Matt Hardy et son entourage investissent le ring pour une promo. Il indique qu’il a tout fait pour élever ce nom et lui donner de l’importance. Malheureusement malgré tous ses efforts, une personne, Jeff, continue de le ternir. Ce dernier arrive alors et Matt lui dit qu’il veut qu’il change de nom, qu’il reprenne sa gimmick de Willow s’il le veut mais il veut être le seul Hardy. Jeff lui répond que si son frère veut lui interdire ce nom, il n’a qu’à le battre.
Beer Money def. The Decay, The BroMans et Eric Young et Bram
Il y a encore eu des problèmes de communication dans l'équipe de Eric Young et Bram.
Matt Hardy retrouve Jeff en coulisse pour l’informer que la TNA a officialisé leur match pour la semaine prochaine. Matt ajoute qu’il voudrait même faire de leur affrontement un I Quit Match. Pour préparer cela, Matt propose un match par équipes à enjeux. Lui sera associé à Tyrus et s’ils gagnent, cela sera un I Quit Match. Si Jeff et son coéquipier l’emportent, cela sera un Full Metal Mayhem.
Maria Kanellis rejoint le ring pour évoquer les efforts qu’elle fait pour redorer le blason de la division Knockouts. Elle demande ensuite à la nouvelle TNA Knockouts Champion Jade de la rejoindre. Kanellis insiste lourdement sur le fait que Jade n’était rien avant elle et qu’elle lui est redevable. Assez logiquement, la nouvelle championne n’est pas d’accord avec cela. Gail Kim les rejoint alors et dit que Kanellis veut le pouvoir mais ne fait rien pour le mériter vu qu’elle ne se bat même pas. Cette dernière se vante et a le malheur de traiter les autres lutteuses de la TNA de moutons. Marti Bell et Rebel arrivent alors pour se plaindre de ces mots. Velvet Sky et Madison Rayne arrivent à leur tour pour continuer à s’en prendre à Kanellis. Billy Corgan est le dernier à rejoindre le ring pour plusieurs annonces. Jade défendra ce soir sa ceinture contre Madison Rayne. Il continue en disant qu’un match sera organisé la semaine prochaine avec pour la gagnante la possibilité de gérer la division Knockouts. Kanellis se réjouit de ce match et se proclame la future boss. Jade en a assez et veut l’attaquer mais Kanellis se baisse. A la place, la championne frappe Rayne. Le segment se termine en brawl général sous les yeux de Kanellis qui s’est écartée.
Trevor Lee def. DJ Z
Helms vient attaquer DJ Z après le match mais Eddie Edwards vient le sauver.
Mike Bennett def. EC3 par DQ
EC3 s’est énervé contre Bennett qui avait amené une chaise sur le ring. Il alors attrapé cette dernière puis a frappé son adversaire avec, se faisant ainsi disqualifier. Il s’acharne sur Bennett avec après le match.
Al Snow est dorénavant sur le ring expliquant qu’il voulait apprendre le respect des anciens aux plus jeunes. La TNA lui a cependant demandé de s’excuser et il demande donc à Shera de venir. L’indien se montre particulièrement par ce que le vétéran a fait à son ami. Snow indique ensuite qu’il s’excuse et qu’il compte le prouver en payant la note d’hôpital de Grado. Il veut se rattraper en aidant les jeunes à progresser, à commencer par Shera. Après hésitation, l’indien finit par accepter de lui serrer la main. Snow finit cependant par l’attaquer.
Jade def. Madison Rayne
Trevor Lee defendra son titre X Division la semaine prochaine contre Eddie Edwards et DJ Z. Il y aura aussi un Ladder Match pour les Knockout et un I Quit Match entre Matt et Jeff Hardy.
Matt Hardy et Tyrus def. Drew Galloway et Jeff Hardy
Reby Sky est venue donner un marteau à son mari qui a frappé Jeff avec. Après le match, Lashley arrive ensuite pour attaquer Jeff Hardy et Galloway