Page 1 sur 1

Coucou, me voilou-2

Posté: Dim 19 Avr 2026 16:17
de Ezt3b3-2
Bonjour les gens.
Et respect MesSeigneurs, bien sur

Je suis toujours vieux, je suis toujours dans le 64, j'ai juste un an de plus par rapport à ma présentation précédente.
Juste, je voudrais avoir comme lutteur le petit Leon Slater qui, malheureusement, n'est point disponible.

Je viens donc avec le dossier de demande idoine, le certificat B-52 issu de la planète Claire, conformément à la clause U2 au nom de l'amour.

Veuillez agréer MesSeigneurs, mes salutations prosternées avec une inclinaison de 3.16 degré  comme il se doit

Re: Coucou, me voilou-2

Posté: Dim 19 Avr 2026 16:29
de Reorian
Good morning Vietnam,

J'active ton accès ici.
Pour avoir Slater, je laisse la secrétaire de l'assistant du vice-adjoint gérer.

Re: Coucou, me voilou-2

Posté: Dim 19 Avr 2026 16:53
de Ezt3b3
Merci beaucoup

Re: Coucou, me voilou-2

Posté: Dim 19 Avr 2026 18:49
de Djoule
C'est en place.

Re: Coucou, me voilou-2

Posté: Dim 19 Avr 2026 19:47
de Gnouf
Et PPV en marche ! ;)

Re: Coucou, me voilou-2

Posté: Lun 20 Avr 2026 11:44
de NDC style
Bonne chance !