
Il s’agissait des enregistrements de samedi.
- Dark Match: Jack Evans def. Cheerleader Melissa
Evans l’emporte en s’appuyant sur les cordes pour maintenir le tombé.
Episode du 22 juillet 2015- Texano Jr def. Johnny Mundo par DQCortez Castro et Mr Cisco sont venus attaquer Texano Jr. C’est Alberto el Patron qui vient faire le sauvetage de son ancien rival.
- The Mack def. CageMatch surprenamment court. Mack l’emporte par roll-up. Les deux continuent de se battre après le match avant d’être séparés par la sécurité. Dario Cueto vient alors annoncer un rematch sous la stipulation Falls Count Anywhere Match pour Ultima Lucha.
Dario Cueto précise ensuite ce que sont les 7 médaillons qui ont été remportés. Assemblés, ils forment un titre appelé Gift of the Gods dont le détenteur peu obtenir une opportunité au LU Championship quand il le désire. Cueto précise cependant qu’il doit être averti par avance afin qu’il puisse le promouvoir (?). Il demande ensuite aux possesseurs de médaillions de venir le mettre dans une coupe. Jack Evans, Aerostar, King Cuerno, Bengala, Sexy Star et Big Ryck arrivent à leur tour. Cueto continue en disant que le 7ème détenteur d’un médaillion, n’est pas en état de lutter. Du coup, une bataille royale sera organisée pour le remettre en jeu. Une fois qu’il n’y aura plus que deux participants, cela se transformera en match classique. Fenix arrive alors et dit qu’il est en état de lutter. Il est du coup ajouté à la bataille royale.
- Aztec Medallion – Battle Royal: Fenix def. DelAvar Daivari, Super Fly, Killshot, Mascarita Sagrada, Vinny Massaro, Ricky Mandell, Famous B et Marty Martinez Fenix élimine en dernier Marty Martinez.
Le LU Champion Prince Puma rejoint le ring pour une promo mais est interrompu par Mil Muertes et Catrina avant même d’avoir pu parler. Il s’agissait en fait d’une feinte et les Disciples of Death attaquent le champion par derrière.
Episode du 29 juillet 2015- Falls Count Anywhere Match: Cage def. The MackCage l’emporte après un Curb Stomp sur du ciment sur le toit du bureau de Dario Cueto.
- LU Trios Championship: The Disciples of Death (Barrio Negro, El Sinestro de la Muerte et Trece) def. Angelico, Iveliss et Son of Havoc (c)
Angelico et Havoc n’ont pu finir le match, laissant Ivelisse toute seule.
- Lumberjack Strap Match: Drago def. HernandezLes bucherons étaient des fans sélectionnaient dans le public qui n’ont jamais frappé Drago. Hernandez a un moment porté son Border Toss à Drago sur "3 fans".