Univers Catch
https://www.forum.univers-catch.com/

Résultats - AEW Rampage - 15 octobre 2021
https://www.forum.univers-catch.com/viewtopic.php?f=799&t=49435
Page 1 sur 1

Auteur:  Djoule [ Sam 16 Oct 2021 11:29 ]
Sujet du message:  Résultats - AEW Rampage - 15 octobre 2021

Image

AEW Rampage continue de livrer de la bonne lutte cette semaine. Grâce à une heure supplémentaire sur Youtube, cette épisode est rallongé d'une heure supplémentaire.

Le Buy-In sur Youtube et le show principal sur TNT comportent chacun trois matchs.

AEW RAMPAGE BUY IN

Tay Conti vs. Santana Garrett

Image

Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et nous présentent le programme de ce soir.

Tay Conti est la première femme à sortir ce soir et Anna Jay l'accompagne sur le ring. Santana Garrett fait ensuite son entrée.Verrouillage d'entrée de jeu Garrett obtient un blocage latéral de la tête, Conti avec un embrayage, Garrett avec une prise de bras profonde, elles vont toutes les deux faire des prises de bras, elles sont égales jusqu'à présent. Conti a une barre de genoux, Garrett s'échappe et donne des coups de genoux hauts, Conti saute par-dessus une lance et fait une clé de bras, puis un coup de pompe, couverture, 1, 2, kick out. Garrett avec un gros avant-bras, coude arrière dans le coin, suplex pour le couvrir, 2 comptes.

Garrett verrouille le Muta Lock, Conti s'échappe. Garrett avec un face à face. Conti rate un coup de pied, esquive une corde à linge mais Conti se prend 4 coups de pied d'affilée. Conti fait un DDTay, couverture, 1, 2, 3 ! Conti célèbre avec Anna Jay

Récapitulation de la querelle entre Inner Circle et American Top Team.


Bobby Fish vs. Lee Moriarty

Image

Lee Moriarty fait son entrée. Booby Fish est le suivant. Enorme POP "Bobby Fish" chants pour commencer, Fish obtient un genou, Moriarty avec une cheville pick pris vers le bas Fish. Fish renverse dans son propre kneebar, Moriarty renverse dans un hammerlock mais Fish s'échappe rapidement. Fish avec des coups au corps, Fish conduit Moriarty dans le coin, Moriarty balaye la jambe, frappe un crossbody, couverture, 2 count. Fish conduit Moriarty dans le coin, coups de pied et une vis dragon du coin, dans un lariat glissant, couverture, compte de 2.

Fish avec des coups de corps, snapmare, senton sur les cordes, couverture, compte de 2. Fish avec un snap suplex, couverture, compte de 2. Fish avec stomps, genoux élevés, coup de pied à l'extérieur du genou, poignet keylock, plus de genoux. échanges de coups, Moriarty frappe un uppercut, Moriarty frappe un armbreaker. Moriarty avec un spinning uppercut, high kick dans le coin, snapmare, dans un double foot stomp, couverture, 2 count. Strikes back and forth, Fish tape son avant-bras et donne un coup de pied élevé, backdrop, couverture, compte de deux.

Moriarty donne un coude arrière, un coup de pied au bras blessé, Moriarty frappe un exploder, couverture, 2 comptes. Fish verrouille dans un étranglement arrière, le genou bondissant grève, couverture, 2 count. Fish hits a exploder dans les cordes ! Fish donne Knock Out Shot kick, pour le compte de trois.


Des images. de l'histoire de Bryan Danielson jusqu'à présent dans AEW. Un autre montage vidéo pour Minoru Suzuki avant qu'il ne fasse son entrée. La foule chante avec Kaze Ni Nare. Il y a une limite de temps de 30 minutes pour ce match. Bryan Danielson fait son entrée. Ils se regardent fixement avant la cloche. La foule chante "Oui" en masse.


Bryan Danielson vs. Minoru Suzuki

Image

Test de force pour commencer, Suzuki prend l'avantage. Danielson s'échappe et va chercher un armbar, chants "This is Wrestling", Suzuki va chercher une extension abdominale aux chants "Non". Suzuki obtient un crossface, Danielson inverse en une barre de genoux, Suzuki arrive immédiatement dans les cordes.

Danielson va vers la jambe, Suzuki échappe à une vis dragon, Danielson avec un coup de pied raide à la jambe, Suzuki rigole. Suzuki montre du respect à Danielson, Danielson frappe un avant-bras, Suzuki frappe un chop, dit à Danielson de faire de même. Danielson avec un coup de pied à la poitrine. Suzuki avec un autre chop rigide. Danielson avec un autre coup de pied à la poitrine, Suzuki trébuche. Suzuki s'enroule et frappe un avant-bras, envoyant Danielson au tapis. Des chants "Holy Shit".

Danielson donne des coups de pied aux jambes, snapmare, coups de coude martelés. Danielson expulse Suzuki du ring à coups de pied. Suzuki avec un ciseau de jambe dans les cordes. Suzuki avec des avant-bras à l'extérieur, coude au bras, et jette Danielson sur le poteau du ring. De retour sur le ring, Danielson donne des coups à la section médiane, Suzuki obtient une soumission par la planche de surf, puis un armbreaker.

Danielson s'échappe du ring et projette Suzuki tête la première dans le poteau du ring. Danielson porte un coup de genou depuis le tablier et renvoie Suzuki sur le ring. Danielson donne des coups de pied durs à un Suzuki assis. Suzuki en redemande, se relevant après chaque coup de pied. Danielson attrape les bras et tape sur la tête de Suzuki. Danielson va pour Cattle Mutilation, Suzuki bloque, Danielson obtient une couverture, compte de deux. Danielson avec des côtelettes et des coups de pied dans le coin, coup de pied courant, Suzuki semble défiant.

Suzuki avec une botte en cours d'exécution, coup de pied raide à la poitrine, Danielson se relève, Suzuki frappe un autre coup de pied, Danielson se relève. Un autre coup de pied de Suzuki, couverture, 2 comptes. Suzuki avec des stomps au visage, Danielson avec des avant-bras et des uppercuts, Suzuki obtient un brassard, Danielson arrive aux cordes. Suzuki avec des stomps, l'arbitre l'arrête, Suzuki le fait sortir du chemin, Danielson obtient un LeBelle Lock ! Suzuki parvient à atteindre les cordes.

"Fight Forever" chants. Suzuki frappe un avant-bras, Danielson frappe un avant-bras, avant-bras en avant et en arrière, Suzuki met sa main derrière son dos et en demande plus. Danielson frappe des avant-bras, Suzuki trébuche avant de se relever, Suzuki frappe un énorme avant-bras, Danielson se relève. Avant-bras en avant, gifles en avant, les deux hommes frappent un coup de tête et tombent au tapis.

Ils se retrouvent face à face, Suzuki frappe un avant-bras, Danielson frappe un avant-bras, avant-bras en avant et en arrière à nouveau. Une quantité incroyable d'avant-bras, Suzuki tente une mise en position de sommeil, Danielson tente le LeBelle Lock, Danielson contre un piledriver, Danielson frappe un genou courant, il le couvre pour le compte de trois.


Les commentateurs présentent la carte pour le Rampage de ce soir. Une vidéo pour CM Punk et Matt Sydal. Matt Sydal fait son entrée à une minute de la fin du show principal.


SHOW PRINCIPAL

CM Punk vs Matt Sydal

Image

Cult Of Personality retentit et CM Punk fait son entrée. D'énormes chants "CM Punk".
Poignée de main pour commencer, lock up, prise de tête de Punk, Matt Sydal passe d'une prise de bras à une prise de bras. Lock up, Sydal avec un takedown headlock, un autre, crucifix roll up, compte de 2. Punk se fait couvrir, compte de 2. Test de force, Punk prend l'avantage, Sydal bloque le menton, puis l'arc et la flèche. Punk fait un bodyslam, un autre bodyslam de Punk, Sydal esquive un 3e bodyslam, frappe un coup de pied glissé.

Sydal bloque le menton et le fait tomber, compte de 2. Sydal donne un coup de pied à l'ischio-jambier, ce qui fait tomber Punk. Sydal fait une clé de bras et une clé de cou. Punk tente un GTS mais Sydal s'échappe, Punk frappe un dropkick, reprise, 2 comptes. Punk frappe le coude arrière, enziguri, Sydal l'attrape par la jambe. Sydal frappe le genou en courant, Punk fait un bodyslam sur le tablier !

Punk envoie un senton à partir du tablier, reprise, compte de 2. "Punk envoie Sydal dans le coin, coups de pied au ventre, Punk rate une glissade de baseball, Sydal se débat, Punk tente une superplex à l'extérieur, Sydal s'échappe et les deux hommes tombent au sol. Sydal privilégie la cheville, avant-bras en avant, coups de pied en avant, genou haut, couverture, 2 comptes. Punk frappe un neckbreaker après s'être échappé de la spirale de l'éclair. Punk frappe un genou dans le coin, puis un lariat, couverture, compte de deux.

Sydal fait un hurricanrana de tout en haut, reprise, compte de 2. Sydal bloque la cheville, Punk le renverse en Anaconda Vice, Sydal arrive dans les cordes. Sydal donne un coup de pied haut, frappe la spirale de l'éclair, couvre, Punk se dégage de justesse à 2 points ! Sydal monte au sommet, Punk bouge, Punk attrape Sydal sur ses épaules, Punk fait le GTS, couverture pour le compte de trois. Enfin, Punk fait des démonstrations de respect envers Sydal après le match.


Ruby Soho vs The Bunny

Image

The Dark Order sont tous ensemble, ils défient les Young Bucks. Ruby Soho fait son entrée. The Bunny est déjà sur le ring. Lock up pour commencer, Soho envoie Bunny dans les cordes. Un autre blocage, elles se font face, Soho donne un coup de pied à l'abdomen, une prise de bras, une prise de bras, Bunny s'échappe, Soho donne un coup de genou haut, couverture pour le compte de deux. Bunny fait un énorme lever de genou, envoie Soho dans le turnbuckle, face la première. Bunny frappe un dropkick dans le coin, reprise, 2 comptes. Bunny envoie des côtelettes, Soho donne un coup de pied, puis un STO, Bunny envoie Soho sur la corde supérieure. Bunny avec un coup de coude glissant.

Pause commerciale.

Bunny envoie Soho à l'extérieur, le dos le premier dans la barricade. Soho applique un flatliner à l'extérieur ! Un autre blocage, elles se font face, Soho donne un coup de pied à l'abdomen, une prise de bras, une prise de bras, Bunny s'échappe, Soho donne un coup de genou haut, couverture, 2 comptes. Bunny fait un énorme lever de genou, envoie Soho dans le turnbuckle, face la première. Bunny frappe un dropkick dans le coin, reprise, 2 comptes. Bunny envoie des côtelettes, Soho donne un coup de pied, puis un STO, Bunny envoie Soho sur le câble supérieur. Bunny avec un coup de coude glissant.

Pause commerciale.

Bunny envoie Soho à l'extérieur, le dos le premier dans la barricade. Soho frappe un flatliner à l'extérieur ! Soho et Bunny se frappent avec des avant-bras, Soho prend l'avantage, Soho envoie Bunny dans le turnbuckle, face la première, plaquage d'épaule dans le coin, coup de pied en courant, un autre coup en courant, Soho fait une suplex arrière, avant-bras en courant derrière la tête, couverture, compte de deux. Soho porte un coup de coude arrière, Bunny frappe l'arrière du genou, superkick dans le coin, coup de poing allemand sur un cable du ring, reprise, compte de deux. Soho avec un backslide, 1, 2, 3. Penelope Ford attaque Soho par derrière. Bunny et Ford battent Soho sur le ring. Ford enfile un Brass Knucks et frappe Soho au visage !

Les commentateurs présentent le programme de Dynamite de demain soir. Mark Henry interview Inner Circle et American Top Team. Jericho dit qu'ils vont leur botter le cul, il n'y a personne de plus fou que Chris Jericho.


Inner Circle vs. Men of the Year et Junior Dos Santos

Image

Judas retentit dans l'arène pour faire sortir les Jericho, Hager et Guevara. Dan Lambert fait sortir Junior Dos Santo et Men of the Year. Lambert dit que l'American Top Team est dans leur ville natale, comment peuvent-ils nous huer ?

Guevara et Sky s'élancent, Sky avec des coups de coude, Guevara avec une roulade, reprise, 2 comptes, Guevara avec un coup de pied arrière à Sky, dropkick, Guevara fait entrer Jericho. Jericho avec une corde à linge, Dos Santos le rejoint ! Dos Santo frappe durement Jericho, Jericho se relève avec un coup de pied, Dos Santo frappe durement, coups de bâton sur le tapis. Hager arrive, ils se rendent coup pour coup, Dos Santo frappe dans le coin, Hager fait une clé de bras ! Hager avec un poing marteau, Dos Santos avec un genou haut.

Sky arrive, coup de pied à Hager, Hager avec un lasso, Jericho arrive, corde à linge, Jericho quitte le ring et s'en prend à Masvidal. Page saute sur Jericho et le frappe à l'extérieur. Dos Santos le rejoint, powerslam sur Jericho, reprise, 2 comptes. Page le rejoint, Jericho avec un enziguri, Guevara le rejoint, coup de poignard à Sky, Spanish Flay à Page, il frappe Dos Santos, couverture, 2 comptes. Jericho arrive, double plaquage à l'épaule sur Sky, Jericho fait tomber Page, double plaquage sur Sky, Lionsault, couverture, compte de 2. Hager et Dos Santos se battent à l'extérieur. Quelque chose se passe hors caméra sous les chants " Holy Shit ", Hager avec un uranagi à Dos Santos à travers la table des chronométreurs. De retour sur le ring, Jericho et Sky échangent des avant-bras, Jericho se prend les murs ! Paige Van Zant saute la rampe, Masvidal frappe Jericho du genou, Sky le couvre pour la victoire.


L'American Top Team a battu l'Inner Circle. Des chants "Trou du cul", alors que l'American Top Team se tient au-dessus de l'Inner Circle. Santana et Ortiz descendent et dégagent le ring de l'American Top Team. On quitte l'antenne avec l'Inner Circle réuni sur le ring.


Source : FN-Lutte

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/