On voit Drew Galloway dans une salle de gym nous dire que Lashley est l'homme le plus dangereux de la compagnie, ce dernier vient justement dans son dos et l'attaque.
On voit Mike Bennett mettre fin à la Streak d’Ethan Carter III en faisant le tombé sur lui lors de l’épisode de la semaine dernière. Le vainqueur rejoint ensuite le ring pour se vanter de cet exploit et indiquer qu’il mérite d’être champion Heavyweight. Jeff Hardy vient alors l’interrompre. Le ton monte entre les deux et Hardy finit par l’attaquer et un match est officialisé entre les deux.
Mike Bennett vs Jeff Hardy : No Contest
Lashley est venue porté un spear sur les 2 hommes, il demande ensuite un match pour être contender au titre mondial. Dixie accepte mais ce sera un match à 3 avec Jeff Hardy et Mike Bennett avec Drew Galloway comme arbitre spécial.
Abyss def. James Storm
Crazzy Steve et Rosemary ont distrait Storm. Abyss à désormait un nouveau look.
Maria est sur le ring et dit qu'elle est la leader de la division Knockout et que la championne Jade ne vaut rien. Cette dernière arrive pour se confronter à Maria mais cela tourne court quand Sienna vient attaquer Jade.
King Of The Moutain Championship: Bram def. Andrew Everett , Eli Drake , Eddie Edwards et Jessie Godderz
Après le match Eli Drake essaye d'encaisser sa mallette mais se ravise au dernier moment quand il voit Bram encore en forme.
Matt Hardy est en coulisse pour revenir sur ce que son frère lui a fait il y a deux semaines. Il a cherché à mettre fin à sa carrière et y est presque arrivé. Les médecins lui ont conseillé de prendre sa retraite mais il s’y refuse et compte bien se venger de Jeff.
Ethan Carter III rejoint le ring et félicite Mike Bennett pour l’avoir battu. Il ne compte pas cependant s’avouer vaincu et annonce qu’il compte prendre sa revanche. Si Bennett parvient une nouvelle fois à le battre, alors il pourra vraiment dire que c’est un Dieu.
TNA World Heavyweight Contender Match: Lashley def. Jeff Hardy et Mike Bennett
The Decay sont intervenue pour attaquer Jeff Hardy. Drew Galloway le champion actuel félicite Lashley après le match mais une bagarre se déclenche pour finir le show.