Voir les sujets auquels j'ai participé

FB UC FB CD

Switcher vers la version normale du forum
Répondre

ROH - 15/12/12

Sam 15 Déc 2012 19:56

Image

La carte du jour :

Davey Richards vs Vinny Marseglia

Steel City Street Fight :
Jay Briscoe vs Steve Corino

>>Dailymotion<<
http://www.dailymotion.com/video/xvz3l0_roh-on-sbg-15th-december-2012-full-show-hq_sport#.UM3d5ILVrxY
Dernière édition par MrWrestling le Mer 19 Déc 2012 11:50, édité 2 fois.

Re: ROH - 15/12/12

Sam 15 Déc 2012 20:00

Le streaming sera disponible pour une période limitée, dès que la ROH le retirera il faudra attendre que d'autres personnes mettent le show en ligne.
Ils rendront à nouveau le streaming disponible pour tous jeudi comme d'habitude.
=>

Image

Dim 16 Déc 2012 00:14

Oh Jeff Hardy :D
Il s'est passer quoi avec Mondo ?
Sympas le Street Fight, un match hardcore, et le public participe c'est bien, a la WWE le public peut pas avec la sécurité.
Le match est long, et je suis content d'avoir vu Corino et Jay en solo. Les briscoes aiment les chaises et la princesse repart en brouette. ^^
Super match.

Dim 16 Déc 2012 14:46

Pour Mondo : en gros, la ROH est la meilleure compagnie au monde, c'est pour cela que c'est ici que je lutte, et quand je serais de retour je serais le meilleur et ce sera "Ring Of Mondo". Après t'as Strong qui arrive, "bouh t'es un gros caca", il le malmène un petit peu, Elgin vient le sauver dégage Martini et se fait avoir dans le dos par Strong.

Il faut savoir qu'au passage, les TV Taping se déroule en un seul gros évènement, donc tout du long le même public durant 4 heures, qui est ensuite fractionné pour le format TV. Ce qui fait que le Corino vs Briscoe est le grand main-event de la soirée, c'est pour ça qu'il dure bien plus longtemps et que comme on se rapproche du PPV, on a surtout des petits segments pour promouvoir tous les matchs.

Si tu veux voir l'état de Corino à la fin du match, va dans la partie "mise à jour des blessures" si tu ne l'as pas déjà fait, tu verras que le coup final qu'il a prit lui a fait plus de dégâts que prévu...

Dim 16 Déc 2012 15:47

Ah c'est pour ça que les main event de certains show sont pas terrible pour un main event.
Donc pendant la meme soirée certains lutteur montent sur le ring plusieurs fois ?

Dim 16 Déc 2012 16:16

Oui, si tu vas ici, tu verras le mini récapitulatif des shows enregistrés lors des TV Tapings. Attention pour ceux qui n'ont pas vus les shows, ou juste le show du 15, ça va vous spoiler tous les matchs.

Dim 16 Déc 2012 16:19

C'est clair que le Street Fight est bon !
Merci pour la video !
Répondre