Show7
Posté: Mer 3 Nov 2021 16:42
Salut tout le monde,
Je suis entré dans l'aire du catch comme beaucoup avec la génération NT1 vers 2008-2009.
J'ai fait une longue pause depuis Wrestlemania 31 et je suis de retour depuis l'été 2020.
A très vite sur le fofo!
Show7
Je suis entré dans l'aire du catch comme beaucoup avec la génération NT1 vers 2008-2009.
J'ai fait une longue pause depuis Wrestlemania 31 et je suis de retour depuis l'été 2020.
A très vite sur le fofo!
Show7




Herbert ;)