Jeff Hardy def. Eric Young
Dixie Carter est intervenue pendant le match pour announcer que le vainqueur serait ajouté au Main Event ce soir pour le titre Heavyweight. Matt Hardy et Reby Sky arrivent après le match et cherchent à encourager Jeff d’abandonner son opportunité au titre de ce soir en jouant sur le lien familial. Jeff refuse et Matt veut alors l’attaquer mais Jeff anticipe et lui porte un Twist of Fate.
Maria et Mike Bennett def. Drew Galloway et Gail Kim
Lashley est sur le ring pour une interview avec Josh Mathews. Son attaque sur Kurt Angle est le point central de l’échange. Le heel explique que son seul job est de combattre et de gagner. C’est ce qu’il a fait. Quand il a été désigné pour être l’adversaire final d’Angle, il l’a prévenu qu’il allait le battre et le blesser. Une nouvelle fois, c’est ce qu’il a fait. Lashley continue en disant qu’il n’a pas d’ami à la TNA et qu’il blessera tous ceux qui s’opposeront à lui. Mathews donne son avis sur le fait qu’il n’apprécie pas l’attitude de Lashley, ce qui énerve ce dernier. Il essaie alors de lui porter un Spear mais l’autre commentateur, The Pope D’Angelo Dinero, vient faire le sauvetage. Lashley parvient cependant à porter un Spear à Dinero.
Abyss, Crazzy Steve et Rosemary def. Beer Money et Eddie Edwards
Rosemary a craché un mist au visage de Roode et Steve en profite pour lui porter un roll-up pour la victoire.
Eli Drake est sur le ring. Il indique au micro que Billy Corgan lui a demandé de se mettre en tenue pour combattre. Il demande ensuite à ce que l’officiel lui rende sa mallette contenant à l’intérieur un match de championnant pour le titre King of the Mountain. La vidéo est alors montrée de Drake invertissant les mallettes avec Grado. Ce dernier arrive alors avec Corgan. La mallette est avec eux. L’officiel de la TNA ordonne à Grado de la rendre à Drake. L’anglais est hésitant mais Drake lui arrache des mains. Corgan ajoute qu’un nouveau contrat été préparé pour Grado. Il va cependant devoir le mériter. Celui-ci sera ainsi suspendu au-dessus du ring et l’anglais devra le décrocher à l’occasion d’un Ladder Match.
Lader Match: Grado def. Eli Drake
Grado a décrocher son contrat il peut donc rester à la TNA.
TNA Heavyweight Championship: Drew Galloway def. Matt Hardy (w. Rockstar Spud et Tyrus) (c), Jeff Hardy et Ethan Carter III
Bram et Eric Young sont intervenus pendant le match et ce dernier a porté un Piledriver sur le sol à Jeff Hardy. Par la suite alors qu’EC3 s’était débarrassé de Spud et Tyrus et qu’il avait porté son 1% sur Matt Hardy, Mike Bennett est venu l’attaquer avec une chaise. Il invite ensuite Matt à faire le tombé. Le champion porte alors un Twist of Fate à EC3 mais celui-ci se relève avant le compte de trois. Bennett s’acharne ensuite sur EC3 avec la chaise jusqu’à ce que les officiels ne le fassent partir. Matt Hardy prend ensuite le micro et dit qu’il avait prévenu qu’il repartirait avec la ceinture. Drew Galloway arrive alors et encaisse sa mallette du Feast or Fired lui garantissant un match de championnat. L’écossais l’emporte ensuite très rapidement.