Mer 26 Mai 2010 15:20
Bonjour,
Comme vous avez pu le remarquer (ou pas), cela fait un petit moment que je ne poste plus de news CMLL/AAA.
En effet, je n'ai pas le temps de gérer les deux fédérations.
D'une part, par manque de temps. Mais aussi parce que la traduction espagnol/français est plus longue à faire pour moi que l'anglais/français.
Ainsi, j'aimerais savoir, par ce sondage, quelle fédération vous intéresse le plus entre la CMLL et la AAA afin de savoir laquelle je dois privilégier.
Merci.
Mer 26 Mai 2010 15:49
Alors là j'avoue ne jamais avoir regardé l'une des deux fédérations.
Au niveau de la traduction , j'imagine que ca doit etre bien retors en effet . et encore heureusement que tu ne dois pas transcrire les commentaires afin de faire un résumé tellement ca parle vite

De par son fricotage avec la TNA , je verrais bien l'AAA toutefois
en espérant que quelqu'un soit motivé pour se lancer dans la CMLL , avec le niveau d'espagnol requis
Mer 26 Mai 2010 16:15
Merci de ton avis Fab ;)
C'est vrai que si une bonne Ame voulait bien m'aider ça serait génial mais apparemment c'est pas simple à trouver :p
J'attends encore un peu afin d'avoir le maximum d'avis ;)
Mer 26 Mai 2010 23:00
AAA pour moi, je trouve cette promotion bien plus intéressante dans son contenu.
Mer 26 Mai 2010 23:03
Dohko a écrit:AAA pour moi, je trouve cette promotion bien plus intéressante dans son contenu.
+1
Jeu 27 Mai 2010 01:39
Ca sent bon pour la AAA là (bon ben je lirais les news CMLL pour mon plaisir perso mdr!!)
Tu penses que je laisse le sondage jusque quand Julien ?
Jeu 27 Mai 2010 02:57
Maya a écrit:Ca sent bon pour la AAA là (bon ben je lirais les news CMLL pour mon plaisir perso mdr!!)
Tu penses que je laisse le sondage jusque quand Julien ?
Honnêtement, vu le peu d'engouement que suscite cette partie du forum, considère que les membres les plus actifs de cette dernière ont répondus ^^.
Donc bon, je ne sais pas si c'est vraiment utile de laisser ce sondage (beaucoup) plus longtemps.
Jeu 27 Mai 2010 09:18
Ok merci Franck ;)
Jeu 27 Mai 2010 09:40
Les news seront toujours ici ou sur le site d'actu ?
Jeu 27 Mai 2010 09:49
Bah ici je pense non ? En tous cas j'ai pas accès de l'autre côté :/
Si l'un d'entre vous l'a, je lui enverrais mes traductions.