Vous avez le droit de ne pas l'avoir trouvé super hein... lol
mathieu76 a écrit:Kongo à rien fait dans son match... Corey Hollis a l'air bien parti pour signé aussi non ? en équipe avec Page...
Bon ben je vais donner mes prédictions pour ceux qui vont signer alors (ou au moins ceux qui deviendront régulier)... ^^
Corey Hollis je le considère déjà comme un régulier à la ROH comme pour son partenaire (et comme un certain nombre de participants du Top Prospect de l'an dernier comme Silas Young ou Adam Page par exemple), donc c'est comme s'il avait déjà à moitié signé le contrat.
Par contre pas sûr qu'il fasse équipe avec Paige, pas tout de suite en tout cas, surtout que ça ferait équipe sortie de nulle part. A mon avis, il continuera avec Mike Posey, en plus ce dernier n'est pas mauvais.
Pour les autres, ils devraient tous signer aussi à part peut-être Kongo. Ils ont déjà établi une nouvelle gimmick en la personne de Romantic Touch, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient prévu que de l'utiliser 2-3 fois.
Même chose pour Bill Daley et son coéquipier Will Ferrara, surtout après les évènements de ce show.
Cheeseburger est déjà dans le roster donc ça laisse Hanson et Andrew Everett, deux lutteurs à propos desquels je n'entend que des éloges.
Pas dans le tournoi mais qu'on a vu, Cliff Compton va certainement continuer à apparaitre surtout qu'il continue de s'en prendre à Steen sur twitter.
J'aurai bien aimé que Jimmy Rave revienne à la place de Compton mais bon, ils l'avaient déjà abandonné même à l'époque de S.C.U.M. ...