Présentation Xymota
Posté: Sam 22 Jan 2022 00:12
Salut tous le monde je m'appelle Dylan j'ai 25 et je viens d'Alsace.
J'ai découvert le catch à l'époque de Puissance Catch sur NT1. J'ai direct accroché et depuis ce jours là je regarde chaque show et chaque PPV !
Je ne saurais pas dire qui je préfère car il y a vraiment des catcheurs très talentueux de partout mais je vais quand même citer Edge, Jericho, Punk, Orton.
J'ai découvert le Forum grâce à Sturry !
J'ai découvert le catch à l'époque de Puissance Catch sur NT1. J'ai direct accroché et depuis ce jours là je regarde chaque show et chaque PPV !
Je ne saurais pas dire qui je préfère car il y a vraiment des catcheurs très talentueux de partout mais je vais quand même citer Edge, Jericho, Punk, Orton.
J'ai découvert le Forum grâce à Sturry !



