Matt Hardy et son entourage rejoignent le ring sous les huées. Le champion leur dit de siffler comme ils le veulent, il est trop riche pour s’en soucier. Alors que le public scande "EC3", Hardy leur répond qu’il y a plus de chance de voir Winston Churchill et son gros cul arriver sur une licorne que de voir Ethan Carter III ce soir. De toute façon si le public le siffle, c’est parce qu’il est jaloux. Il est l’homme qui en trois semaines a mis successivement au sol Ethan Carter III, Jeff Hardy et Kurt Angle. Hardy demande ensuite à ce que Dixie Carter cherche à combler son champion, pour cela elle doit renvoyer EC3.
Lashley def. Bram
Kurt Angle rejoint le ring pour une promo où il évoque sa fierté pour tout ce qu’il a accompli à la TNA en 10 ans. Il veut évoquer son match de ce soir contre Drew Galloway mais il est interrompu par Maria Kanellis. Elle trouve que ce qu’il dit sonne faux et estime que la TNA a besoin d’un Miracle. Cela tombe bien, il arrive. Mike Bennett arrive alors et dit qu’il a grandi en regardant Angle à la TV, à chaque fois il se disait qu’il affronterait ce gars et qu’il le battrait. Angle lui dit alors de reculer. Bennett se justifie alors en disant que cela était un compliment, ce que le vétéran a accompli, aucun lutteur ne peut l’atteindre, enfin, aucun lutteur ordinaire. Lui est le Miracle. Lashley et Bobby Roode sont certes forts, mais pas de son niveau. Bennett veut donc affronter Angle et lorsqu’il l’aura battu, alors tout le monde croira aux miracles. Angle en a assez et finit par porter une Clothesline à Bennett. Il l’avait prévenu de reculer et il n’affronte pas de lutteurs qu’il ne respecte pas.
X Division Championship: Trevor Lee def. Tigre Uno
Beer Money def. Abyss et Crazzy Steve par DQ
Initialement, les Beer Money avaient challenger les Wolves pour un match de championnat mais c’est les Decay qui sont apparus au titre qu’ils sont en possession des ceintures. Abyss a poussé l’arbitre afin qu’il ne puisse pas faire le compte de trois. Il est disqualifié pour cela. Rosemary après ensuite avec l’une des ceintures. Steve profite de la distraction pour porter un low-blow sur Roode puis frappe Storm avec la ceinture. Abyss attrape Janice de sous le ring mais les Wolves arrivent munis de chaises. Les Decay préfèrent donc fuir. Les Wolves prennent ensuite le micro pour réclamer qu’on leur rend leurs ceintures. Ils ne veulent plus se laisser faire et challengent les Decay à un Monster’s Ball Match. Abyss accepte.
Grado est sur le ring et parle de son renvoie de la TNA, Eli Drake le coupe et le traite de perdant, Grado attaque Drake suite a cela et file en backstage.
Jade def. Madison Rayne
Drew Galloway def. Kurt Angle.
Les deux lutteurs se félicitent après le match quand Matt Hardy et son entourage font leur retour. Ils veulent que Dixie Carter prenne position. Alors que Hardy et Tyrus commencent à se montrer physiquement menaçant pour Carter, Rockstar Spud arrive alors et dit à Carter qu’il s’en occupe. Spud s’adresse à Hardy en disant qu’il est en désaccord avec son attitude actuelle. Hardy s’en fiche et veut toujours que Carter renvoie EC3. Spud voit de la peur dans ces paroles. Tyrus finit par frapper Spud. Ethan Carter III arrive alors à ce moment et se débarasse de Tyrus mais ne parvient cependant pas à en faire de même avec Hardy. Le show se termine avec EC3, Spud et Carter dans le ring.