Dashing a écrit:
H & B a écrit:
Dashing a écrit:
Oui c'est vrai bien parler Kingdomflo la PS2 en plus est pour l'instant la console qui a tenue la plus longtemps par rapport a la PS1 ou a la PS3 pour l'instant.
Je verrais si je peu m'acheter une autre console mai a mon avis sa ne se fera pas avant noël
La Playstation 1, à l'heure actuelle, a duré plus longtemps que la PS2.
Non ce que je veux dire c'est que la PS2 a vendu plus de jeux que la play 1 et dailleur tout le monde chez eux on au moins la PS2 et les gens vendent leur PS1
A l'heure actuelle les gens vendent aussi leur PS2 pour une console Next Gen ;)
Enfin moi c'est ce que j'ai fait, et encore j'avais la PS2 "fat" et aucun magasin ne me l'achetait .. Mon beau frère me la acheter en fait pour que mes neveux y jouent mais bon elle ne sert pas . Enfin bref, disons que si on veut avoir un prix intéressant à la vente faut se dépêcher et pas attendre que ce soit forcément un objet de collection qui vaut chère ^^ .
Après vous pouvez la garder et prendre une console next gen pas de soucis ..
Pas besoin de faire un débat, pour les sous je suis pas riche, mais j'ai réussi à gérer avec ma famille et moi-même pour me prendre la Xbox 360 Elite qui était a 209€ avec la promo alors que la Arcade était a 159€ ;)
Enfin chacun fait ce qu'il veut, mais bon les développeurs s'occupent beaucoup plus du contenu sur Next Gen que PS2 quoi ! C'est dommage mais bon la console ne peut pas faire mieux donc ce n'est pas de leur faute ^^ C'est pour ça qu'il faut s'adapter ou alors accepter .
________________________________________________________________________________
Sinon on reparle du jeu en lui-même ? =)
Pour ton lien Shadowgold il y a des photos intéressantes !
On voit sur celle-ci que "l'entraînement" sera toujours d'actualité
http://picasaweb.google.de/114219898175924259927/ThomasKomendaSPicturesFromGamesCom#5506872252189470466
Sur celle-ci on voit que le Menu Start a été modifié ! J'aime bien le fait d'avoir comme une vidéo sur pause dans le coin droit en haut :)
http://picasaweb.google.de/114219898175924259927/ThomasKomendaSPicturesFromGamesCom#5506874454390181330
On aura des arènes à jour, car je vois que pour Summerslam c'est le fond jaune avec des étoiles rouges, silhouettes en noir et blanc .