Voir les sujets auquels j'ai participé



FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Image
Répondre

Résultats - Evolve 35 - 14 Septembre 2014

Lun 15 Sep 2014 22:35

Image

Single Match:
Johnny Gargano def. Drew Gulak

Gargano a remporté le combat par soumission à l'aide d'un Regal Stretch il s'agit de la deuxième victoire successive pour Johnny qui jusqu'à ce Week End était resté sur cinq défaites d'affilées. Les deux hommes se sont ensuite serrés la main ce qui semble confirmer le Face Turn du vainqueur.

Après le match, Su Yung et Mr A viennent se moquer de Gargano. Ce dernier demande à Yung si elle va lui refiler de l'herpes. Cela ne plait pas à la valet qui ordonne à Mr A d'aller attaquer. L'ex-DGUSA prend finalement le dessus et parvient à fuir quand il voit Anthony Nese et Calb Konleyr rappliquer. Mr A se fait ensuite engueuler par le reste du clan.

Single Match:
Timothy Tatcher def. Tracy Williams

Timothy a gagné grâce à une Butterfly Suplex suivit d'une Fujiwara Armbar. Le match était semble t-il solide et les deux hommes en sont sortis grandis.

Non Title Match:
Drew Galloway def. Roderick Strong

A noter que la ring announcer s'est trompé et a annoncé "Drew McIntyre" avant de se reprendre, rouge de honte. Galloway voulait mettre son titre en jeu, mais du fait du nouveau classement de la Evolve, il n'a pas pu. Il promet alors un Title Shot à Strong si ce dernier le bat. Après l'affrontement Roderick a placé la ceinture de champion autour des hanches de l'écossais en signe de respect.

Single Match:
Biff Busick def. Zack Sabre, Jr.

Timothy Tatcher regardait le combat depuis le public et après cela Biff Busick lui a fait comprendre qu'il désirait l'affronter à nouveau.

DGUSA Open the United Gate championship:
Caleb Konley & Tony Neese def. Harlem Bravado & Lance Bravado © and AR Fox & Rich Swann

Ce match ne devait initialement concerner que les frères Bravado et le The Premier Athlete Brand mais, Rich Swann est intervenu dans le cadre de sa feud contre Nese et il a demandé à être intégré au match il a ensuite dévoilé le nom de son partenaire AR Fox qui avait son retour la veille. Fox avait obtenu avant de se blesser une opportunité pour n'importel quels titres de la DGUSA, il encaisse donc son opportunité ici.

DGUSA Open The Freedom Gate Championhip
Ricochet © def. Uhaa Nation

Après le combat le champion a témoigné son respect envers Uhaa Nation il a notamment dit qu'il n'était lutteur que depuis quatre ans mais, qu'il était déjà l'un des meilleurs au monde. Après cela AR Fox est arrivé pour demander un Title Shot et faire comprendre qu'il voulait être non pas le meilleur de Evolve, de la Dragon Gate Japan mais, aussi de la DGUSA... en bref le meilleur du monde.


Source : FN-Lutte
Répondre