Page 1 sur 1

Show7

Posté: Mer 3 Nov 2021 16:42
de Show7
Salut tout le monde,

Je suis entré dans l'aire du catch comme beaucoup avec la génération NT1 vers 2008-2009.

J'ai fait une longue pause depuis Wrestlemania 31 et je suis de retour depuis l'été 2020.

A très vite sur le fofo!

Show7

Re: Show7

Posté: Mer 3 Nov 2021 19:01
de Djoule
Image

J’active ton compte.

Image

Re: Show7

Posté: Mer 3 Nov 2021 19:56
de Festus
Image

Re: Show7

Posté: Mer 3 Nov 2021 21:39
de Gnouf
Image

Re: Show7

Posté: Mer 3 Nov 2021 23:29
de Reorian
:bienvenue: Herbert ;)

Re: Show7

Posté: Ven 5 Nov 2021 00:15
de K-vin
"Chaussette ! Chaussette ! Tu vas me le donner ce niveau ?"

Erm, bref, bienvenue à toi :D

Re: Show7

Posté: Sam 6 Nov 2021 10:44
de NDC style
Bienvenue !