Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

Résultats - Evolve 32 - 9 aout 2014

Dim 10 Aoû 2014 15:33

Image

Ce show a eu lieu juste après celui de la FIP.


Drew Galloway rejoint le ring avec son Evolve Championship. Il dit ne pas pouvoir expliquer à quel point il est heureux. Il dit qu'il a un peu mal à une jambe. Il est surement un peu blessé, mais il ne compte pas pour autant ne pas lutter. Galloway annonce ensuite son envie de défendre le titre dès maintenant.

Evolve Championship
Drew Galloway (c) def. Anthony Nese (w. Caleb Konley et Su Yung)

Après le match, Rich Swann rejoint le ring et fait remarquer que Nese a une nouvelle fois perdu. Il indique que Yung n'a peut-être pas pu l'aider autant qu'espérer parce qu'elle était fatiguée d'avoir passée toute la nuit avec lui. Swann demande ensuite un Title Shot à Galloway. Le champion veut lui donner dès maintenant mais l'arbitre empêche ce match en disantt que Swann doit d'abord gagner son match du jour.


Round Robin Challenge Night 2 Match #1
James Raideen def. Drew Gulak


Round Robin Challenge Night 2 Match #2
Timothy Tatcher def. Biff Busick

Suite à ces deux matchs, les 4 lutteurs ont exactement le même score: 1 victoire et 1 défaite.


Special Challenge Match
Caleb Konley (w. Anthony Nese) def. Johnny Gargano

Après le match, Konley prend le micro et dit que Gargano était injouable pendant son règne de deux ans. Maintenant c'est un déchet. Konley conclut en disant que les Premier Athlete Brand vont atteindre le sommet.


Singles Match
Rich Swann def. Chris Hero

Avant que le match ne commence, Johnny Gargano a une nouvelle fois essayé d'attaquer Swann, mais se fait à nouveau refouler par les officiels. Swann l'emporte par roll-up. A noter que Hero a entamé un heel turn. Il s'est notamment moqué du public et de Swann durant le match. Il crie sur l'arbitre par la suite et dit s'en ficher de recevoir une amende. Il se prépare pour lui porter son Roaring Elbow, avant finalement de quitter le ring et retourner en coulisse.


DGUSA Open The Freedom Gate Championship
Ricochet (c) def. Matt Sydal

Après le match, Ricochet se proclame le meilleur lutteur du Japon et des USA. Si ces paroles ne plaisent pas à quelqu'un, il serait heureux de l'affronter pour lui prouver. Ricochet parle ensuite de son match de dimanche contre Drew Galloway. Il rappelle que lui aussi avait battu Chris Hero en janvier dernier.

Galloway rejoint le ring et met en avant leur match de dimanche en promettant un grand match.


Source : FN-Lutte
Répondre