Univers Catch Forum

Répondre

Re: Ce que vous aimerez pour SD Vs. RAW 2010

Ven 21 Aoû 2009 20:58

Dernier message de la page précédente :
Moi pour sa je men fou

Ven 21 Aoû 2009 21:28

C'est pas indispensable mais ça peut compter ;)

Ven 21 Aoû 2009 21:30

vraiment c'est que undertaker enleve sa veste et ensuite son chapeau lol

Dim 23 Aoû 2009 09:59

Surtout que sa soit les même touche que dans smack down vs raw 2009.

Dim 23 Aoû 2009 10:26

Maintenant faut qu'ils puissent mettre 8/10 dans un ring ^^

Dim 23 Aoû 2009 11:41

Un arbitre plus actif, la possibilité d'arbitrer en multijoueurs avec un catcheur (ce qui était possible dans smackdown vs raw 2007), plus de liberté dans la création des entrées et un bon mode online.

Dim 23 Aoû 2009 20:06

surtout les même commande lol

Dim 23 Aoû 2009 23:00

cnot a écrit:surtout les même commande lol

Pas besoin de le redire à chaque fois ^^'

Les Commandes resteront surement le mêmes plus ou moins , enfin j'ai lu dans la traduc (autre post) qu'il y aurait plus qu'une touche pour contrer etc enfin on aura des bulles avec les conseils (100 conseils en tout) qui apparaîtront pour te dire les possibilités du moment ..

Sinon au pire tu vas dans les options voir si c'est possible de changer la configuration des touches pour mettre celles du 2009 s'il y a ;)

Mar 25 Aoû 2009 09:28

cnot a écrit:surtout les même commande lol

cnot a écrit:Surtout que sa soit les même touche que dans smack down vs raw 2009.

cnot a écrit:j'espere que sa serat les même touche.

cnot a écrit:je vais me repeter encore mais j'ai pas envie que les touche change car j'y suis habituer lol

OMG !
Faut calmer le jeu, 1 fois ça suffit....

Alors je vais synthétiser. Est-ce mieux de changer les touches ?

=> Oui : Car si on a joué à plusieurs SVR avant on a déjà l'habitude et même en difficulté max on s'en sort bien.
=> Non : Car la prise en main sera plus compliquée, mais c'est ça pour tous les jeux.

Alors personnellement les commandes je m'en fiche un peu, ce que j'attends surtout ce sont le Roster, les Stipulations, et l'allure du jeu globalement...

Mar 25 Aoû 2009 11:18

tout a fait d'accord avec toi.

Mar 25 Aoû 2009 14:02

+1 Quentin !

Déjà les touches entre SmackDown Vs Raw 2006 et SmackDown Vs Raw 2007 avaient changées , puis 2-3 modifs eentre le 2007 et le 2008 pour la prise de finition et soumission etc .. Donc limite j'ai l'habitude ^^ puis si c'est encore plus simple, genre ça devient un réflexe c'est mieux que ça change !

Déja j'ai cru voir que quand on cogne la tête du gars contre les escaliers sur PS3 , c'est R1 pour stopper éhé !

Dans un article ils parlaient d'une seule touche pour contrer .. Enfin on verra bien , mais le changement ça fait du bien :) On dit bien qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis x) (je t'insulte pas toi hein)
Répondre