Salut à toutes et tous, moi c'est Stessy ( oui oui avec cet orthographe.. )
Je viens de l'Aube, et j'ai actuellement 26 ans depuis peu, j'ai connu le catch grâce à monsieur il y à quelques années et depuis j'ai rattrapée mon retard
Mon catcheur préféré est UNE catcheuse Bayley ! Niveau masculin j'avoue j'adore Gunther...
Enfin voila ! Y'a pas grand chose à dire de plus, des bisous !