Brian Danielson def. Nick Jackson 
Un match étonnant qui a duré environ 20 minutes. Il est passé d'un rythme technique à un rythme rapide à partir de la moitié du match. Bryan finit par obtenir la victoire en faisant taper Nick grâce à une cattle mutilation exécutée avec dextérité. Après la cloche, le champion du monde AEW Kenny Omega et Adam Cole arrivent pour se ranger du côté de Nick. Christian, Luchasaurus et Jungle Boy déboulent dans la foulée pour empêcher une attaque vicieuse de Danielson.
Les deux groupes se bagarrent, les heels dégageant le ring. Jungle Boy réussit un snare trap sur Cole tandis que les heels sont maintenant à l'extérieur. Danielson provoque tout en narguant Omega pour le faire remonter sur le ring, et, sur un coup de sang, il ne se fait pas prier longtemps, appliquant aussitôt son LeBell Lock sur le frère Jackson. Cole et Omega se fixent du regard l'un l'autre, se faisant face en tant que victimes d'une soumission puis, se mettent à taper en même temps d'une façon similaire à ce que FTR/DIY ont fait à NXT.
TRIPLE THREAT MATCH
Jade Cargill def. Nyla Rose vs. Thunder Rosa
Cargill a gagné par pinfall après avoir frappé Rosa avec une chaise à plusieurs reprises. Match propre en tous points jusqu'à ce que Cargill décide d'amener une poubelle sur le ring tandis Nyla installe méthodiquement une table aux abords du ring. Rosa envoie Nyla à travers la table quelques minutes après. Cette dernière fait mine de remonter sur le ring mais reçoit des coups de chaise sur la tête de la part de son adversaire. Enfin, Rosa, sous les ovations de la foule, se fait raccompagner après la cloche finale.
En coulisse, Orange Cassidy et Jack Evans discutent avec Mark Henry. Hardy raconte qu'ils comptent bien couper les cheveux d'Orange. Cassidy répond qu'il ne sait pas encore sous quelle stipulation se profile leur match. Henry lui rappelle que c'est un match (gimmick) Hair vs. Hair, ce à quoi Orange déclare qu'il suppose qu'il je ferait mieux de ne pas perdre alors.
HAIR VS. HAIR MATCH
Orange Cassidy def. Jack Evans
Beaucoup de va-et-vient d'un côté à l'autre du ring, Evans contrôle le début du match mais pas très longtemps car c'est Orange qui semble maintenant plus déterminé que son adversaire, ayant ainsi pour effet de faire complètement paniquer Hardy jusqu'au point de faire débarquer The Butcher, The Blade et The Bunny. Chuck Taylor, Wheeler Yuta, et Kris Statlander viennent s'interposer sur leur chemin. Le H.F.O. désormais au complet entre en scène, ce qui amène tout le Dark Order sur le ring pour les bloquer. Orange décoche un Superman punch un coup pour le compte de trois. Quelques-uns de la team H.F.O. tentent leur chance mais leurs tentatives sont tout de suite bloquées par le Dark Order. Les faces montent sur le ring pour raser la tête d'Evans. Taylor et Yuta ont mis des uniformes de barbier pour l'occasion. Gros attroupement avec tous les visages et -1 pour clôturer le spectacle.
Source : FN-Lutte