Présentation Pélix
Posté: Dim 8 Mai 2022 17:46
Bonjour, je m'appelle Benjamin, j'habite Bayonne.
Je découvre aujoud'hui ce jeu grâce à mes cousins (Falker et Fabou)
Mon catcheur préféré est Randy Orton. J'ai vraiment de catcheur détéstés.
Vive la vie et le Catch
Je me suis inscrit chez eux pour mes vacances. Nous avons la même connextion pour cette semaine. Car je n'arrive pas à prendre RDV
Pouvez-vous me l'associé SVP ?
Je découvre aujoud'hui ce jeu grâce à mes cousins (Falker et Fabou)
Mon catcheur préféré est Randy Orton. J'ai vraiment de catcheur détéstés.
Vive la vie et le Catch
Je me suis inscrit chez eux pour mes vacances. Nous avons la même connextion pour cette semaine. Car je n'arrive pas à prendre RDV
Pouvez-vous me l'associé SVP ?


On va avoir toute la famille ! Amuse toi bien !
