Mer 15 Juil 2009 15:07
c'est excellent une vraie école avec internat.
Dernière édition par
Rated-Rko le Lun 17 Aoû 2009 12:52, édité 1 fois.
Mer 15 Juil 2009 17:23
Excellent, c'est bon pour un Nantais comme moi sa!
Mer 15 Juil 2009 17:53
Val
C'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui veulent devenir lutteur pro, surtout le pensionnat pour les plus éloigné qui cherchent une vrai école de catch .
Mer 15 Juil 2009 17:55
C'est cool pour un Nordiste comme moi... =)
Non moi j'ai pas a me plaindre, car avec mon frère, on va certainement s'inscire a la ICWA d'ici quelques années ( 3-4ans pour moi je pense )...
Dim 16 Aoû 2009 21:28
J'espère ne pas me tromper en laissant ce message ici mais je vis en isère et quelqu'un ne saurai pas si il y existe une école de lutte ou une fédération de catch français ? Car j'aimerai si c'est le cas savoir comment faire pour ce joindre à eux non pas comme catcheur mais vu que j'aime le catch je souhaiterai participer , aider à les faire connaitre , en parler sur un blog , je sais pas moi , apporter ma contribution aussi mince soit-elle même bénévolement alors si on me trouve pas trop ridicule ou je ne sais pas quoi et que quelqu'un peut me renseigner , merci . Perso je trouve ça super qu'il y est du catch en france mais je trouve aussi qu'il n'est pas assez présent médiatiquement , par exemple ça serait trop chouette d'en voir à la télé .
bonne soirée à tous