Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [EWR] Story
MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 21:07 
Superstar
Superstar

Dernier message de la page précédente :
WWE RAW !

Curt Hawkins vs John Morrison
Depuis son draft à RAW, Hawkins ne brille pas et enchaine les défaites et se soir il va devoir faire face à John Morrisson. Et un Starship Pain !! Esquivé au dernier moment par Hawkins qui en profite ensuite attendre que John se relève pour porter son Facebuster. Hawkins gagne mais se tient le dos, c'était pas facile.
Q : 77% // R : 74% // TOTAL : 75%

Vince McMahon arrive sur le ring et prend le micro. Il parle un peu de lui en se vantant mais revient au fait. Il dit que la semaine prochaine, se sera un RAW très spécial.. puisque ce sera les drafts !
90%

Carlito vs R-Truth
Bon match ici qui équope d'une très belle reaction de la part du public. Il faut dire que ce match est très interessant entre Killings et le contender au titre US. Et c'est le contender qui impose sa force puisqu'il réussit à esquiver un Lie Detector pour porter un Backbreaker. Carlito fait le signe de la ceinture ensuite ! Joe Hennig est prévenu...
Q : 81% // R : 84% // TOTAL : 83%

Joe Hennig vs David Hart Smith
Joe n'aura pas la tache facile ici face à Smith qui veut prouver de quoi il est capable et c'est le bon moment ici. Une victoire pourrait inquiéter un peu le puerto ricain qui à lui marquer le coup juste avant en battant Truth. Smith impose sa domination mais il fait l'erreur de faire le Showman avec le public en les 'insultant'. Dès qu'il se retourne, Hennig l'attend et lui porte un Perfect Plex. Hennig à quand même souffert et les rôles s'inverse, quand il se relève, Carlito lui porte son Backstabber. Belle opportunisme.
Q : 85% // R : 77% // TOTAL : 81%

Ace Steel est en backstage et croise son 'partenaire' avec qui il va faire équipe au PPV pour les titres. Steel salue son pote et lui propose de créer une team officiel, pour qu'ils continuent à faire équipe même si ils perdent. Shane accepte sa proposition et ils se dirigent ensemble sur le ring !
78%

Alex Shane, Ace Steel, and Homicide vs Jules Uso, Jimmy Uso, and Zack Ryder
Match bien sympathique entre ces six lutteurs. Steel se fait pas mal dominer pendant une bonne partie du match mais quand il réussit à taguer Alex Shane, l'équipe des Uso et de Ryder en prend plein la gueule. Il porte même son finish sur Jimmy Uso mais son frère vient sauver le tombé qui lui se prend à son tour une corde à linge de Homicide. Steel ensuite s'occupe de Jules Uso pendant que Shane refait son finish sur Jimmy pour faire remporter son équipe.
Q : 76% // R : 78% // TOTAL : 77%

Chris Jericho est en backstage et dit que ce soir il a un match contre le Heart Break Kid. Il dit que se match, il n'y prête pas attention car il préfère plutôt se donner à fond lors de son match de PPV et non lors de ce match ce soir.
96%

John Cena vs The Miz
Match vraiment mais alors vraiment pourri, John Cena réussit à battre The Miz assez rapidement. Il se retourne ensuite 10 secondes pour demander un micro mais Edge est déjà sur le ring pour lui délivrer un spear. Esquivé.
Q : 55% // R : 77% // TOTAL : 70%

Après avoir esquivé le spear de Edge, une baguarre s'en suit où Cena en sort vainqueur avec un AA !!
91%

Shawn Michaels vs Chris Jericho
Très bons match ici qui reçoit une bonne reaction de la foule mais après 10 minutes de match, Jericho tente de partir. Faisant pas attention à derriere lui, Barrett en profite pour lui délivrer un Big Boot et le renvoyer dans le ring. Directement après que Jericho se lève, un Sweet Chin Music l'attend. HBK marque un gros coup en battant le WWE Champion !! Dans un non-title match malheureusement.
Q : 83% // R : 87% // TOTAL : 85%

TOTAL : 80% (à cause du Cena/Miz)
RATINGS : 6.04 énoooooooorme baisse fock !!
RATINGS TNA : 5.81 augmentation.

Petit rappel des champions avec la date où ils l'ont gagné.
date actuel : 12 octobre.

WWE Champion - Chris Jericho since 15 aout en battant Sheamus (c), John Cena et Shawn Michaels.
WWE United States - Joe Hennig since 12 octobre en battant Wade Barrett.

WHC - Shad Gaspard since 15 aout en battant Jack Swagger(c) et AJ Styles.
WWE Intercontinental - Ted DiBiase Jr. since 30 juillet en battant Bryan Danielson.
WWE UTTC - Jules et Jimmy Uso since 17 septembre en battant la World Greatest Tag Team.

MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 22:26 
Fondateur
Fondateur

Carte alléchante, et résultats pas trop mal. Curieux de voir ce qu'il va se passer entre Edge et Cena !

MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 22:36 
Main Eventer
Main Eventer

Un bon show coupaing mais que l'angle Cena/Edge fait tout foirer, chaud ^^'

Showroom GFX [Arrêté] - The Real Batista Bomb
Image Image
CM Punk's Lockeroom

Award du Membre le plus sympa 2010
Slammy Award du Heel de l'année 2009
Slammy Award Meilleur Script de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Scripteur de l'année 2009
Slammy Award du Meilleur Joueur de RAW de l'année 2010
1er au classement des pronostiques des PPV WWE de l'année 2010

MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 22:36 
Superstar
Superstar

Thanks.
Mais c'est pas l'angle qui fait tout foirer, mais le match d'avant. :P

MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 22:38 
Main Eventer
Main Eventer

Non, l'angle et le match ne sont pas dissociés dans l'overall, la fin du match par exemple avec le serrage de main ou l'after match contribue également sur la qualité du match, donc je pense que les deux ont influé.

Image Image
CM Punk's Lockeroom

MessagePosté: Sam 5 Juin 2010 22:40 
Superstar
Superstar

Ah. ^^
Mais je pense que la qualité aurait quand même autour de la.

MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 00:43 
Superstar
Superstar

WWE NXT

Ils sont plus que 15, et ils seront 14 à la fin de l'emission. Ce soir, on apprend que Brandon Thomaselli, s'étant bléssé, ne pourra pas participer seulement à se show. Hormis lui, tout les lutteurs de NXT seront en actions ce soir, sa promet un show de folies. Welcome to NXT, baby !

Michael Avery vs Brett DiBiase
Match sympathique ici entre Michael Avery (14e) et Brett DiBiase (10e). Avery n'est pas accompagné par Edge mais Brett lui est accompagné par son pro, mais leur relations ne sont pas au top, ce sont plutôt des frères ennemis. Le match se déroule pas mal mais Avery le surprend et met en route sa sumission finale. Brett DiBiase est à quelques centimètres de la corde mais Ted DiBiase l'a tire vers lui ce qui empêche Brett de la prendre. Avery en profite pour le retirer vers le millieu du ring, et Brett abandonne. Un Bear Snare bien porté de la part de Avery qui marque un grand ce soir.
Q : 73% // R : 67% // TOTAL : 70%

Michael Avery rencontre ensuite Edge en backstage et celui-ci lui dit Good Job.

Une promo du prochain PPV, Hell In A Cell est diffusé avec comme tête d'affiche Sheamus vs HHH. Le rêve de tout les rookies de participer à un PPV.

Pub pour le nouveau album de Justin Bieber mais sa tout le monde s'en fous. :noel:

Logan and Zack Ryder vs Jimmy Chambers and AJ Styles vs Tito Colon and Carlito
Match qui se fait très rare, surtout lorsque c'est un Elimination Tag Team Match. La première team éliminé est celle de Carlito/Tito après un Zack attack sur Tito. Carlito part assez énervé ensuite... Le match ensuite est très bon et n'est pas un normal tag, mais un tornado, donc tout le monde sur le ring et AJ Styles porte son Styles Clash sur Zack Ryder pour la victoire de son équipe et surtout de son rookie !
Q : 78% // R : 74% // TOTAL : 76%

Leo Kruger est en backstage et fait quelques haltères. Regal le rejoint et lui annonce qu'il a un match et lui dit de se donner à 200%. Kruger sert la main de Régal et se dirige vers le ring !

John McChesney vs Leo Kruger
Très bon match. Leo Kruger est vraiment un lutteur qui fait partie des favoris, il excelle dans tout ces matchs. N'oublions pas le cher McChesney qui s'invite dans un deuxième bon match d'affilé, peu importe le gagnant j'ai envie de dire la car la qualité est très bonnes si on prend compte qu'ils ne sont encore que rookie, mais c'est Kruger qui remporte le match après un low blow. Certes ce n'est pas clean, mais le match rattrape le tout. Kruger a bien écouté le conseil de Sir Regal on dirait, sa place de leader devrait être conserver ce soir.
Q : 84% // R : 68% // TOTAL : 76%

Quel soirée pour l'instant, le match qui suit est Steve Lewington vs Ted DiBiase.

Steve Lewington vs Ted DiBiase
Match qui réveille la foule et également de bonne qualité. Quel opportunité pour Lewington de pin un pro, une superstar mais surtout un WWE Intercontinental Champion ! Malheureusement, ce n'est pas le cas. Dream Street, le match est plié mais Lewington n'a pas démérité. Brett DiBiase prend le micro ensuite et annonce qu'il veut une revanche, c'est à dire encorne un match contre son frère, et que si il perd, il changera son attitude. Ted accepte, sourire au coin.
Q : 76% // R : 79% // TOTAL : 78%

Richie Steamboat vs Jon Bolen
Wow quel match encore! On est servis ce soir dans NXT niveau qualité, ce qui impressionne un peu. Steamboat est favoris sur le papier mais on est à la WWE, tout est possible baby ! Et bien sûr, Wade Barrett ne pouvait pas s'empêcher d'intervenir pour distraire Steamboat et pour permettre à Bolen de gagner en roll up. Mais très bon match, Barrett et Bolen célèbre ensuite mais Steamboat s'en prend à Barrett. Mauvaise idée kid, Barrett et Bolen ripostent et s'en prenne à deux sur ce pauvre Steamboat. Christian run in et vient faire sortir Barrett&Bolen du ring et donc sauver son rookie !
Q : 83% // R : 68% // TOTAL : 75%

Austin Creed, R-Truth, Roderick Strong, and Kurt Angle sont en backstage, ils s'amènent vers le ring ensemble : un main event de folie en vue !!

Austin Creed, R-Truth, Roderick Strong, and Kurt Angle vs Silas Young, Doug Williams, Drake Brewer, and Jack Swagger
Bon match également ici, 4 rookies très prometteurs et 4 WWE Superstars. Le match est sérré mais Silas Young se prend un Angle Slam pour faire perdre son équipe. Les 4 faces célèbrent cette victoire!
Q : 78% // R : 76% // TOTAL : 77%

Elimination time... Le moment le plus pénible de la soirée pour un des rookies.

1. Leo Kruger 5-3
2. Roderick Strong 5-1
3. Austin Creed 3-2
4. Drake Brewer 3-3
5. Jimmy Chambers 3-2
6. Silas Young 3-2
7. Jon Bolen 1-2
8. Steve Lewington 2-5
9. Michael Avery 2-1
10. Brandon Thomaselli 2-2
11. Logan 2-2
12. Richie Steamboat 2-4
13. Brett DiBiase 2-5
14. John McChesney 1-4
15. Tito Colon 2-5

= Kruger conserve, Lewington sort du top, Young sort du top, Creed rentre dans le top, Chambers rentre dans le top, belle augmentation de Bolen =

Le cousin de Carlito est éliminé. '... I spit in face in people doesn't want to be cool '.. Carlito arrive avec un micro et une pomme. Il vient sur le ring et dit que son cousin est un bon lutteur mais que cette expérience est un échec car il n'est pas prêt de rentrer dans la cours des grands. Carlito ensuite se vante en demandant à Tito si il pense vraiment avoir le potentiel d'être challengeur ou même champion ? Carlito répond de suite non et lui dis prends exemple sur moi et retente ta chance plus tard. Tito s'énerve et pousse Carlito mais celui ci lui porteune corde à linge suivit d'un Backstabber et bien sûr suivit d'un crachat de pomme dans sa tronche. That's Cool.

TOTAL : 73% cool
RATINGS : 2.45 grosse baisse encore.

Pour Tito ? ce sera la FCW.

notes perso : j'ai mis du temps à me décider qui partirais, donc j'vais un peu réfléchir sur tout les cas pour pas faire un choix de dernière minute ! :P

MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 00:48 
Main Eventer
Main Eventer

Un bon show et j'aime tes petites pointes d'humour, cela rajoute quelque chose, je pense que la semaine prochaine, tu devrais remettre en cause la domination de Kruger pour relancer le Top 3.

Image Image
CM Punk's Lockeroom

MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 00:50 
Superstar
Superstar

Pour l'instant le top 3 est encore pas très clair dans ma tête, j'hésite encore donc quand je serais vraiment je lancerais complétement l'intérêt. Si tu remarques, les places changent régulièrement et faut que la ce soir vu que j'ai un peu la flemme de booker un SD!, je vais étudier les cas de chacun pour voir qui va sortir et qui vas finir dans le top, parce que là j'ai pleins de doutes. ^^
Merci en tout cas.

MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 01:45 
Mid-Carder
Mid-Carder

Prénom: Renaud

C'est vraiment fort ce que tu fais avec la NXT, certains match sont très bon, le soucis, c'est que le public a du mal à accrocher aux nouveaux. Mais je pense que ça peut être un très bon tremplin pour certains lutteurs qui, une fois dans le roster principal, auront beaucoup gagné en crédibilité. Continues! ^^

A part ça, j'ai bien aimé ton dernier RAW. Curieux de voir la suite entre Edge et Cena. En tout cas, le match entre Miz et Cena est étrangement mauvais, en effet :s

MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 02:09 
Superstar
Superstar

Merci. Ouais pour NXT, le public est pas totalement emballé, mais sa se comprend entre autres. Quand je me dis que un, aura un match pour le titre principal, je sais pas comment je vais faire la. Surement laisser passer quelques shows pour mettre en avant le lutteur en question. ^^

Sinon pour la seconde saison de NXT, y'aura 12 rookies et non 20. Je vais plus jouer sur les relations rookies/pro et les éliminations ne seront pas chaque semaine mais une semaine sur deux. ^^
Merci en tout cas.

MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 10:59 
Fondateur
Fondateur

Comme d'hab, encore un très bon NXT. Les overall ratings en témoigne ! C'est bien que tu veuille modifier le format pour la seconde saison, par contre faudra te démerde pour avoir plus de cases, car des angles il y en aurait si tu veux faire jouer les relations pro/rookies !

MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 12:10 
Superstar
Superstar

J'ai déjà demandé un passage en prime time, ça a était refusé. Voila pourquoi j'expliquerais les angles sans les bookés in game. ^^
Merci 'tout cas.

MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 12:41 
Superstar
Superstar

heu...
j'arrive pas a le telecharger
sur le site;
je fais bien telecharger, puis "cliquer ici" a la droite de "Le jeux", mais j'arrive sur une drole de page... en allemand...

desole kern de prendre ta partie, mais j'ai deja poste ailleurs, mais on me reponds pas (bouhouhou, je me sens seul ... ^^ ... )

Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...

MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 12:55 
Superstar
Superstar

Ouais le site est out :s
=> http://demonews.com/download.php?det=3668 : va la et ensuite remplace ton fichier DATA par sa : http://www.megaupload.com/?d=CL1YRFI5

MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 13:11 
Superstar
Superstar

encore desole, mais quand je veux ouvrir le EWRevenge (que j'ai telecharge, mais c'etait tellement rapide que je me pose des questions) ils disent que mon Windows doit etre en anglais...
c'est normal???

Jack Swagger:
1x Trio interbrand champion (with Claudio et Maria, Three Amigos)
1x Interbrand champion (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long règne
1x US Alliance (with Tyson Kidd, Inception) record du plus long regne

Best Tag Team June (with Tyson Kidd, Inception)
1 médaille d'or
1 médaille d'argent
4 médailles de bronze

Mick Foley
Best of Hallowen!
1x Interbrand Champion with Tyson Kidd (Inception V2)
1x Trio Champion with Three Amigos
1x World Tag Team Wrestling Champion with Ric Flair (Nature Hardcore)
Mallette Thunder Team

Avec Kurt Angle:
1x TNA Tag Team Champion (perdu le titre a cause de dissociation de l'autre lutteur... oui, je l'ai mauvaise)

Avec Silas "The Last Real Man" Young:
Ha bah encore rien...

MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 13:13 
Superstar
Superstar

C'est expliqué dans le topic consacré à EWR...
Panneau de configuration > Options linguistiques et régionales > tu changes à Anglais.

MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 13:17 
Superstar
Superstar

WWE SMACKDOWN !

Ready for action ? PPV time soon bro' !!

Kaos vs Justin Gabriel
Match sympa entre ces deux lutteurs. Malgré la persévérance de Justin Gabriel, Kaos réussit à remporter ce match après un Kaostrify sortit de nul part. Kaos still undefeated !
Q : 78% // R : 72% // TOTAL : 75%

Kurt Angle est en backstage, il souhaite rassurer ces fans en disant que l'attaque de Shad de la semaine dernière ne l'empêchera pas de lui foutre une raclé à Hell in A Cell. Le public en est ravi, belle interview au passage de l'Olympic Gold Medaliste.
94%

Caylen Croft vs Doug Williams vs Kenny Dykstra vs Mike Mondo (Contender pour le titre de Homicide)
C'est un elimination match. Donc chacun pour soi ici, et chose respecté. Les heels ne s'allient pas, et Croft se montre encore et toujours très agressif. Premier éliminé, Mike Mondo par son ex partenaire Kenny Dykstra qui s'aide des cordes pour son roll up. Le match se continue ensuite quelques minutes avant de laisser place à l'élimination de Croft qui pète un câble ensuite. Dykstra ou Williams. Williams ou Dyksta... Très belle confrontation ensuite entre ces deux lutteurs, mais c'est Williams qui remporte ce match après un Bombs Away. Le message est lancé pour Homicide !
Q : 78% // R : 76% // TOTAL : 77%

S'en suite une confrontation ensuite car Homicide était présent dans la table de commentateurs. Il lève bien son titre pour montrer qui est le champion ici mais Williams miment la ceinture autour de sa taille.
70% fock :(

Christian vs Trent Barreta
Histoire de chauffer Christian avant son match au PPV face à Ted DiBiase. Christian a vraiment envie de vengeance et sa se voit, et sa se comprend après toutes les attaques qu'il a subit ces dernières semaines. Killswitch. 1-2-3, le message est lancé. Un nouveau intercontinental champion en vue?
Q : 79% // R : 80% // TOTAL : 79%

Bryan Danielson vs Charlie Haas
Très bon match ici également. Haas aussi a un match en PPV, contre son ancien pote, Shelton Benjamin. Le match dure une dizaine de minutes mais Charlie Haas remporte le match après un tombé illégal. Haas célèbre ensuite sous les hués du public mais en se retournant il a la mauvaise surprise de voir Shelton Benjamin qui lui porte son Paydirt...
Q : 81% // R : 80% // TOTAL : 80%

Shane McMahon annonce que ce soir Shad Gaspard affrontera AJ Styles.
94%

Cody Rhodes vs Paul Burchill
Petit match bien sympa également entre ces deux lutteurs, Burchill prend l'avantage avec son très jolie C4 sur le jeune Cody. Les deux hommes se sert la main ensuite.
Q : 75% // R : 75% // TOTAL :  74%

Kurt Angle vs Kane
Match sympa aussi entre ces deux lutteurs qui se connaisse bien et qui ont beaucoup d'expérience. Kurt Angle signe une victoire après un Angle Slam. A noter 2 tentatives d'Ankle Lock mais le Big Red Monster s'en est vite échapé. Shad Gaspard donne un Thugnificient à Kurt Angle sur la rampe.. Aie aie aie !
Q : 78% // R : 78% // TOTAL :  77%

Jack Swagger en interview promet que AJ Styles ne gagnera pas ce soir.
81%

AJ Styles vs Shad Gaspard
Match très apprécié de la foule entre le WHC Champion et le Phenomenal. Les promesses de Swagger vont elles êtres tenues? Et oui, Swagger arrive, après 10 minutes de match, avec un micro sur la rampe et commence à chanter : AJ Sucks, AJ Sucks, ce qui énerve vivement Styles qui fait une grosse erreur en lachant du regard Gaspard qui lui porte son Thugnificient. Encore une victoire pour le WHC Champion, Swagger continue vers le ring ensuite en disant que son "petit ami'' Angle ne pourra pas venir le sauver et les deux heels commencent à s'en prendre à Styles sous les hués du public. What a surprise, Kurt Angle arrive en boitant avec une chaise et Gaspard/Swagger tente de contrer son attaque mais se prennent une branlée. Belle façon de conclure le show, tout se réglera dans la cage les amis.
Q : 78% // R : 87% // TOTAL :  83%

TOTAL : 78%
RATINGS : 4.83, baisse...

Carte du PPV :
* Hell in A Cell match : Triple H vs Sheamus - Triple H carreer on the line.
* Hell in A Cell match : Chris Jericho (c) vs Wade Barrett - WWE Championship on the line.
* Hell in A Cell match - Jack Swagger vs AJ Styles
* Hell in A Cell match - Edge vs John Cena
Christian vs Ted DiBiase (c) - Intercontinental Championship on the line.
Ladder match - Charlie Haas vs Shelton Benjamin
Shad Gaspard (c) vs Kurt Angle - WHC on the line.
Tag Team Match - The Uso's (c) vs Steel of Shane - WWE UTTC on the line.

MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 14:36 
Main Eventer
Main Eventer

Un bon show dans l'ensemble, les dudebusters perdent: Priceless, Cody perd: Awful ^^' La qualité du match entre Haas et Daniel Bryan est assez bizarre, j'aurai vu bien plus.

* Hell in A Cell match : Triple H
* Hell in A Cell match : Wade Barrett
* Hell in A Cell match - Jack Swagger
* Hell in A Cell match - John Cena
Ted DiBiase (c) - Intercontinental Championship on the line.
Ladder match - Charlie Haas
Kurt Angle
- WHC on the line.
Tag Team Match - The Uso's (c)

Image Image
CM Punk's Lockeroom

MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 14:53 
Superstar
Superstar

WWE HELL IN A CELL

Blood Steel vs Jimmy and Jules Uso (c) (For The WWE Unified Tag Team Titles)
Tache difficile ici pour les Uso's qui vont devoir défendre leur titre face à deux lutteurs très talentueux. En tout cas, la qualité est au rendez vous dans cette opening match. Shane porte un headlock sur Jules Uso mais son frère vient casser la prise, ce qui ne plait pas à Ace Steel qui intervient et les deux lutteurs passent par dessus la 3e corde. Moment pour Shane à placer son finish, plutôt éssayé, car Jules riposte et porte un Samoan Spike. Les Uso conserve dans une victoire mérité. Jules va chercher son frère ensuite et lui donne sa ceinture, et ils célèbrent. Uso baby ! Shane et Steel célèbrent ensuite malgré leur défaite, ils ne le prennent pas mal et se serrent la main.
Q : 85% // R : 78% // TOTAL : 81%

Hell in A Cell match : John Cena vs Edge
Le match n'est pas somptueux mais le public est tellement emporté que des chants ont lieu tout le match ! Il faut dire que ce ne sont pas deux no-names mais plutôt deux des lutteurs les plus connus ici, à la WWE. Quel public en tout cas, après 15 minutes de combat John Cena porte son STFU avec un Sledghammer et Edge est contraint d'abandonner. La foule est en délire, Cena remporte ce match pour le plus grand plaisir de la WWE Universe !!
Q : 71% // R : 99% // TOTAL : 90%

Ladder match : Charlie Haas vs Shelton Benjamin
La tension est tellement haute entre ces deux lutteurs que la foule est complétement lancé dans ce match. Assez bizarre peut-on dire mais ce ne sont encore pas deux inconnus, après la team Angle, la World Greatest Tag Teams, ils ont réussis à se faire un nom. Et aujourd'hui, ils sont en solo et face à face en Ladder Match. Shelton part gagnant sur le papier du à son expérience des ladders match mais nous sommes à la WWE et tout est possible. Ne sous-estimons pas l'ami Charlie Haas, qui d'ailleurs le prouve ce soir qu'il est toujours au top, en portant un Back Suplex du haut de la 3e corde sur une table. 1.2.3 Charlie win's sous les hués du publics !!
Q : 82% // R : 90% // TOTAL : 87%

Hell in A Cell : Jack Swagger vs AJ Styles
Waouh, mais quel public ce soir ! On voit rarement un public aussi chaud que dans ce match. Cette rivalité dure depuis un bon bout de temps et personne n'arrive à se démarquer, peut être le dernier match ce soir ? peut être hein. La qualité est nettement meilleur que le premier hell in a cell, et AJ Styles crée la surprise (?) en remportant ce match après un Styles Clash sur une chaise. Connaissant Jack Swagger, sa m'éttonerait qu'il reste sur une défaite, suite au prochain épisode de Smackdown! Mais la rivalité plait beaucoup en tout cas, et le public l'a montré !
Q : 85% // R : 100% (!) // TOTAL : 95%

Ted DiBiase (c) vs Christian (For The WWE Intercontinental Title)
L'heure de la revanche à sonner pour le canadien. Prendra t'il une réel revanche sur l'enfant prodige ? On verra au fil du match. Match, qui, est très intéressant. La rivalité bat son plein ce soir et amazing, Christian remporte ce match et devient le nouveau Intercontinental Champion après 10 minutes de combat. Le public est en feu mais Ted est bien dégouté...
Q : 80% // R : 88% // TOTAL : 85%

Hell in A Cell : Sheamus vs Triple H
Sans doute le match le plus attendu de la soirée, le public a peur mais sa l'empêche pas d'être completement déchainé lors de ce match.. Mettre sa carrière en jeu face au celtic warrior, c'est très risqué... Qu'est ce qui est passé par la tête de HHH à ce moment la ? Bad Thing's happen, 3 Sheamus kick, Triple H est déclaré K.O ... Moment de stress dans la foule tantdis que Sheamus est lui très heureux de ce qu'il vient d'accomplir...
Q : 77% // R : 100% // TOTAL : 93%

No chance in Hell, oh oh ... Vince en rêvait depuis des années je pense, accompagné de sécurité, Vince s'approche devant le ring et crie un You're fired, grosse heat pour Mister McMahon ... HHH est donc viré...
95%

Shad Gaspard (c) vs Kurt Angle (For The World Heavyweight Title)
Très bonne reaction de la foule ici, grosse heat pour Mister Gaspard, mais grosse pop pour Mister Angle. Le match est vraiment moyen mais le public apprécie, et souhaite voir Kurt champion à mon avis.. Vœu exhaussé, Kurt Angle fait abandonner Shad après un Ankle Lock... Le public est en folie, Angle is your new WHC Champion bro' !
Q : 73% // R : 95% // TOTAL : 88%

Hell in A Cell : Wade Barrett vs Chris Jericho (c) (For The WWE Title)
Quel succès ce PPV ! La foule est encore en délire totale pour ce match opposant Jericho à son ex rookie, le Bear Knuckle Fighter, Wade Barrett. Quel opportunité pour lui de devenir WWE Champion en battant une légende vivante dont le nom est Jericho... En tout cas, les deux sont heels mais le public soutient plutôt Wade. (tweener) ... CodeBreaker sortit de nul part OMG !! 1.2.2 !!! Barrett se dégage et porte son Wasteland ! 1.2.2 ! Jericho se dégage de même . Après quelques coups, Jericho porte son Wall. Barrett tente de résister mais après 30 secondes, il est obligé d'abandonner. Y2J conserve encore une fois son titre.
Q : 82% // R : 100% // TOTAL : 94%

TOTAL : 90% (!!)

pas de bléssés ! :) :D

MessagePosté: Dim 6 Juin 2010 15:05 
Main Eventer
Main Eventer

Vla les bugs à profusion noel: très bon PPV mais très déçu du renvoi de Triple H bien utilisé, il est très intéressant.

Image Image
CM Punk's Lockeroom

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]