Voir les sujets auquels j'ai participé

FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Venez ici faire votre présentation pour avoir accès à tout le forum.
Sujet verrouillé

Présentation cacth !

Ven 10 Avr 2026 13:02

Département : 974 (La Réunion)
Prénom : Aymerick
J’aime le sport (kickboxing, lutte, muscu, course à pied et natation), le dépassement de soi et tout ce qui touche à la performance. J’aime aussi apprendre et développer des projets. J’aime moins la perte de temps et les choses superficielles.
Je regarde le catch depuis plusieurs années, j’ai découvert ça un peu par hasard à la télé et j’ai accroché direct avec le spectacle et les personnages.
Mon catcheur préféré est Roman Reigns pour son aura et son évolution. Celui que j’aime le moins dépend des périodes, mais certains personnages trop “fake” ou mal joués me sortent vite du truc.
J’ai découvert le forum en cherchant des discussions et des avis autour du catch sur internet.
Content d’être ici

Re: Présentation cacth !

Ven 10 Avr 2026 13:30

:bienvenue:

J'active ton accès.
N'hésite pas si tu as des questions, et tu peux profiter de nos jeux (pronos, Catch-Dés, DBZ-Dés, etc.) :ok:

Ven 10 Avr 2026 15:59

Oté ! Koman i lé ? (Je suis pas Réunionnais mais je connais un peu le créole de l'île Image )

Bienvenue ici, comme Reo' l'a précisé, nous sommes essentiellement une communauté de joueurs regroupée autour du jeu Catch-Dés (https://catch-des.univers-catch.com/index.php) dans lequel tu incarnes un catcheur.
N'hésites pas à prendre un lutteur et découvrir le jeu par toi-même si ça t'intéresse, nous serons là pour répondre à tes questions. :)

Ven 10 Avr 2026 17:03

Image

Ven 10 Avr 2026 18:43

:bienvenue: Aymerick !
Dernière édition par K-vin le Ven 10 Avr 2026 21:39, édité 1 fois.

Ven 10 Avr 2026 20:01

Hello ! Bienvenue parmi nous !

Ven 10 Avr 2026 20:03

Image

Sam 11 Avr 2026 11:06

Image

Sam 11 Avr 2026 11:19

Bienvenue sur UC ! :)