Page 1 sur 1

Présentation Xymota

Posté: Sam 22 Jan 2022 00:12
de Xymota
Salut tous le monde je m'appelle Dylan j'ai 25 et je viens d'Alsace.

J'ai découvert le catch à l'époque de Puissance Catch sur NT1. J'ai direct accroché et depuis ce jours là je regarde chaque show et chaque PPV !
Je ne saurais pas dire qui je préfère car il y a vraiment des catcheurs très talentueux de partout mais je vais quand même citer Edge, Jericho, Punk, Orton.
J'ai découvert le Forum grâce à Sturry !

Re: Présentation Xymota

Posté: Sam 22 Jan 2022 00:36
de Gnouf
Image

Re: Présentation Xymota

Posté: Sam 22 Jan 2022 09:57
de Djoule
Image

Re: Présentation Xymota

Posté: Sam 22 Jan 2022 14:30
de Reorian
:bienvenue:
Ton accès est activé, tu pourras participer à toutes les activités du forum, et n'hésite pas si tu as des questions :ok:

Re: Présentation Xymota

Posté: Sam 22 Jan 2022 14:52
de NDC style
Hello, bienvenue sur le forum ! :)

Re: Présentation Xymota

Posté: Sam 22 Jan 2022 18:57
de Hyoga
Image

Re: Présentation Xymota

Posté: Sam 22 Jan 2022 19:55
de Festus
Image