Venez ici faire votre présentation pour avoir accès à tout le forum.
Ven 5 Mar 2021 16:13
Salut tout le monde, je m'appelle François, 33ans et je vis dans le nord de la France
J'ai une révélation à vous faire : j'aime le catch xD (oui je sais, ça va étonné beaucoup de monde ici xD) et je me suis mis à adorer ce sport/divertissement depuis ... que cela passait sur NT1 mais je connaissais déjà bien (surtout un match dont le sergent slaughter poursuivait un gringalet au nom de spike tout le long du match xD)
En ce moment, je ne suis plus trop le catch sauf de part certaines chaînes youtube tel que Catch club, french wrestling beast ou alors un certain ... Sturry qui est de mon coin mais je pense ce dernier youtuber ne diras rien n'est ce pas? *clin d'oeil clin d'oeil*
Enfin bref, je me suis vraiment intéressé à catfch dés car ... bin c'est vraiment propre et réellement original ^^
Bon sur ce, je vous laisse car je joue deaner, catcheur chez impact et ..... je dois me battre et perdre contre 2 catcheuses xD
Bonne journée à tous ;)
Edit : J'ai juste oublié d'ajouter quelques sont mes catcheurs préférés et ceux que j'aime le moins
Dans mes préférés, il y a des anciens comme crime time, christian, MVP ou carlito (belle surprise pour moi quand je les ai vu au royal rumble *.*)
Cependant, il y a aussi des catcheurs récent que j'apprécie beaucoup aussi tel que darby allin, orange cassidy, broken matt hardy, rhea ripley
Et ceux que j'aime le moins .... hmmmm compliqué comme question ça ^^" .... je dirai lana, riddle, peter avalon .... bref ceux qui ont un gimmick qui n'apporte que peu de chose en terme de divertissement dans le monde du catch (et je parle de gimmick, pas des catcheurs en eux-même car sinon kane serait dans le tas aussi en tant que dentiste ^^")
Ven 5 Mar 2021 16:36
J'ai lu Christian dans la liste des lutteurs favoris, ça me va, on valide la présentation !

Plus sérieusement, bienvenue à toi, j'active ton accès au forum ;)
Ven 5 Mar 2021 17:12
Super ^^
merci pour l'accueil
et par rapport à christian, encore heureux que je n'ai pas sorti des noms comme santino marella qui pour moi, est le meilleur dans son domaine : le recordman de l'apparition la plus courte lors d'un royal rumble (sacrée performance d'ailleurs ^^)
Sam 6 Mar 2021 03:06
Bienvenue à toi François :)