Résultats - SHINE 38 - 4 novembre 2016
Posté: Sam 5 Nov 2016 15:50

Le commentateur Lenny Leonard ouvre le show par l'annonce que Jayme Jameson qui devait affronter Raquel ce soir est absente pour raison familiale. Elle sera toutefois remplacée par Tessa Blanchard. Cela ne sera toutefois pas la seule absente. Thea Trinidad est en effet coincée dans les transports.
Anything Goes Match
Mercedes Martinez def. Andrea
Avant le match, Martinez accompagnée de Amanda Carolina Rodriguez- a fait une promo pour dire qu'en plus d'Andrea, elle a eu une dispute avec Shayna Baszler qu'elle compte bien régler sur le ring.
Singles Match
Chelsea Diamond def. Priscilla Kelly
Ce match opposait deux lutteuses non-régulières à la SHINE.
Singles Match
Tracy Taylor def. Miss Rachel
Taylor l'emporte par roll-up sur l'anglaise qui perd son quatrième match à la SHINE.
ACW Women's Championship
Aria Blake (c) vs Brandi Lauren finit en No Contest
Blake défendait le titre féminin de l'American Combat Wrestling, une fed floridienne du groupe WWNLive et donc partenaire de la SHINE. Le match se termine en No Contest suite à une intervention extérieure. La femme s'en prend aux deux lutteuses mais surtout Blake, à qui elle fait comprendre qu'elle veut sa ceinture.
Singles Match
Rhia O'Reilly def. Rachael Ellering
Alors qu'Ellering s'apprétait à porter son TKO sur O'Reilly, Tessa Blanchard est venu distraire l'arbitre, permettant à la nord-irlandaise de se refaire et de porter son DDT sur Ellering pour la victoire. Pour rappel, Blanchard et Ellering ont eu une rivalité plus tôt dans l'année autour de leur histoire familiale commune dans le monde de la lutte.
Singles Match
Leva Bates def. Jesse Belle Smothers
Smothers, plus habituée à lutter en équipe avec Sassy Stephie, perd suite à un Sunset Flip alors qu'elle avait pourtant fait un gros travail sur la jambe de Bates.
Singles Match
Raquel def. Tessa Blanchard
La lutteuse a dorénavant une Winning Streak de trois matchs à la SHINE. Rachael Ellering vient ensuite narguer Blanchard en mettant sa veste. Ellering essaie de l'attaquer mais Blanchard parvient à s'enfuir.
Tag Team Match
Amanda Carolina Rodriguez et Shayna Baszler def. C4 (Amber O'Neil et Kennadi Brink)
Baszler a remplacé Thea trinidad dans ce match. L'ancienne combattante d'l'UFC réussit d'ailleurs ses débuts à la SHINE en parvenant à faire abandonner la jeune Brink.
Singles Match
Su Yung def. Saraya Knight par Décompte Extérieur
Les deux lutteuses se battent tout autour du ring et Yung porte un low-blow suivi d'un DDT d'un DDT sur le bar, ce qui n'a pas permis à l'anglaise de rejoindre le ring à temps.
#1 Contender Match pour le SHINE Championship
LuFisto def. Allysin Kay
Comme attendu, Kennadi Brink et Amber O'Neil sont venus aider la québécoise à l'emporter. LuFisto avait pourtant déjà eu un Title Shot lors de SHINE 37.
SHINE Championship
Ivelisse (w. Amanda Carolina Rodriguez) (c) def. Vanessa Kraven
La lutteuse de la Lucha Underground parvient à faire abandonner l'autre québécoise du show, lui causant sa première vraie défaite à la SHINE. Les C4 (LuFisto, Andrea, Amber O'Neil et Kennadi Brink) viennent ensuite attaquer la championne Amanda Carolina Rodriguez ne peur rien faire. Mercedes Martinez et Shayna Baszler arrivent ensuite pour un brawl général.
Source : FN-Lutte