Page 1 sur 1

Présentation Pélix

Posté: Dim 8 Mai 2022 17:46
de Pélix
Bonjour, je m'appelle Benjamin, j'habite Bayonne.
Je découvre aujoud'hui ce jeu grâce à mes cousins (Falker et Fabou)
Mon catcheur préféré est Randy Orton. J'ai vraiment de catcheur détéstés.
Vive la vie et le Catch

Je me suis inscrit chez eux pour mes vacances. Nous avons la même connextion pour cette semaine. Car je n'arrive pas à prendre RDV

Pouvez-vous me l'associé SVP ?

Re: Présentation Pélix

Posté: Dim 8 Mai 2022 18:45
de Djoule
Image

J’active ton compte et je t'associe RVD.

Re: Présentation Pélix

Posté: Dim 8 Mai 2022 19:23
de Festus
Image

Re: Présentation Pélix

Posté: Dim 8 Mai 2022 19:41
de Gnouf
Image  On va avoir toute la famille ! Amuse toi bien !

Re: Présentation Pélix

Posté: Dim 8 Mai 2022 22:00
de Reorian
:bienvenue:

Re: Présentation Pélix

Posté: Dim 8 Mai 2022 22:30
de K-vin
Bienvenue Benjamin :ok:

Re: Présentation Pélix

Posté: Lun 9 Mai 2022 18:34
de NDC style
Bienvenue !

Re: Présentation Pélix

Posté: Lun 9 Mai 2022 18:41
de GhostRider
Bienvenue sur UC ! :)