Le dernier show de l'Impact Championship Wrestling (IWC) datait du 21 décembre 2012.
Singles Match
Grimm Reefer def. Ricky Reyes
Le promoteur Jac Sabboth rejoint le ring et remercie le public d'être venu. Danny Demanto arrive alors et dit que les fans sont venus pour lui. Demanto se moque de Sabboth et lui propose de le frapper. Sabboth lui met alors une gifle. Demanto veut le frapper à son tour mais l'IWC Heavyweight Champion, Tommy Dreamer, vient l'en empêcher. Dreamer rappelle qu'il va défendre sa ceinture contre Demanto ce soir. il propose cependant que leur affrontement soit un Falls Count Anywhere Match. C'est accepté.
Tag Team Match
4-Loco (Azrieal et Bandido Jr) def. Matt Taven et VSK
Après le match, Taven se montre mécontent du tombé subi par VSK.
Singles Match
Dan Maff def. Smith James
James est l'un des lutteurs à avoir reçu récemment un contrat de développement à la WWE. Après le match Maff rend hommage à James. Ce dernier dit toute l'émotion que représente pour lui ce dernier match avant la WWE et que lutter à Wrestlemania ou au Madison Square Garden a toujours été un rêve, il ne pouvait pas passer à côté de cette opportunité.
Tag Team Match
Brian XL et Gangone vs Tru Talent (? et ?)
Gangone et les Tru Talent son tous des élèves de la House of Hardcore (HoH), compagnie de Tommy Dreamer. Les élèves ont cependant été décrit comme très bons.
ICW Hip Shiwyel Towel Championship
Little Guido def. Maximus Sex Powers (c)
Singles Match
Papadon def. Homicide
Avant le match, Papadon dit qu'il qu'il déteste les fans présents ce soir et mais rappelle qu'il a été formé par Homicide. les deux lutteurs se serrent la main.
C'est l'heure de l'Open Challenge d'Alicia. Cette dernière demande à ce que la meilleure lutteuse en coulisse vienne l'affronter. C'est finalement ... Rick Cataldo, un homme à gimmick de travesti, qui arrive. Cataldo dit qu'il a entendu qu'Alicia aime avaler. Cela ne lui dérange pas, lui aussi ... comme ça il pourra lui cracher au visage. Alicia l'attaque et le match commence.
Alicia's Open Challenge
Alicia def. Rick Cataldo
Falls Count Anywhere Match for the IWC Heavyweight Championship
Tommy Dreamer (c) def. Danny Demanto
Dreamer l'emporte après avoir porté un Spicoli Driver à demanto sur une porte amenée dans le ring.
Source : FN-Lutte