Univers Catch Forum
Lun 14 Sep 2009 11:14
Dernier message de la page précédente :d'accord, ben j'essayerais de m'arranger avec mes amis, mais encore une question, sur le billet on a peut-être un numéro de siège, mais i lfaut à tout prix le respecter si c'est le cas ? ou ca marche sur le système, premier arrivé premier servi dans la salle ?
Trouvé par Arnaud77
Lun 14 Sep 2009 11:18
Oui tu as un numéro de rang et de siège et tu ne peux pas t'asseoir ailleurs,mais en ringside,tu peux aller près des barrières pour aller voir de plus près les lutteurs arrivés(ou repartir du ring d'ailleurs^^)et tenter de les toucher,sans parler des photos réalisées a 1 mètres d'eux.
Lun 14 Sep 2009 11:21
ah ou idonc si mo iet mes potes vu qu'on est pas du même bled tous, on achete pas les places d'un coup on serait dispersés :S pas cool faut qu'on s'arrange
Lun 14 Sep 2009 11:27
Tout a fait,faut les acheter en même temps sinon vous risquez de vous retrouver dispersé,voir même pas du même côté.........
Lun 14 Sep 2009 11:29
ok merci des infos sinon j'aurais jamais su.... va falloir s'organiser sa va être chaud, jpeux pas avancer la thune à 4 personnes à moins qu'on me fasse des chèques de remboursement...
Lun 14 Sep 2009 11:30
Sur la FNAC, il y a un plan de salle plus détaillé, pour ceux qui veulent une idée précise:
http://www.fnacspectacles.com/place-spe ... -LIEWR.htmN'oublie d'être parmi les 1er Nono mercredi! ;-)
Lun 14 Sep 2009 11:36
J'y serais dans les premiers,t'inquiètes mais tu sais que même si t'es le premier,tu ne choisis pas ta place et ton rang,ca se fait automatiquement mais j'esaierais d'avoir dans les 4 premiers rangs.
Lun 14 Sep 2009 11:38
bon ben nous on commence à s'arranger, mais on devrait être en catégorie 1, le problème c'est pour TIS et Demeul qui habitent à 300km de chez moi XD qui sont censés venir avec nous jpe pas leur avancer l'argent c'est chaud, mais si ca se trouve dans le public ya moyen d'échanger les places avec des mecs cools, sa m'embeterait de pas être avec eux
Lun 14 Sep 2009 18:35
Bon ben pour ma part c'est sur je serais de la partie le 15 avril ^^
Lun 14 Sep 2009 19:42
bon ben moi aussi alors ^^ ah ben oui normal on y va ensemble XD
si la salle ouvre a 19h, on viendra bien avant, a 16h on devrait être à Lievin, histoire de rencontrer du monde, si d'autres veulent bien se joindre à nous ;)
Lun 14 Sep 2009 20:03
Moi je pense que j'y serais avec mon grand papa (xD') et des potes.
Lun 14 Sep 2009 20:05
j'aurais ma pancarte Univers Catch ^^ on se reconnaitra
Lun 14 Sep 2009 20:52
A ben au final on devrait être pas mal de personne de UC sa va être cool sa ^^
Mar 15 Sep 2009 06:59
j'aurais bien voulu y aller mais sa tombe un jeudi et si je trouve du boulot sa va être chaud d'y aller j'ai pas 15 min de route pour y aller mais bon je vis étudier la question
Mar 15 Sep 2009 07:05
golberg a écrit:j'aurais bien voulu y aller mais sa tombe un jeudi et si je trouve du boulot sa va être chaud d'y aller j'ai pas 15 min de route pour y aller mais bon je vis étudier la question
Bienvenue dans le même dilemne que moi golberg...
Mar 15 Sep 2009 08:04
Pour l'instant moi c'est oui ni nan, si c'est oui je serai avec Calintz, Requin & Demeul ;)
Mar 15 Sep 2009 20:10
trop loin pour moi dommage, mais bon le prochain Show a Paris un samedi ou vendredi j'y serais!
Mar 15 Sep 2009 21:27
Moi j'habite à Lens, donc je crois que je pourrais le voir ...
Mer 16 Sep 2009 10:13
places achetées, on est aux places suivantes : catégorie 1 gradins
2 D 4 coque2 D 6 coque2 D 8 coque2 D 10 coque2 D 12 coque
donc on se rejoindra devant l'arena je pense avec les membres d'UC ;) j'aurais ma pancarte
pour ceux qu iconnaissent à peu près, on est environ à combien de mètres du ring ? on voit bien quand même pour 77€ ?
Mer 16 Sep 2009 10:27
Je connais pas le stade et sa disposition donc je sais pas a combien de mètres tu seras mais je pense que tu y verras très bien quand même.Arnaud a chopper des supers places pour nous,il va sûrement bientôt venir annoncer ca^^
Mer 16 Sep 2009 10:29
sa m'a fait mal quand même près de 400€ d'avancé pour 5 places avec assurance de renvoi de ticket et colissimo -__- j'espère avoir les tickets dans les jours qui viennent