Matt Hardy démarre cet épisode, à nouveau accompagné de Reby Sky, Tyrus et Rockstar Spud. Il estime qu’il mérite plus un Title Shot que son frère Jeff qui en a remporté un la semaine dernière en gagnant un Gauntlet Match. Il rappelle qu’il a le droit à un rematch qu’il compte bien utiliser. Il est interrompu par Mike Bennett et Maria Kanellis. Cette dernière dit que personne ne veut voir Jeff tourner au tour du titre, mais personne ne veut voir Matt non-plus. Les fans veulent voir le Miracle et personne d’autre. Sky prend alors le micro et recommande à Kanellis de partir vu la façon dont elle s’adresse au meilleur lutteur du monde. Les deux femmes s’échangent alors les amabilités. Matt et Bennett en font de même et se challengent mutuellement à un match. Ils sont rejoints par Ethan Carter III qui veut se battre lui aussi. Matt propose alors un 4 vs 1 qu’EC3 accepte.
Handicap Match: Ethan Carter vs Reby, Tyrus et Rockstar Spud : No Contest
Mike Bennett est intervenue durant le match ce qui a causé la DQ. Tout le monde s'acharne sur Carter mais Beer Money arrive et viennent faire le ménage ! Il challenge ensuite Hardy,Bennett et Tyrus à un match maintenant.
Matt Hardy, Mike Bennett et Tyrus def. Beer Money et Ethan Carter
Madison Rayne def. Velvet Sky
Les 2 se serrent la main après le match.
The Pope est sur le ring il défend Josh Matthews et provoque encore Lashley , ce dernier arrive et lui demande des excuses pour l'avoir éliminer du Gauntlet Match la semaine dernière. The Pope refuse et Lashley commence à l'attaquer et finit en lui portant un spear.
Jeremy Borash remplace The Pope à la table des commentateurs.
Robbie E et Jessie Godderz def. Eric Young et Bram
Young à accidentellement frapper Bram à la fin du match.
The Pope challenge Lashley à un match la semaine prochaine.
Alors que Grado et Mahabali Shera sont en coulisse pour fêter le nouveau contrat de ce premier, Al Snow vient les attaquer.
Shane Helms est sur le ring avec le champion X-Division Trevor Lee. Le manager prend le micro pour demander à Eddie Edwards de les rejoindre. Helms lui propose alors d’abandonner la division par équipes pour se consacrer à sa carrière solo. Le manager lui laisse une semaine pour y réfléchir puis les deux hommes se serrent la main devant Lee qui n’a rien dit.
TNA World Heavyweight Championship: Drew Galloway def. Jeff Hardy
Matt Hardy est venue durant le match pour dire qu'il encaissera bientôt son match retour pour le titre. Eric Young et Bram sont aussi intervenue pour attaquer Jeff Hardy. Hardy et Young se feront face la semaine prochaine dans un match en cage.