Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Impact Wrestling du 22/03/16
MessagePosté: Mer 23 Mar 2016 11:40 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:24
Localisation: Tours (37)

Prénom: Grégoire

Sexe: Masculin
Le show démarre par une video montrant Drew Galloway encaisser sa mallette la semaine dernière et devenir le nouveau TNA Heavyweight Champion. Celui-ci arrive d’ailleurs sur le ring pour une promo où il évoque tous les efforts consentis depuis son Ecosse natale pour arriver jusqu’où il en est. Il est interrompu par Matt Hardy entouré de sa bande. Le précédent champion le traite alors de tricheur peureux qui lui a volé son bien. Il a profité du fait que Hardy soit dans le ring depuis 30 minutes dans un match handicap (selon lui) pour venir encaisser sa mallette. L’écossais se justifie en disant qu’il a vu une opportunité et qu’il l’a saisi. Hardy annonce alors son intention d’obtenir son rematch. Galloway l’attend quand Jeff Hardy arrive à son tour. Il veut lui aussi un title shot et estime que son frère ayant reçu le tombé devrait attendre pour avoir le sien. Galloway veut être un champion défendant sa ceinture et donne à Jeff une opportunité au titre. C’est au tour d’Eric Young et Bram de faire leur apparition. Ils attaquent directement Jeff alors que Matt et son entourage ciblent Galloway. Le brawl est finalement stoppé par l’arrivée d’Ethan Carter III muni d’une chaise qui fait fuir les heels. EC3 réclame lui aussi un Title Shot. Galloway accepte à nouveau quand Mike Bennett fait lui aussi son apparition pour lui aussi demander un match de championnat qui lui est lui aussi accepté. Dixie Carter est la dernière à faire son entrée et dit que les fans ne veulent pas voir un débat autour de celui qui mérite le plus une opportunité au titre, ils veulent les voir combattre. Il y aura donc ce soir un Gauntlet Match et le vainqueur affrontera Galloway.

TNA Tag Team Championship: Beer Money def. Robbie E et Jessie Godderz

Street Fight: Eddie Edwards def. Crazzy Steve

Alors que Gail Kim était sur le ring pour défendre sa ceinture contre Maria Kanellis, cette dernière indique cependant qu’elle a des invités spéciaux, les Dollhouse. Kanellis ajoute qu’elle a vu du potentiel en elles et que le clan a eu plusieurs leaders (Taryn Terrell, Awesome Kong) qui n’ont rien fait pour elle. Elles n’ont cependant jamais eu un leader comme elle. Marti Bell est sceptique et n’est pas sûre de lui faire confiance. Kanellis ajoute alors qu’elle est allée voir la direction de la TNA afin de leur demander si elle pouvait abandonner son opportunité au titre au profit des Dollhouse. Cela fut accepté et les trois membres du clan vont devoir s’affronter afin de déterminer qui sera opposée à Kim.

Contender Match: Jade def. Rebel et Marti

On voit une vidéo de Grado récupérant son contrat à la TNA la semaine dernière. On retrouve ensuite l’anglais aux côtés de Mahabali Shera qui indique qu’il compte organiser une fête la semaine prochaine pour célébrer cela. L’indien lui demande sir Odarg sera là car il lui doit 5 dollars. Grado lui répond qu’Odarg lui doit de l’argent mais que cela n’est pas grave.

Alors que Drew Galloway était sur le ring pour rappeler les enjeux du Gauntlet Match de ce soir, il est interrompu par Lashley qui en s’approchant du ring montre une attitude dédaigneuse envers les commentateurs et en particulier The Pope D’Angelo Dinero. Le dernier adversaire de Kurt Angle félicite ensuite Galloway pour sa victoire puis ajoute qu’il a finalement demandé à faire partie du Gauntlet Match et que cela n’est que la première marche avant de redevenir champion.

Gauntlet Contender Match: Jeff Hardy def. Lashley, Ethan Carter, Rockstar Spud, Mike Bennet, Eric Young,Bram,Matt Hardy et Tyrus.

_________________
Image

~ Membre de l'année 2015 ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Impact Wrestling du 22/03/16
MessagePosté: Mer 23 Mar 2016 22:18 
Hors ligne
Main Eventer
Main Eventer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 2 Jan 2009 12:24
Localisation: Tours (37)

Prénom: Grégoire

Sexe: Masculin
331.000 personnes on suivit l'épisode de cette semaine, c'est une hausse de 24.000 personnes par rapport à la semaine dernière.

_________________
Image

~ Membre de l'année 2015 ~


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com