Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Dynamite Grand Slam
MessagePosté: Jeu 23 Sep 2021 19:07 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
TNA Knockouts World Tag Team Champion

Image
It’s Wednesday night and you know what that means !

Nous sommes à l'Arthur Ashe Stadium, dans le Queens (New York) pour cet épisode spécial de Dynamite et nous démarrons avec le dream match que beaucoup attendaient !

La foule est en délire avant même que ça ne commence, Excalibur (commentateur) y va d'un "New York is AEW country". Le début de match voit Bryan Danielson imposer son rythme sur le champion du monde, mais ce dernier finit par revenir et se focaliser sur le buste de son adversaire qui commence littéralement à changer de couleur après les assauts répétés de Kenny Omega. Le leader de l'Élite tente un Moonsault, mais l'ex-WWE le contre en relevant les genoux et passe près de la victoire avec un Hurracanrana. Kenny Omega doit à nouveau contre l'American Dragon pour souffler et applique une Snap Dragon Suplex pour se rapprocher de la victoire. Les deux hommes continuent de s'échanger des coups et réussissent chacun à contrer les manoeuvres de l'autre, alors que Bryan Danielson réussit à placer sa LeBell Lock, se match s'arrête sur un time limit draw, c'est-à-dire un match nul, après que les 30 minutes soient passées.

AEW WORLD CHAMPIONSHIP
KENNY OMEGA (C) VS. BRYAN DANIELSON - MATCH NUL


Après le match, la SuperKliq arrive pour s'en prendre à Bryan Danielson, ce qui amène Christian Cage et le Jurassic Express à venir équilibrer les forces en présence.

Image
S'il ne luttera pas ce soir, CM Punk est présent pour une interview, avant ce qui sera, son premier match à la TV en presque sept ans, celui-ci aura lieu à Rampage, ce vendredi.

Le Best In The World prend le micro et nous dit que ça fait longtemps qu'il n'a pas été à New York et que ça fait encore plus longtemps que le catch n'était pas venu dans cette ville. Il dit avoir entendu certains fans lui dire d'être méchant, de redevenir le frustré qu'il était avant, en gros l'ancien CM Punk... il leur répond qu'il faut qu'ils fassent attention à ce qu'ils désirent. Il indique que la Team Taz l'énerve, mais quand il approche du ring et que sa musique se lance, le sentiment de frustration s'évapore et ne peut s'empêcher d'être heureux. Il poursuit en disant que ce sentiment de bonheur lui appartient et personne ne le lui enlèvera, parce que c'est ce qu'essaye de faire la Team Taz, qui ne supporte pas qu'il puisse prendre du plaisir. CM Punk s'adresse ensuite à Powerhouse Hobbs et lui fait savoir que la plus grosse erreur de sa vie et de celle du groupe fut de ne pas avoir terminé le boulot la semaine dernière. À Rampage, il va l'envoyer dormir ("Go to sleep" en anglais).

Image
Brian Pillman Jr. démarre bien, mais MJF tente de revenir dans le match en mettant ses doigts dans les yeux de son adversaire... mais sans succès, puisque le rival de Chris Jericho se prend - dans la foulée - un Hip Toss et un Backdrop. MJF réussit à prendre l'avantage en énervant Pillman après l'avoir claqué. Alors que son adversaire revient dans le match, MJF va à l'extérieur et utilise Julia Hart comme bouclier humain. Pillman gère bien la situation et renvoie MJF sur le ring, ce dernier l'accueille avec une Salt of the Earth Armbar et gagne par abandon.

MJF BAT BRIAN PILLMAN JR.

Alex Marvez interview Chris Jericho et Jack Hager, dans les vestiaires. Ces derniers mettent en garde les Men of the Year, qu'ils affronteront à Rampage, cette semaine.

Image
Malgré une intervention de Brandi Rhodes, Malakai Black ne se laisse pas faire en début de match et contre Cody Rhodes. Malgré une Big Boot en pleine face, le néerlandais riposte et renvoie son adversaire sur le ring et continue ses attaques placées. Malakai Black place un énorme Roundhouse Kick qui sonne Cody Rhodes à l'extérieur du ring, il finit par revenir et résiste au tombé en plaçant son pied sur la corde. L'ancien champion TNT revient, mais finit par se faire contrer encore une fois par Black qui contre le CrossRhodes, mais la prise finit par passer lors d'une seconde tentative, venant après un Cutter qui a sonné Malakai Black. Ce dernier résiste et repousse Cody Rhodes sur Arn Anderson qui était monté sur l'apron du ring, Malakai Black crache ensuite son Black Mist avant d'enchaîner avec un Roll-Up pour la victoire.

MALAKAI BLACK BAT CODY RHODES

Image
FTR a bien compris que Darby Allin est la principale menace adverse et que Sting ne tiendra pas longtemps s'ils lui imposent leur rythme. C'est d'ailleurs ce qu'ils font en début de match, ils empêchent Sting de s'approcher de son coin et de faire le changement. Malgré une tentative de faire entrer Darby Allin, après avoir effectuer un Scoop Slam sur Dax Harwood et Cash Wheeler, Sting est finalement rattrapé et bloqué par FTR. Quelques secondes plus tard, une ouverture permet à Darby Allin d'enfin entrer en jeu et ce dernier se déchaîne avec notamment un Shotgun Dropkick, il applique deux Coffin Drop également, son troisième Coffin Drop est contré. Sting passe près de la victoire après un Spinebuster sur Harwood. Il trouve finalement la victoire avec sa Scorpion Deathlock, tandis que Darby Allin s'est précédemment sacrifié avec un Coffin Drop sur Cash Wheeler.

STING & DARBY ALLIN BATTENT FTR

Image
Ruby Soho démarre bien et force la championne à aller hors du ring, elle se jette ensuite à l'extérieur du ring sur Jamie Hayter et Rebel (not Reba). Britt Baker en profite pour reprendre l'avantage et appliquer un Swinging Neck Breaker à même le sol. La championne tente un Curb Stomp, mais Ruby Soho esquive et envoie son adversaire sur le turnbuckle, puis enchaîne avec une Senton, mais Baker résiste. Cette dernière contre une nouvelle offensive de Soho, ce qui lui permet de faire un Avalanche Air Raid Crash, suivi d'un Curb Stomp qui passe finalement... mais la challenger résiste ! Ruby Soho trouve une ouverture pour placer son No Future, mais Jamie Hayter vient la distraire, ce qui permet à Britt Baker d'appliquer sa Lock Jaw Submission, qui finit par faire abandonner Ruby Soho.

AEW WOMEN'S CHAMPIONSHIP MATCH
BRITT BAKER (C) BAT RUBY SOHO


Le show s'achève avec les trois femmes célébrant cette victoire, devant une foule new yorkaise en toujours aussi en délire.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Résultats - Dynamite Grand Slam
MessagePosté: Ven 24 Sep 2021 23:12 
Hors ligne
General Manager
General Manager
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 3 Mar 2021 00:36
Localisation: Au sud de nulle part (13)

Prénom: Frantz

Sexe: Masculin

Facebook: https://www.facebook.com/Frantzgnoufmusic

Lutteur Catch-Dés: Mick Foley
Titre(s):
ECW World Champion
Pass Lutteur Elite
Pass Lutteur Elite x2

Image  Un bon show qui fait du bien !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com