Univers Catch Forum

Répondre

Re: Ce que vous aimerez pour SD Vs. RAW 2010

Dim 4 Jan 2009 00:09

Dernier message de la page précédente :
Moi c'est les provoc's qui sont chiante le reste sa ma plait

Dim 4 Jan 2009 02:24

J'aimerai que tout ce qui a été dit se réalise =D

Dim 4 Jan 2009 03:29

-Remette le mode GM
-Le mode carriere soit mieux fait car depuis 2 ans c'est pas terrible le mode carriere. Quitte a enlevé le RTW et faire un mode carriere complet et hyper entrainant.
-Plus de légendes
-Plus de stipulation de match comme le traditional elimination tag survivors series match.
-De pouvoir se battre dans les gradins et pourquoi pas même sortir de l'aréne.
-Plus de prises
-Plus d'armes et plus de prises possibles avec les armes car la c'est vraiment le stricte minimum.Enlevé le bug quand on mes quelqu'un sur une echelle et on fait une Swanton Bomb que l'adversaire prennent en charge le coup de la Swanton Bomb et celui de l'echelle.
-Le gros bug aussi quand Jeff fait une Swanton Bomb est qu'on veut la faire comme en vrai le perso quand il ce receptione il fait l'inverse de ce qu'il fait en vrai.

Dim 4 Jan 2009 13:41

- Contenues téléchargeables gratuit(comme par ex: Les Lutteurs,Les Tenus...)
- Des nouveaux types de Matchs(Comme par ex: Ambulance , Stretcher , Belfast Brawl , Lumberjack ...)
- Road To Wrestlemania  amélioré,plus de lutteurs.
- Je ne veut pas aussi des lutteurs non jouables.
- Plus de légendes.

Dim 4 Jan 2009 18:28

Rey Mysterio du31 a écrit:
RandyOrton a écrit: , la possibilité d'éliminer de plusieurs façons les catcheurs dans un royal rumble : par exemple un Sweet Chin Music , double corde a linge etc ^^ , possibilité de faire des finishers utilisant les cordes , le coin , une table , une chaise .. etc , plus de combos avec les armes , possibilité d'escalader les barrières de sécurité noires pour faire un Whisper in the Wind ou Moonsault avec Jeff par exemple ^^ ...

+1 et plus de legendes et de stipulation

Yép +1 !

Mar 6 Jan 2009 20:30

+ Des star plus dans le Moment,Je veut parler de toute les Superstar qui on été viré de la WWE et qui sont dnas le jeu et il y en a énormément,Lance cade,Trevor murdoch,Big Daddy V,Paul london,Chuck Palumbo,Elijah Burke,Tazz,Masked man et Tony qui servent strictement a queu dalle.

Mar 6 Jan 2009 20:42

Remettre le mode GM!
CUFinisher amélioré
+de mouvements tag
Le retour des légendes
et plus de possibilté hors ring(Street Fight, Baston dans la foule ...)
améliorer la caméra hors ring
RTW plus vastes avec plus de variantes

et j'en passe

Mar 6 Jan 2009 20:52

faut plus de choix dans la carrierre

Mar 6 Jan 2009 21:37

Que l'on puisse avoir les mêmes vêtements que les catcheurs , comme les mitaines de Jeff hardy (celle du jeu ne sont pas génial , sauf sur jeff hardy lui même ..)

Mer 7 Jan 2009 14:33

pouvoir se battre dans les gradins serait pas mal et des légendes aussi

Mer 7 Jan 2009 18:21

AUTRE TRUC  ...lorsqu'on envoit un catcheur sur le ring mais en dehors du ring ...qu'il puisse contrer par un coup de la guillotine , ou que nous puissions le faire tomber avec le coup de la guillotine ou un saut chassé dans la face ....

Mer 7 Jan 2009 18:27

Et de mettre le CLOCKWORK HOUSE OF FUN CAGE match ... !!!!!!!

Mer 7 Jan 2009 20:48

Moi se que je voudrais avant tous: LE LUMBERJACK MATCH.
Chaque année, j'espère qu'il y sera et nous mettent d'autre stip'. -_-'

Mer 7 Jan 2009 21:00

Nan moi , niveau stipulation je suis plus "House of fun match" , "spécial referee" (le seul moyen d'en faire un , c'est le mode RTW de triple H !!) , casket match (parce que inferno ...-_- " ...) . voila .

Ou qu'on puisse creer nos types de match ...parce que la stipulation c'est plus ou moin possible ... Genre un match en cage avec des objets ..ou ou un hell in a cell fall count anywere ...(tu fait le pinfall sur le toit ^^ ...)

Mer 7 Jan 2009 21:25

créer un finisher prise de soumission, puisque j'aimerais bien en faire (si c'est déja possible, dites le moi ^^)

Mer 7 Jan 2009 21:36

DX 77 a écrit:créer un finisher prise de soumission, puisque j'aimerais bien en faire (si c'est déja possible, dites le moi ^^)

Non ce n'est pas possible. Mais c'est vrai qu'il faudrait vraiment amélioré ce mode.

Mer 7 Jan 2009 21:46

Bah c'est déjà un bon debut ... !!!!et ils vont surement amélioré se mode !!!

Jeu 8 Jan 2009 00:25

RavenExtreme a écrit:Bah c'est déjà un bon debut ... !!!!et ils vont surement amélioré se mode !!!

Je préfère largement le GM Mode parce qu'avec un aussi bon roster developpé, j'aurais aimé faire ce mode. Image

Jeu 8 Jan 2009 11:57

Nan pas le buried alive ...c'était lourd , vaux mieux le Casket match ...

Lun 12 Jan 2009 00:46

Cela serait cool aussi de ne pas devoir mettre un "Introducer Name" quand on crée un CAWS , qu'a la place l'annonceur donne le nom directement comme les autres superstars (Genre : "Randy Orton !" et pas "The Professional" , enfin s'il faut pouvoir mettre le surnom avec "The Legend Killer Randy Orton" :) je sais qu'en écrit c'est possible mais vocal nan ^^ ).
En gros maintenant que le jeu était en français , il faut enregistrer la langue française et anglaise pour faire bien car les "The Superstar" on en a marre :P

Lun 12 Jan 2009 12:05

we c'est vrai et metre plus de noms
Répondre