Univers Catch
https://www.forum.univers-catch.com/

Et Bonjour à tous!!
https://www.forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=3&t=51498
Page 1 sur 1

Auteur:  Alokaz [ Sam 27 Juin 2026 15:38 ]
Sujet du message:  Et Bonjour à tous!!

Salut à toutes et tous, moi c'est Stessy ( oui oui avec cet orthographe.. )
Je viens de l'Aube, et j'ai actuellement 26 ans depuis peu, j'ai connu le catch grâce à monsieur il y à quelques années et depuis j'ai rattrapée mon retard Image

Mon catcheur préféré est UNE catcheuse Bayley !
Niveau masculin j'avoue j'adore Gunther...


Enfin voila ! Y'a pas grand chose à dire de plus, des bisous !

Auteur:  NDC style [ Sam 27 Juin 2026 17:01 ]
Sujet du message:  Re: Et Bonjour à tous!!

Hello ! Bienvenue sur UC. Bon jeu à toi et n'hésites pas en cas de question :)

J'active ton accès

Auteur:  K-vin [ Sam 27 Juin 2026 17:16 ]
Sujet du message:  Re: Et Bonjour à tous!!

:bienvenue: Stessy :ok:

Auteur:  .KaZe. [ Sam 27 Juin 2026 17:37 ]
Sujet du message:  Re: Et Bonjour à tous!!

Bienvenue sur Catch Dés, amuse toi bien ici :)

Auteur:  Djoule [ Sam 27 Juin 2026 18:03 ]
Sujet du message:  Re: Et Bonjour à tous!!

:bienvenue:

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/