Univers Catch Forum
Lun 12 Mai 2014 12:27
Dernier message de la page précédente :
Sinon il y aura une version synchro ce soir normalement.
Lun 12 Mai 2014 15:09
Bien reçu, ça a marché pour y prendre. Tu n'aurais pas Mystery Vortex II par hasard?
Mar 13 Mai 2014 11:25
Yep, je dois avoir ça dans un coin, je t'envoie ça dès que possible.
D'ailleurs j'ai maintenant une version avec le son synchro pour Global Wars, avis aux amateurs ! ^^
Lun 19 Mai 2014 23:23
J'achète

Mar 20 Mai 2014 11:46
Tu m'en diras des nouvelles de celui-là !!!
C'est envoyé !
Mar 20 Mai 2014 23:31
Quand je pourrai y voir, finalement j'ai pas mal de boulot qui m'arrive dessus ces jours, mais d'ici BITW je devrais pouvoir mater ces deux derniers events.
Merci pour les liens, fire marche pas mal (une fois sur deux c'est rapide, bizarre que l'autre moitié du temps la vitesse soit pourrie).
Mer 21 Mai 2014 11:55
C'est peut-être lent quand je viens tout juste de mettre la vidéo en ligne ? Ou l'inverse, quand je viens tout juste d'uploader la vidéo et que le streaming n'est pas encore dispo c'est plus rapide ? Aucune idée.
Si tu télécharges directement depuis les sites des hébergeurs essaye d'utiliser jDownloader ou un autre logiciel dans ce genre là, en tout cas pour les liens de nowvideo et novamov ça va très vite.
Mer 21 Mai 2014 21:41
l'hébergeur fire c'est magique <3
concernant le "parfois c'est lent", c'est du pure hasard
quand c'est lent, je coupe le dl en cours et je le relance, tout betement
cela m'est arrivé 2 fois sur les 6 fichiers que j'ai déjà prit ^^
Ven 23 Mai 2014 21:33
Est ce que chez vous Global Wars à le son décallé par rapport à l'image ?
Sam 24 Mai 2014 00:12
MrWrestling a écrit:Avec vlc même si le son n'est pas synchro tu peux bidouiller pour qu'il le soit.
Et c'est effectivement le cas, le son n'est pas synchro à la base.
Décale de 1150ms en appuyant sur k ;)
Sam 24 Mai 2014 12:35
Ah oui si tu le regardes directement en streaming ça va poser problème. x)
Sans faire gaffe j'ai filé la version pas synchro à kingdomflo, mais j'ai une version où le son est synchro si tu veux.
Sam 24 Mai 2014 14:32
Je veux bien alors ;)
Sam 24 Mai 2014 16:49
Ah non en fait je lui avait donné les bons liens. :P
Je t'ai envoyé ça !
Lun 16 Juin 2014 17:04
Si ça vous dit,
Smash Wrestling met à disposition gratuitement leur dernier event "Rival Schools" à télécharger
sur leur site.
Il y a pas mal de lutteurs plutôt connus (Tyson Dux, Pepper Parx, Matt Cross, Super Smash Bros., ...)
et plusieurs matchs sympa comme Chris Hero vs Takaaki Watanabe, Michael Elgin vs ACH et Josh Alexander vs Kyle O’Reilly.
Il y a même une version HD pour ceux qui ont une bonne connexion.
Lun 16 Juin 2014 18:02
Hmm, et on y télécharge comment? Il faut s'inscrire comme si on commandait un produit physique à envoyer pour pouvoir le faire?
Mar 17 Juin 2014 12:03
Oui, c'est un peu chiant de devoir écrire son adresse + téléphone, mais en même temps t'es pas obliger de mettre tes vrais infos. ^^"
Au pire, tu as juste a mettre une adresse mail valide, vu qu'ils t'y enverront les liens de téléchargement.
Sam 21 Juin 2014 15:21
J'ai déjà des liens pour le PPV "Dominion" de la NJPW si ça dit à quelqu'un.
Lun 23 Juin 2014 09:24
Si jamais tu as des liens pour Best In The World je suis preneur x) (torrent ou direct, je m'en fous)
pour le moment il n'y a que de la m***e qui circule (en .rar et sur des hebergeurs de m***e...)
Lun 23 Juin 2014 10:46
Le rar ne me dérange pas, mais du rapide, c'est mieux.
Lun 23 Juin 2014 10:48
Reorian a écrit:Le rar ne me dérange pas, mais du rapide, c'est mieux.
La même