Univers Catch Forum
Jeu 17 Sep 2009 18:28
Dernier message de la page précédente :
Qu'il seront de la partie? Ou qu'il seras pas de la partie?
Grosse déception pour Paul Burchill :s
Jeu 17 Sep 2009 18:30
Ro manque les overall ><.
Bon roster en tout cas :)
Jeu 17 Sep 2009 18:33
Pour le cas Ziggler je crains fort qu'ils aient gardé son vieux style avec son vieux thème que j'aimais pas... T-T Mais bon tant pis hein il y est et ça c'est génial, j'ai déjà mon champion IC indestructible... ^^ Son overall risquera d'être bas vu qu'apparemment ils ont "arrêté" à WM 25, il n'était pas encore au niveau actuel, ça sent l'overall genre 82-85...
On verra qui aura le plus, probablement Orton, HHH, Cena, Edge, Taker comme d'habitude...
Jeu 17 Sep 2009 19:21
J'ai lu sur certeains bolgs et sites que le roster POURRAIT ne pas être complet.
Jeu 17 Sep 2009 19:34
oO Y en a quand même, les gueules... Impressionnant !! (Comme Batista, Christian, Regal, Michaels -> JE trouve mal fait perso, et Santino Marella ressemble pas beaucoup... ) Par contre y en a super bien fait ! (Comme Primo, R-Truth, Mike Knox, Matt Hardy, Jack Swagger et d'autres encore) Mais Batista, franchement, je trouve horrible ! :O
Jeu 17 Sep 2009 19:35
Ouais. A mon avis plus de légendes)
Jeu 17 Sep 2009 19:36
Et peut être ce qui manque niveaux ECW , RAW, SD & Legend
Jeu 17 Sep 2009 19:39
Mais bon rien est sûr... Dolph dommage pour son style (slip,gant,...) Christian et R-Truth non pas de aussi gros nez...
Jeu 17 Sep 2009 19:42
Regal on dirais qu'il as pris 30 ans d'âge...
Jeu 17 Sep 2009 19:44
Clair lol il a la rage XD
Jeu 17 Sep 2009 21:29
Mais je ne pense pas que quand ils bougent ca fait comme ça, regardait l'année derniere...
Jeu 17 Sep 2009 21:42
Si c'est tous leurs têtes définitives bah pour certains c'est passé de bien fait à pas ressemblant .. D'autre ressemblait pas trop avant mais ça change pas ..
Enfin trop content pour Ziggler , Swagger , R-Truth , Mike Knox , Christian , Maryse et Gail Kim !!!
Denouvelles têtes en Divas , tant mieux , un peu plus aussi car même si je joue pas avec forcèment bah c'est bien d'en avoir pour des mixtag team ou manager :) Mais ces enfoirés ils ont viré Layla du roster !! >.< Trop déçu pour ça moi .
Sinon comme toi Quentin j'espere le theme "Perfection" de Dolph Ziggler et le bon style ! (enfin déjà s'il vient bien , avec sa tenue d'avant j'aimerai , le theme song d'avant j'aimais bien mais le nouveau est largement mieux :) ) .
Enfin on verra bien a la sortie , mais le roster a l'air pas mal malgré des abonnés absents ! =S
Jeu 17 Sep 2009 21:54
Désolé du Double Post mais il y a une vidéo ou on nous montrait le Roster du jeu justement et on voit un peu les personnage en Action , ça a l'air déjà mieux qu'en simple image :)
http://www.gamespot.com/shows/today-on-the-spot/?event=smackdown_draft20090916
Jeu 17 Sep 2009 22:32
OMG a 20min de la vidéo !!
Les Interférences sont de retour !! Et en mieux , Shelton Benjamin qui sort du publique comme ça avec une chaise :P enfin il dissparaît après , donc je sais pas si on reste longtemps ou pas .. Mais c'est extra déjà !!
Ven 18 Sep 2009 12:26
A noter que le titre cruiserweight sera encore de la partie cette année. :)
Et aussi les noms des lutteurs qui ne sont plus à la WWE n'ont pas été cité dans la vidéo.
Pour S.Benjamin, il a tapé Morrison une fois et après il repart. Je pense que sa doit être ça.
Ven 18 Sep 2009 18:24
J'espèrepouvoir télécharger Le reste du roster:Genre Tatsu,Sheamus,Burchill et d'autres.
Sinon The Miz est bien fait malgré la couleur...(On peut encore la changer)
Le mec sur la vidéo jouait comme un pied,il devrait faire gaffe car ça donne un mauvais aperçu du jeu...(Shelty qui rate 3 fois son coup de chaise,ectc...)The Miz joue bien son role sur la video je suis content qu'ils l'aient choisie.
J'espere aussi de grosse améliorations niveau "online" mais apparement le mec a dit qu'ils ont supprimé les cheat et amélioré la qualité de connexion.
The Miz Rules !
Ven 18 Sep 2009 18:27
Ils auraient pu mettre RVD ^^