Univers Catch Facebook Forum Catch-Dés Pronostiques Catch-Brand

Univers Catch

Forum catch





Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]





Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Résultats - Rampage - 11 Février 2022
MessagePosté: Sam 12 Fév 2022 10:07 
Hors ligne
Fondateur
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 3 Nov 2008 21:52
Localisation: vers Bordeaux

Prénom: Julien

Sexe: Masculin

Facebook: http://www.facebook.com/djoule33

Lutteur Catch-Dés: Lita
Titre(s):
TNA Knockouts World Tag Team Champion

Image

- The Young Bucks déf. Roppongi Vice (Rocky Romero & Trent Beretta) via pinfall

The Young Bucks (Nick Jackson et Matt Jackson) (avec Brandon Cutler) vs Roppongi Vice (Trent Beretta et Rocky Romero) (avec Orange Cassidy) - Après que leur match prévu ait été reporté en raison d'un problème de santé de Rocky Romero, de vieux ennemis de la New Japan Pro-Wrestling, les Young Bucks et Roppongi Vice, se retrouvent pour la première fois depuis près de cinq ans sur Rampage. La rivalité entre ces deux équipes remonte à des années et s'étend sur plusieurs continents. Au milieu des années 2010, le championnat Tag Team IWGP Junior Heavyweight a été mis en jeu à plusieurs reprises entre les duos, les titres changeant de mains entre les quatre hommes à plusieurs reprises. Mais il y a un élément d'intrigue supplémentaire au match de vendredi - la présence de "Switchblade" Jay White. Comme nous l'avons appris mercredi soir, le leader du Bullet Club est venu à AEW sur l'invitation d'Adam Cole, ce qu'il n'a pas partagé avec les Bucks. On peut comprendre l'appréhension des Bucks à l'idée de traiter avec White. En 2018, le leader du Bullet Club de l'époque, Kenny Omega, a offert l'adhésion à White, qui a procédé à sa trahison et l'a ensuite battu pour le championnat des États-Unis IWGP. Après la défection de The Elite de Bullet Club, White a rejoint l'écurie et en est devenu le leader. Bien sûr, Romero et Trent Beretta ne seront pas heureux de le voir non plus car lorsque White a rejoint Bullet Club, il l'a fait en retournant contre CHAOS dont il était membre à l'époque. Ces deux équipes pourront-elles se concentrer sur la tâche à accomplir ou la présence de King Switch sera-t-elle trop forte pour être ignorée ?

Vers la toute fin du match, les Bucks appliquent le Meltzer Driver sur Trent pour le compte de deux. Romero prend le tag mais les Bucks colle le BTE Trigger pour le compte de trois. Orange Cassidy et Danhausen sont tous deux impliqués durant le match. Jay White a ensuite attaqué Beretta. moment du match, les Bucks tenté de sortir Orange Cassidy de dessous le ring, mais Danhausen est apparu à la place. Après le match, Cassidy mettait Brandon Cutler à terre avec l'Orange Punch. Jay White arrive ensuite sur le ring et met Beretta au tapis.


- Britt Baker DMD (w/ Rebel and Jamie Hayter) déf. Robyn Renegade via pinfall

La championne du monde féminine de l'AEW, Dr Britt Baker, DMD (avec Rebel et Jamie Hayter) vs Robyn Renegade - Une élève de la Nightmare Factory, Robyn Renegade est jetée dans le grand bain jeudi soir lorsqu'elle affronte la championne du monde féminine de l'AEW, Britt Baker. Renegade a lutté dans l'AEW à quelques reprises dans le passé, faisant équipe avec sa sœur jumelle Charlette Renegade sur Dark et Dark : Elevation. Mais le défi de Baker sera le plus dur de sa jeune carrière. S'il y a quelque chose que Renegade peut espérer exploiter chez son adversaire beaucoup plus expérimentée, ce pourrait être la rouille du ring. Ce sera seulement le deuxième match en simple de l'année pour Baker, donc s'il y a une ouverture pour Renegade, elle pourrait être là - même si c'est peu probable. Renegade parviendra-t-elle à créer la surprise qui lui permettra peut-être de décrocher un futur titre ou Baker remportera-t-elle une victoire qui lui permettra de défendre son titre lors du pay-per-view Revolution ?

Après le match, Baker applique le lockjaw submission mais Thunder Rosa réussit le sauvetage. Jamie Hayter et Mercedes Martinez débaquent alors sur le ring et attaquent Rosa. S'ensuit une dispute parmi le trio mais Baker dans un rôle de pacificatrice réussit à calmer tout son monde.


- Hook déf. Blake Li (w/ QT Marshall) via pinfall

e dernier front dans la querelle entre Hook et QT Marshall implique un autre élève de Marshall, Blake Li. On ne sait pas grand-chose de Li, car ce match marquera ses débuts en AEW, mais il doit avoir quelque chose à offrir si Marshall l'a chargé de faire tomber Hook. Hook entre dans le match toujours invaincu en AEW à 4-0 et il a terminé chaque match avec Redrum, sa version du katahajime breveté de son père Taz, la Tazmission. Marshall aura-t-il finalement raison de Hook grâce à Li ou l'élève prisé de QT deviendra-t-il "juste une autre victime", comme le père de Hook avait l'habitude de dire ?

Hook se débarasse sans embarras de Blake Li dans un match très rapide. Hook semble encore ce soir très apprécié par la foule.


- AEW World Tag Team Championship : Jurassic Express (Jungle Boy & Luchasaurus) (c) (w/ Christian Cage) déf. Gunn Club (Austin Gunn & Colten Gunn) (w/ Billy Gunn) via pinfall

Les prétendants n°1 au championnat du monde Tag Team AEW sont une épine dans le pied de Jurassic Express depuis des semaines maintenant et le moment de régler les choses sur le ring est enfin arrivé. Alors que Jungle Boy et Luchasaurus sont sans aucun doute impatients de mettre la main sur les Gunn, ils seraient bien avisés de ne pas prendre ce défi à la légère. L'équipe d'Austin Gunn et Colten Gunn est invaincue dans AEW, accumulant victoire sur victoire sur AEW Dark et Dark : Elevation. Jurassic Express devra également faire face à la présence de leur père, la légende du tag-team Billy Gunn, à l'extérieur. Ils ont de l'aide à cet égard avec une icône du tag-team dans leur coin en la personne de Christian Cage. Les deux hommes ont 20 championnats tag-team à eux deux. Le Gunn Club remportera-t-il la plus grande victoire de sa carrière sous la forme d'un titre AEW ou les titres tag resteront-ils fermement attachés à la taille du Jurassic Express ?

Les Jurassic Express conservent leurs titres mondiaux tag team d'AEW grâce au Killswitch de Jungle Boy. Billy Gunn s'interpose dans le match déclenchant des chants "ass Boys" parmi les fans dans le public.


Source : FN-Lutte

_________________
Image


Haut
 Profil  
 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com