Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite - 3 mars 2021
MessagePosté: Ven 5 Mar 2021 07:42 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
TNA Knockouts World Tag Team Champion

Image

- Shaquille O’Neal et Jade Cargill def. Cody et Red Velvet

Pour démarrer ce dernier Dynamite avant Révolution ce dimanche, l’AEW ouvre avec le match qui a obtenu beaucoup d’attention mainstream dû à la présence du Shaq. Le Gunn Club a voulu aider Cody en frappant Shaq avec une chaise mais l’ex-NBA a fait du no-selling et les a détruit ensuite. Plus Tard, Cargill porte un Spinebuster sur Velvet mais n’obtient qu’un compte de deux quand Cody vient casser le tombé. Cody reste sur sa lancée et porte un crossbody sur Shaq qui était sur l’apron et qui atterrit sur deux tables à l’extérieur. Velvet enchaîne avec un Spear sur Cargill mais n’obtient qu’un compte de deux. Cargill finit par reprendre le momentum et porte son Glam Slam pour la victoire des heels dans un match de 12 minutes.



On voit Shaq être amené en civière dans une ambulance. Tony Schiavone se rapproche pour essayer de l’interviewer, ouvre la porte de l’ambulance ... mais Shaq a disparu.


- PAC et Ret Fenix def. D3 et John Skyler

Victoire en une minute contre des lutteurs plus habitués au show Dark qu’à Dynamite. PAC a porté son 450 Splash et Fenix un Sit-Out Slam pour ce résultat.


C’est l’heure de la conférence de presse Chris Jericho et MJF avant leur match de championnat de ce dimanche. Jericho commence à souligner que cela fait un an qu’il a perdu son World Championship et que cela lui manque de ne plus avoir de ceinture. Jericho souligne qu’il a en tout remporté à 17 reprises un titre par équipe avec des coéquipiers comme Dwayne Johnson ou Paul Wight. Il est demandé ensuite leur avis sur le départ de Sammy Guevara de l’Inner Circle et les deux répondent en le critiquant. MJF fait maintenant savoir qu’il en a marre qu’on lui demande pourquoi il a attaqué Papa Buck et dit simplement regretter que son sang ait sali sa toute nouvelle tenue. Les Young Bucks arrivent ensuite et disent qu’ils s’attendaient à ce que l’Inner circle s’en prenne à leurs amis mais qu’ils ne pensaient pas qu’ils s’en prendraient à leur père. Ils commencent à lister toutes les choses que Papa Buck a fait pour eux que les pères de Jericho et MJF n’ont visiblement pas fait pour leurs fils. Cela se termine en double Superkick et un début de brawl démarre. Brandon Cutler mais surtout les Good Beothers se joignent aux Bucks. Le segment se conclut avec Karl Anderson et Doc Gallows faisant passer Ortiz et Santana à travers des tables.


- Tully Blanchard et FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler) (w. JJ Dillon) def. Jurassic Express (Luchasaurus, Jungle Boy et Marko Stunt)

Blanchard, 67 ans, reluttait pour la première fois depuis 14 ans. Pour l’occasion, il est venu au ring avec une ancienne ceinture US old school. Alors que les Jurassic Express avait l’avantage, le cameraman se met à frapper Jungle Boy puis Luchasaurus. Les FTR en profitent pour porter leur Spike Piledriver sur Luchasaurus puis laisse Blanchard faire le compte de trois. Le cameraman retire ensuite son pull à capuche et son masque pour révéler qu’il s’agissait de Shawn Spears. Arn Anderson arrive maintenant par le tunnel et fait le signe 4 de la main dès Four Horsemen à Blanchard et Dillon qui lui répondent avec le même geste.



Tony Schiavone est sur le ring pour accueillir le nouveau venu Big Show. Paul Wight commence par une petite blague en disant « who saw this turn coming », reference a ses nombreux turns à la WWE. Il continue en décrivant ce que sera Dark: Elevation, le show qu’il commentera le lundi. Wight tease ensuite Révolution en disant que l’AEW avait signé un futur Hall of Famer que l’on verra ce dimanche.


- Finale de l’AEW Women’s Eliminator: Ryo Mizunami def. Nyla Rose (w. Vicky Guerrero)

La gagnante avait l’assurance d’obtenir une opportunité au titre d’Hikaru Shida ce dimanche à Révolution. Après avoir porté un Death Valley Driver, Rose veut en finir avec sa Beast Bomb mais la japonaise parvient à se dégager et contrer avec un Exploder. Le combat se déplace sur l’un des poteaux et Rose parvient à placer une Superplex. Mizunami revient cependant bien avec une German Suplex puis un Leg Drop pour obtenir le compte de trois et remporter le tournoi. Shida vient ensuite défier sa nouvelle challenger, les deux d’échangeant notamment des gifles.


Tony Schiavone reçoit cette fois-ci en interview Sting avant son match de Révolution. Alors que la légende dit qu’il est prêt pour son Street Fight, Ricky Starks vient l’interrompre pour dire qu’il n’est plus une icône et lui met une gifle. Sting lui répond avec plusieurs Strikes avant de lui appliquer son Stinger Splash puis son Scorpion Death Lock. La Team Taz vient en aide à Starks et Brian Cage est proche de la Powerbomb sur Sting quand Darby Allin vient empêcher cela. Finalement le segment se termine avec Sting portant son Stinger Splash sur Cage.


- Max Caster def. 10 (w. Negative One)

Match pour builder un peu la Casino Battle Royal par équipe de ce dimanche. Match plus long que prévu (presque 9 minutes) qui voit Caster attirer l’attention de l’arbitre. Jack Evans sort alors de sous le ring pour frapper 10 et Caster se rue pour faire le compte de trois. On comprend un peu mieux l’attaque d’Evans quand celui-ci est rejoint sur la rampe par Matt Hardy qui lui remet une enveloppe de cash. Hardy continue sa promesse de s’en prendre à chaque membre du Dark Order.


Promo de Mkro qui dit qu’il avait laissé une semaine à Charles (aka Chuck Taylor) pour revenir vers lui. Le bulgare va donc devoir ce dimanche donner au public ce qu’il veut: une destruction.


- Hangman Page et John Silver def. Matt Hardy et Marq Quen

Preview du Hardy vs. Page de ce dimanche à Révolution. Après avoir porté un Dive à Hardy à l’extérieur, Page remonte sur le ring et teamworke Quen avec Silver. Cela se termine avec Silver portant une German Suplex et Page concluant le combat avec sa Buckshot Lariat. Page fait d’ailleurs le tombé en fixant bien du regard Hardy à l’extérieur. Le show se termine avec Hardy venant attaquer Page et Silver. Le Dark Order s’amène alors, tout comme The Butcher and The Blade et plusieurs autres lutteurs pour un brawl général.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com