivent en soutien d’Edwards. James Storm ajoute que si Helms veut un match de championnat, il l’aura. Les champions sont cependant interrompus par l’arrivée des Decay qui font savoir leur intention de prendre les ceintures.

TNA World Heavyweight Championship: Drew Galloway def. Matt Hardy

Re: Impact Wrestling du 05/04/16

Mer 6 Avr 2016 23:51

272.000 personnes on suivit l'épisode de cette semaine, c'est une baisse de 40.000 personnes par rapport à la semaine dernière.
Répondre