Univers Catch Forum
Dim 18 Oct 2009 00:13
Dernier message de la page précédente :Plus que 5 petits jours et je pourrais me defoncer à SvR10.
Dim 18 Oct 2009 08:42
Pour ce qui veulent voir l'entrer de R-Truth:http://www.youtube.com/user/wrestlegamesdotnet#p/u/8/PWjZNcsXHcQ et il ya en'a plein d'autres d'entrée + finishs car ce sont des combats.
PS:Dé fois ils gagnent mais sens leur finish;).
Dim 18 Oct 2009 09:44
Merci pour le lien !
Mon premier match sur SVR10 ça sera ça :
http://www.youtube.com/watch?v=m1Pj03EC0Ik <3 Ils ont mis le thème "Perfection" ! =D
L'entrée n'est pas vraiment fidèle à la réelle mais ce n'est pas trop grave.
EDIT :
http://www.youtube.com/watch?v=CMQ01j-cJDY : Celui-là est mieux. ^^ C'est dommage par contre qu'ils aient mis un simple Jumping Complete Shot en finisher, et un Knee Drop (c'est ça ?) en Signature Move... J'espère qu'on pourra créer le Ziggzag et le Reverse Powerslam...
Dim 18 Oct 2009 10:12
Nan il a le Ziggzag, regarde a 7min53 ! Il a deux finisher Ziggzag et Reverse Jumping Complete Shot. Et deux signature move : Le truc du genou et un autre qu'on a pas vu. L'annimation des finishs c'est un ralentit noircit.
Dim 18 Oct 2009 10:18
Oui il la le Ziggzag Sinon et il ya encore la Cruiserweight...
Dim 18 Oct 2009 11:38
Hell yeah j'avais pas vu ça ! Merci ! ^^
Dim 18 Oct 2009 13:42
Zegame a écrit:Nan il a le Ziggzag, regarde a 7min53 ! Il a deux finisher Ziggzag et Reverse Jumping Complete Shot. Et deux signature move : Le truc du genou et un autre qu'on a pas vu. L'annimation des finishs c'est un ralentit noircit.
Si on le voit ces deux signature move:il a le Knee facebuster et les decentes du coude
Dim 18 Oct 2009 14:19
Plus que 5 jours... PRESSAY !! =P
Dim 18 Oct 2009 18:27
Viens de voir une vidéo du RR. Le nouveau mode élimination à l'air de Roxer! En plus maintenant y'a des finish spécial élimination RR
Dim 18 Oct 2009 19:05
Je suis trop préssé, jeudi je sors à 5h donc j'y vais direct avec ma mère et nicodu77.... Et je me tape toute la soirée SD
Dim 18 Oct 2009 20:38
Zinkpind a écrit:Viens de voir une vidéo du RR. Le nouveau mode élimination à l'air de Roxer! En plus maintenant y'a des finish spécial élimination RR
Tout le monde en parle... mais tu aurais une vidéo s'il te plait ?
Dim 18 Oct 2009 23:02
GG pour le finish de Ziggler avec un "MY NAME'S DOLPH .. ZIGGLER !!" :) Sinon il peut-être mieux fait !! Chelou l'entrance comment il marche x) enfin bon c'est "Perfection" le theme song donc ça tue
Il y a Dusty Rhodes dans le jeu ^^' enfin peut-être en GM de Cody ou Lutteur aussi ..
Trop hâte oO'
Lun 19 Oct 2009 10:45
Dusty Rhodes ? xD Quelqu'un aurait un lien avec le roster complet et definitif ?
Lun 19 Oct 2009 22:39
Zegame a écrit:Dusty Rhodes ? xD Quelqu'un aurait un lien avec le roster complet et definitif ?
Ouais je te jures , tu re-regardes la 2eme vidéo de uentin pour Dolph Ziggler , au début le gars quand il passe les persos on voit Dusty Rhodes ^^
Et d'après des sources de Nicholas t'as Ted Dibiase Sr. aussi et Cowboy Bob Orton en plus de The Rock & Stone Cold Steve Austin ;)
Et en Divas ya Trish :O
Mar 20 Oct 2009 09:20
Ceci dis: J-2.
Mar 20 Oct 2009 17:18
J'ai reçu un appel de micromania pour mon jeu et apparement il serait déjà sortie Oo
Mar 20 Oct 2009 17:33
Tu es sur ?
J'ai rien reçu... pas de Sms ni de Mail...
Mar 20 Oct 2009 17:38
Ils ont appelés à la maison, mais je vais tenter de les rappeler ont sait jamais.
Mar 20 Oct 2009 17:42
C'est déjà fait et il me confirme qu'ils reçoivent bien le jeu le 22 Octobre soit jeudi. ^^
Après sa dépend des villes pour Fifa09... des potes l'ont eu bien avant le 1er Octobre.
Mar 20 Oct 2009 17:49
Moi jlai pas réserver a micromania,en plus vendredi j'ai une sortie avec mes profs je vais sortir de cours encore plus tard que d'habitude ='(