J'ai commencé hier une carrière avec la Consejo Mundial de Lucha Libre. Bon, après un premier show pour voir ce que ça faisait avec quelques feuds, j'ai obtenu ceci:
1. Alex Koslov & Anthony Thomas & Chuck Taylor vs Jigsaw & TJ Dalton & Teddy Hart: l'équipe de Koslov remporte le match après une embrouille entre Anthony Thomas & TJ Dalton, ce qui lui profite à un petit paquet. 51%
2. Interview avec Mistico. 69%
3. Rey Bucanero & Volador Jr. vs Blue Panther & Damien 666: le match se termine après une victoire clean de la team Buca/Vola avec un pin de Bucanero sur Damien 66. 60%
4. Interview avec Negro Casas: il parle de son match ce soir contre Ultimo Guerro pour le CMLL Heavyheight Championship! Il l'insulte verbalement. 66%
5. La Parka vs Black Warrior vs Dr. Wagner Jr: La Parka pin Black Warrior après un Skull Bomb pour remporter le match. 51%
6. Arkangel de La Muerte vs Brazo del Oro dans un Hardcore Match: Arkangel bat Brazo del Oro. 40%
7. Interview avec Ultimo Dragon: il parle de ses prochains objectifs avec la CMLL et de la tournure que sa carrière prend. Grosse erreure, UD manque de charisme... 34%.
8. Negro Casas vs Ultimo Guerrero pour le CMLL Heavyheight Championship: Negro Casas bat Ultimo Guerrero après une intervention d'Ultimo Dragon qui attaque Casas. Negro Casas devient le nouveau CMLL Heavyheight Champion. Après le match, Ultimo Guerrero se venge et parvient à maitriser Ultimo Dragon, pendant que Negro célèbre son nouveau titre.
Total: - 56% soit 2.01 de rating pour ce show.
- 413 personnes ont vu le show
- 8673$ de remportés avec ce show.
J'ai fais maintenant un gros ménage dans le roster, ainsi que des grosses feuds en vue. Je pense que 56% c'est pas mal avec la CMLL, mais ça ne peut que s'améliorer.
Dernière édition par
Looneytounsy le Dim 31 Mai 2009 20:40, édité 1 fois.