Univers Catch Forum

Répondre

Re: [ Infos ] Brock Lesnar

Jeu 4 Juin 2015 14:12

Dernier message de la page précédente :
SI Lesnar a la Mallette il demandera un match pour un PPV. enfin je pense

Jeu 4 Juin 2015 15:04

Non mais je veux pas voir Lesnar avec la malette. '-'

Jeu 4 Juin 2015 23:03

firegrool a écrit:SI Lesnar a la Mallette il demandera un match pour un PPV. enfin je pense

Il a une position qui lui permet de l'avoir sans mallette. ^^

Ven 5 Juin 2015 15:32

Ah je suis daccord c'est juste que si il lui donne la  malette

Ven 5 Juin 2015 15:35

je vois mal la WWE donner la malette à quelqu'un qui n'en as pas besoin, surtout en certains période "on met les jeunes en avant"
La seul fois qu'on a eu un gagnant pour c'était John Cena, je crois pas que cela se répetera

...
bon ok j'espere surtout ^^

Ven 5 Juin 2015 15:45

Nan si Vince a dans l'idée de faire un Triple Threat pour le titre à WM 32 entre le Shield, le gagnant sera 100% Reigns, soit il cashera avant WM après qu'Ambrose ait gagné son droit via le Rumble ou autre pour en faire officiellement un 3-Way, soit il cashera à l'arrache vers les SSeries et feudera avec l'Autorité et Rollins.

Sam 6 Juin 2015 23:36

TRRS a écrit:Oh non ! J'espère qu'ils ne vont pas lui donner la mallette, ça ne sert à rien. :/

Foncièrement, il n'a pas besoin de la mallette. mais s'il débarque en fin de match pour détruire les 6 participants en 30 secondes et décrocher le MITB dans la foulée, ça lui ferait un joli retour fracassant pour le repositionner en monstre. Ce qu'on aurait tendance à oublier vu son absence prolongée.

Mer 26 Aoû 2015 14:18

Image

Brock Lesnar va prendre quelques semaines de repos. Son retour est fixé au 3 Octobre et tout laisse penser que c'est pour préparer son combat lors des Survivor Series. Son adversaire n'est pas encire connu.

FN Lutte

Jeu 27 Aoû 2015 17:23

Étonnant qu'il revienne si vite. (:

Lun 21 Sep 2015 09:04

Image

Lors de Night Of Champions, il a été annoncé qu'un autre chapitre de la rivalité entre Brock Lesnar et The Undertaker s'écrirait à l'intérieur du mythique Hell In A Cell, lors du PPV éponyme se déroulant le 25 octobre prochain. Les deux hommes se dont d'ailleurs déjà affrontés dans la cage légendaire, à No Mercy, il y a presque 13 ans. Je rappelle que Brock Lesnar affrontera aussi Big Show le 3 octobre lors d'un show exclusif au WWE Network au Madison Square Garden.

Sam 30 Jan 2016 18:52

Image

Brock Lesnar affrontera Luke Harper lors du show spécial sur le WWE Network le samedi 12 mars. AJ Styles, Chris Jericho, The New Day et Roman Reigns sont aussi annoncés.

Dim 31 Jan 2016 13:34

Et hop comment lancer la rumeur pour un Brock vs Waytt ^^

Mer 20 Juil 2016 16:24

Brock Lesnar contrôler 2 fois positif!!!

L'UFC a été informé aujourd'hui par l'agence indépendante anti-drogue (USADA) qu'un deuxième test de Brock Lesnar pour l'UFC 200, qui s'est déroulé le 9 juillet, a été positif pour la même substance que le premier qui date du 28 juin. Le nom du médicament n'a toujours pas été révélé. C'est à suivre si l'UFC et la WWE le sanctionnera ou non... Pour l'instant il n'y a aucune sanction des deux côtés.

Source:Catch-Newz
Répondre