Univers Catch Forum
Ven 30 Jan 2015 14:33
Haaa ce genre de parodie on s'en lasse pas xD
Ven 30 Jan 2015 16:15
Génial
Sam 31 Jan 2015 01:19
Bon eh bien je me suis maté le Triple Threat et les deux tiers du RR Match... Et je me dois de rejoindre l'avis de tout le monde.
Le TT était vraiment bon et distrayant. Ca ne me dérange pas de voir Lesnar dégommer ses adversaires avec une aisance aussi déconcertante, ça lui va tellement bien, et les fans sont réceptifs (ça va être drôle à WM !).
Pour le RR Match, c'est en voyant la fin du match qu'on fait vite la relation avec le fait que Vince McMahon ait participé au booking du match... Kane et Big Show, deux des big jobbers par excellence de l'année passée, devenus les deux colosses indomptables du Rumble. Chose logique compte tenu de leur gabarit mais quand tu vois qu'il y a à peine deux mois Ziggler collait une dérouillée express à Kane au Survivor Series Match... Le RR 2015 avait atteint les sommets en termes de boo, mais là je crois qu'on a dépassé la stratosphère. Tout le monde voulait Bryan en effet, et ils l'ont volontairement fait sortir en plein milieu du match pour créer la surprise... Eh bien quelle surprise réussie ! Ca a littéralement déchaîné la foule qui n'a trouvé qu'une petite consolation en voyant Dean Ambrose entrer sur le ring, puis Dolph Ziggler en n°30, qui a eu un beau spot... De deux minutes seulement avant de se faire sortir comme un malpropre par les deux déménageurs à mi-temps.
Et que dire de la réception de Roman Reigns... J'ai envie de dire le pauvre, ce n'est pas sa faute, on le voit dans ses yeux que c'est un rêve qui se réalise quand il gagne, et au moins ça fait un nouveau dans le panthéon des vainqueurs. Mais c'était si prévisible, et Reigns est terriblement insipide, il ne dégage rien... C'est en entendant la foule chanter "We want Rusev" et continuer à huer même quand The Rock est sur le ring, que l'on comprend que les bookers du match ont vraiment mieux à faire que de continuer à exercer au sein de la compagnie.
Un Rumble Match encore une fois bien triste, gâché par un mauvais booking et une nouvelle fois une absence totale de surprise. Ils ont vraiment intérêt à se rattraper en 2016, en redonnant de l'intérêt à ce match, avec des rivalités pour les numéros d'entrée par exemple. Et attendant il y a Fast Lane et Wrestlemania alors wait & see.
Dim 1 Fév 2015 10:55
Suis-je le seul à penser que le Rock était la vaseline lors de ce Royal Rumble ?
Je veux dire, j'ai rien contre la victoire de Reigns, je le vois juste pas vaincre Lesnar, mais au même temps, je vois personne vaincre Lesnar actuellement...
Mais ramener le Rock comme ça, ça faisait trop " Ouah, les huées, envoyez le Rock pour les calmer "...
Heureusement que le public n'est pas dupe.
Dim 1 Fév 2015 12:49
c'était surement prévu je pense, c'est exactement ce que je me suis dit aussi
Dim 1 Fév 2015 13:05
Comme je l'ai déjà dit avant, la WWE devait tellement s'attendre a tel hué qu'ils ont prévu le Joker The Rock pour le fin
c'est la 1er fois que je crois au RR qu'on a cela ^^
après ils avaient peut être pas prévu que le public s'en foutait xD
Dim 1 Fév 2015 14:17
mdr le pire c'est que c'est vrai.
Ils sont tellement dans leurs bulle qu'ils pensaient surement que Reigns allait se faire porter en triomphe après qu'ils aient éliminé Bryan en douzieme !