Univers Catch Forum
Ven 30 Oct 2009 12:28
Dernier message de la page précédente :rated-rko a écrit:Voila une vidéo d'un match avec mon frère. Santino Marella a cassé la nuque de JTG. On a envoyé la vidéo sur YouTube directement depuis la PS3, c'est pratique ^^.
Flash
On a eu mal pour lui.
Ven 30 Oct 2009 12:52
Aïe ! Et il se relève après OO Il est fort ce JTG MDR
Ven 30 Oct 2009 13:03
xcellent, je l'ai fait sur Undertaker mais le meilleur, avec un pote, o na fait un tag team Heel in a Cell et on voulait sorir et il sort et je reçoit la porte dans le nez. Je tombe par terre comme u ncon et me tenant le nez et on a rigolé pendant 30 min tellementc'est putain de drôle xD
Ven 30 Oct 2009 15:55
J'ai encore regardé des vidéos, punaise c'est un truc de fous, c'est vachement bien fait, il y a de quoi faire des matchs carrément réalistes !
J'ai même pu voir, à moins que j'aie rêvé, que le torse pouvait rougir à force de prendre des coups !
C'est impressionnant le réalisme... J'ai carrément hâte de l'avoir (je l'ai encore vu aujourd'hui :'()
Ven 30 Oct 2009 15:58
Oui le torse rougit au fur et a mesure.
Ven 30 Oct 2009 16:26
Il y a aussi le dos qui rougit peu à peu ^.^
Ven 30 Oct 2009 16:30
Oui, mais on tape plus devant que derrière =p
Ven 30 Oct 2009 16:48
J'avoue :P surtout sur les Divas xD
Ven 30 Oct 2009 18:23
Hum... Normalement je l'ai ce Week-end !
Sam 31 Oct 2009 00:18
Je viens de voir une vidéo de Smackdown Shut your mouth en 2002 et a l'époque il avait le lumberjack match , i quit match par rapport a aujourd'hui il y avait énormement de types de combat.
Et on pouvait faire une royal rumble avec des filles dedans ..
Quand même a l'époque même si maintenant les graphismes sont moches , il y avait quand même du contenu.
Sam 31 Oct 2009 00:28
Ouais dans les anciens jeux, tu pouvais te battre partout et avec n'importe quoi... maintenant c'est très limité.
Sam 31 Oct 2009 15:26
J mettrais prochainement un Finished de la DX excellent avec un pote, on est même bien les finished e même temps. C'est-a-dire, je fais le sweet chin music sur un gars et lui sur autre gars et là je dis, on viento n fait le même gars, je fais le finished ou le gars reste debt et lui il fait son Pedigree Excellent, oN a gueulé comme des Cons Whouaaaaaaaaaaaaaaa, Avec Shawn qui pointe à Triple H excellent xD
Sam 31 Oct 2009 18:16
Soyons nostalgiques. SvR 2007, pour moi le meilleur de la série.
Flash
Sam 31 Oct 2009 18:23
Je m'en rappelle de SvR 07 , je l'ai toujours avec ma PS2 dans mon placard xDDD.
Dim 1 Nov 2009 21:32
Pareil.
Mais bon les anciens jeux était bon côté roster & contenu du jeu mais le graphisme n'est pas au RDV... que là c'est le contraire sur certaines choses.
Dim 1 Nov 2009 21:37
Il y a certains trucs que les graphismes limitent donc va falloir attendre les prochaines consoles pour voir un changement sur ce point là
Dim 1 Nov 2009 23:33
Moi sa va du côté graphisme... du moment que c'est réaliste c'est le principal. ^^
Lun 2 Nov 2009 13:53
Zinkpind a écrit:Il y a certains trucs que les graphismes limitent donc va falloir attendre les prochaines consoles pour voir un changement sur ce point là
Il suffira d'attendre l'an prochain, ils auront enfin le même moteur graphique (physique je ne sais pas) que UFC

.
Sinon hier j'ai fini le jeu à 100 %, j'étais bien content, tous les trophées

D'ailleurs is vous voulez de l'aide pour l'entrainement, j'ai vu que certains avaient des problèmes alors vous pouvez demander.
Lun 2 Nov 2009 16:22
rated-rko a écrit:Voila une vidéo d'un match avec mon frère. Santino Marella a cassé la nuque de JTG. On a envoyé la vidéo sur YouTube directement depuis la PS3, c'est pratique ^^.
Flash
A noter que Shad (enfin il me semble) reçoit quand même le coup xD
Lun 2 Nov 2009 21:30
H & B a écrit:Sinon hier j'ai fini le jeu à 100 %, j'étais bien content, tous les trophées

D'ailleurs is vous voulez de l'aide pour l'entrainement, j'ai vu que certains avaient des problèmes alors vous pouvez demander.
Moi j'ai des entrainements qu'ils ne veulent pas se faire malgré les instructions.
Faut-il les faire dans un ordre spécial ?
Lun 2 Nov 2009 21:33
Non il n'y a aucun ordre à respecter.
Mais t'entends quoi par "pas se faire malgré les instructions" ?