Coucou, me voilou-2
Posté: Dim 19 Avr 2026 16:17
Bonjour les gens.
Et respect MesSeigneurs, bien sur
Je suis toujours vieux, je suis toujours dans le 64, j'ai juste un an de plus par rapport à ma présentation précédente.
Juste, je voudrais avoir comme lutteur le petit Leon Slater qui, malheureusement, n'est point disponible.
Je viens donc avec le dossier de demande idoine, le certificat B-52 issu de la planète Claire, conformément à la clause U2 au nom de l'amour.
Veuillez agréer MesSeigneurs, mes salutations prosternées avec une inclinaison de 3.16 degré comme il se doit
Et respect MesSeigneurs, bien sur
Je suis toujours vieux, je suis toujours dans le 64, j'ai juste un an de plus par rapport à ma présentation précédente.
Juste, je voudrais avoir comme lutteur le petit Leon Slater qui, malheureusement, n'est point disponible.
Je viens donc avec le dossier de demande idoine, le certificat B-52 issu de la planète Claire, conformément à la clause U2 au nom de l'amour.
Veuillez agréer MesSeigneurs, mes salutations prosternées avec une inclinaison de 3.16 degré comme il se doit