Résultats - RevPro "WrestleCon" - 31 mars 2017
Posté: Sam 1 Avr 2017 17:42

Le show de la PROGRESS ayant débuté en retard du fait d'un problème de diffusion en iPPV, ce show a été retardé afin de permettre aux fans d'arriver.
Singles Match
Jay White def. Sami Callihan
Le néozélandais de la NJPW parvient à faire abandonner Callihan avec un Boston Crab. White impressionne d'ailleurs à la RevPro en ayant remporté ses 4 derniers matchs (Martin Stone, Josh Bodom, Mark Haskins et donc Callihan).
Singles Match
Martin Stone def. Jeff Cobb
Singles Match
Lord Gideon Gray def. Swoggle
Le public était massivement contre Gray et chantait "Fuck him up Swoggle, fuck him up". L'ex-WWE a failli leur faire plaisir en portant un Stunner, mais il n'obtient finalement qu'un compte de deux. Gray l'emporte finalement avec un Powerslam.
Singles Match
Marty Scurll def. Ricochet
Scurll contre une manœuvre aérienne de Ricochet qu'il parvient à transformer en Chicken Wing, contraignant son adversaire à abandonner. Scurll prend ensuite le micro pour louanger Ricochet puis dédicace ce match au défunt Kris Travis.
Interim RevPro British Cruiserweight Championship
Josh Bodom (c) def. David Starr
Depuis janvier 2017, la RevPro a créé ce titre intérimaire alors que Will Ospreay est le vrai champion depuis juillet 2016
Singles Match
Will Ospreay def. Rey Fenix
Bien que Cruiserweight Champion et peu disponible pour la RevPro, la compagnie britannique n'a donc pas profité de sa venue pour faire perdre sa ceinture à son champion (qui ne défendait même pas son titre lors de ce match).
Tag Team Match
Shane Strickland et Ryan Smile [B]def. Unbreakable F'N Machines (Michael Elgin et Brian Cage)[/B]
Match sous format David contre Goliath remporté par les Davids après un Top Rope Splash de Smile sur Elgin.
RevPro British Heavyweight Championship
Zack Sabre Jr (c) def. Penta el Zero M
En parvenant à l'emporter après avoir fait abandonner le mexicain de la Lucha Underground, Sabre Jr réussit la performance rare d'avoir réussi à remporter 3 matchs en un seul et même jour (après ses succès de la Evolve et PROGRESS).
Source : FN-Lutte