| Univers Catch https://www.forum.univers-catch.com/ |
|
| Et Bonjour à tous!! https://www.forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=3&t=51498 |
Page 1 sur 1 |
| Auteur: | Alokaz [ Sam 27 Juin 2026 15:38 ] |
| Sujet du message: | Et Bonjour à tous!! |
Salut à toutes et tous, moi c'est Stessy ( oui oui avec cet orthographe.. ) Je viens de l'Aube, et j'ai actuellement 26 ans depuis peu, j'ai connu le catch grâce à monsieur il y à quelques années et depuis j'ai rattrapée mon retard ![]() Mon catcheur préféré est UNE catcheuse Bayley ! Niveau masculin j'avoue j'adore Gunther... Enfin voila ! Y'a pas grand chose à dire de plus, des bisous ! |
|
| Auteur: | NDC style [ Sam 27 Juin 2026 17:01 ] |
| Sujet du message: | Re: Et Bonjour à tous!! |
Hello ! Bienvenue sur UC. Bon jeu à toi et n'hésites pas en cas de question :) J'active ton accès |
|
| Auteur: | K-vin [ Sam 27 Juin 2026 17:16 ] |
| Sujet du message: | Re: Et Bonjour à tous!! |
Stessy
|
|
| Auteur: | .KaZe. [ Sam 27 Juin 2026 17:37 ] |
| Sujet du message: | Re: Et Bonjour à tous!! |
Bienvenue sur Catch Dés, amuse toi bien ici :) |
|
| Auteur: | Djoule [ Sam 27 Juin 2026 18:03 ] |
| Sujet du message: | Re: Et Bonjour à tous!! |
|
|
| Page 1 sur 1 | Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ] |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|