
Univers Catch Forum

Mar 9 Mar 2010 20:52
News du 6 mars 2010
Direction: "Rey de Reyes"Nous sommes à moins d’une semaine de l’événement «Rey de Reyes » et toute l’attention reste portée sur les quatre hommes qui vont s’affronter pour le Megacampeonato.
D’un côté, nous avons le champion actuel, El Mesias, lutteur aux qualités indéniables qui a connu tous les succès possibles dans sa carrière et qui va connaître sans nul doute la défense de titre la plus difficile de sa vie.
Latin Lover, un lutteur à qui il manque probablement le Megacampeonato pour le transformer en légende. Il n’a pas seulement obtenu de nombreux titres et triomphes : il devrait être spécialement inspiré pendant ce championnat puisque il fût le 1er vainqueur de ce tournoi en 1997.
Electroshock, qui, hier le 5 mars à Poza Rica, n’a pas hésité à rompre définitivement avec Wagner afin, selon ses dires, d’arrêter de s’occuper de «l’agenda » des autres et de commencer à forger son propre mythe.
Mr Kennedy, le natif de Green Bay, Wisconsin, ex champion des Etats Unis et grande star de la lutte qui a combattu contre les meilleurs de son pays, pourrait créér la surprise et être couronné. Un triomphe en tant que monarque ultime d’une firme aussi importante que la AAA ne lui ferait pas de mal.
Que se passera t’il ? Retrouvez l’affiche officielle et les photos exclusives de «Rey de Reyes » ici même sur luchalibreaaa.com à partir de vendredi aux alentours de 8 :30Video : le meilleur de "Rey de Reyes" 2006Petite video du souvenir avec les meilleurs moments d'une des éditions les plus mémorables de Rey de Reyes, l'édition 2006 :Flash
Mar 9 Mar 2010 23:43
News du 7 mars 2010Enquête
Résultats de notre sondage : 3038 votes pour Tiger contre 412 pour Koslov. Le Russe a su obtenir la haine générale. Source : LuchalibreAAA
Dernière édition par
Maya le Jeu 11 Mar 2010 23:35, édité 1 fois.
Jeu 11 Mar 2010 15:28
News du 8 mars 2010Stipulations : lumberjack
Le lumberjack est un style de match implanté par Antonio Peña en 1996. Il s’agit d’un type de match (en un seul tombé ou plusieurs) dans lequel des lutteurs portent une ceinture dans leurs mains (pas une ceinture de champion mais une simple ceinture) et entourent le ring, Quand l’un des adversaires descend du ring, il se fait alors frapper par les « lumberjack » ou bûcherons à coups de ceinture jusqu’à ce qu’il remonte dans le ring. Cette stipulation empêche surtout les interventions extérieures non autorisées.
Konnan y Cibernético se rencontreront dans ce type de match au Rey de Reyes le 12 mars prochain. Les billets pour ce rendez vous sont d’ailleurs déjà disponibles sur www.superboletos.comVon Eerie, une bonne impression
Christina Von Eerie a fait une belle impression pour ses débuts vendredi à Poza Rica. Ainsi, la AAA continuera à travailler avec elle. Un excellent accueil lui fût réservé et elle sera présente vendredi prochain à Rey de Reyes.Rain de retour à la AAA
Les surprises au sein de la division féminine ne se sont pas terminées avec Von Eerie, puisque à Rey de Reyes une autre lutteuse, qui a beaucoup étonné les fans, fera son retour : Rain. Celle-ci fera un retour triomphal à la AAA aux côtés de Von Eerie et de Star Sexy pour affronter Las Hermanas Apache et Cynthia Moreno.
Rappelons nous que les deux Apaches sont très embêtées par ce qui est arrivé à Poza Rica, où La Légion les a attaquées, et nous devons également nous rappeler que Star Sexy a pratiquement rejoint Konnan et ses hommes.
Rain sera le complément parfait pour Von Eerie et Sexy, puisqu'elle connaît déjà très bien les Apaches et son assurance liée avec toute son énergie seront très utiles pour les mettre à mal, Moreno incluse. Cette dernière a d’ailleurs, à Salamanca, reçu une raclée de la part de Sexy, Konnan et Alex Koslov.Video : Rey de Reyes 2007Rappelons nous l’événement Rey de Reyes 2007 avec Rey Misterio Jr :FlashN’oublie pas de vérifier nos sections
N'oublie pas de vérifier toutes nos sections. Dans la section Galeria, dans la sous-section eventos, si les photos les plus récentes n’apparaissent pas, va jusqu’à la dernière page et tu les auras.
Dans la section de Dos de Tres, le dernier numéro de la revue officielle de la AAA est décrit. Source : LuchalibreAAA
Dernière édition par
Maya le Jeu 11 Mar 2010 23:36, édité 1 fois.
Jeu 11 Mar 2010 16:06
News du 9 mars 2010Rappelles toi qu'ils sont déjà en vente!
Rappelles toi : tu as seulement un clic à faire pour acquérir des billets pour Rey des Reyes. À seulement trois jours du plus grand événement de début 2010 dans la lucha libre, http://www.superboletos.com va bientôt clôturer les ventes avec les derniers tickets pour l'événement, où le Megacampeon de la AAA, El Mesias, défendra son titre face à Latin Lover, Electroshock et Mr. Kennedy. Il y aura également un combat lumberjack entre Konnan et Cybernetico, le match où Pimpi essaiera d'être accepté dans la Wagnermanía et le tournoi qui donne son nom à l'événement, où nous verrons le meilleur de la AAA et un lutteur surprise.
Amis de Querétaro et des zones voisines, nous vous attendons sur la Plaza de Toros Santa María de Querétaro ce vendredi 12. Résultats de notre enquête
Voici les résultats de l’enquête, dans laquelle les fans ont pronostiqués pour le match lumberjack Ciber-Konnan qui aura lieu à Rey de Reyes ce vendredi à Queretaro.
Résultat : victoire facile de CiberLes Psycho Circus, lumberjacks
Comme annoncé dimanche dans AAA Sin Limite, Les Psycho Circus seront présents à Rey de Reyes, en tant que lumberjacks (placés à l’extérieur du ring et en empêchant l'entrée ou la sortie du ring des lutteurs), avec la mission d'empêcher, à tout prix, la fuite de Konnan du ring ou l’intervention de La Legion ou de tout autre. Les Psycho se sentent prêts à ce difficile compromis, sachant que l'intégrité physique de Cíber et le résultat même du combat sera entre leurs mains :
"Nous sommes prêts à faire le travail qui nous a été assigné à Rey de Reyes. Le haut commandement de la AAA, avec en tête Joaquín Roldán, sait que nous sommes les seuls et uniques en qui Cibernetico pourrait avoir confiance, et que nous avons aussi la force nécessaire pour empêcher la Legion d’intervenir. Si Koslov, Renard ou Chessman veulent s’en mêler, nous leur donnerons une bonne leçon ", a assuré Psycho Clown ce lundi.Octagon de poche!FlashNous avons trouvé sur Youtube cette vidéo amusante d'un jeu fait avec MUGEN. MUGEN est un moteur populaire de développement de jeux vidéo de bagarre, grâce auquel un fan peut créer un jeu à son goût, avec les personnages qu’il veut. Le protagoniste est ici Octagón que nous pouvons voir face à des lutteurs américains et même devant Batman.
Vérifiez la minute 0:17, avec "arriba la Triple A"
Les auteurs de ce jeu sympathique sont "Lumina " et "Magus ".Aujourd'hui dans "Te Das o Te Rindes" : OctagonAujourd’hui vers 22h (et sur internet : http://www.capital.am), Octagon sera l’invité de Te Das o Te Rindes. Le maître des huit angles parlera de son terrible retour à la télévision qui a eu lieu vendredi dernier à Poza Rica Mare Riche Source : LuchalibreAAA
Dernière édition par
Maya le Jeu 11 Mar 2010 23:36, édité 1 fois.
Jeu 11 Mar 2010 23:18
News du 10 mars 2010Nouveau Facebook AAALa AAA présente son nouvel espace sur Facebook, où nous serons en contact avec vous à partir de maintenant, et nous invitons tous ceux qui étaient déjà en contact avec nous par d’autres services à le refaire à présent sur Facebook. l'un des réseaux sociaux les plus importants d'Internet. Peu à peu nous développerons ce nouveau Facebook, et bien que nous ne laisserons pas l'Hi5 et le Twitter, nousferons de Facebook le réseau social principal. N’oublies donc pas de nous ajouter.Facebook AAAEl Poder Del Norte récupère
Aussi connus comme "Los hijos del Dr. Cantú ", El Poder Del Norte :
Tigre Cota y Tito Santana, ont enfin récupéré le titre par équipe qui appartenaient alors à Sky et Angel Dorado, deux idoles de Monterrey , dans un duel spectaculaire. Mr Kennedy arrive à MexicoMr. Anderson, mieux connu sous le nom de Mr. Kennedy, va faire son arrivée sur le sol mexicain, pour son match tcontre le Megacampion de la AAA, El Mesias, Electroshock et Latin Lover. L'événement Rey de Reyes est de plus en plus proche et ce colosse international ne pense pas repartir du Mexique sans le titre. Il lutte actuellement à la TNA, ce qui nous fait nous demander ce qui se passerait si Kennedy gagnait le titre majeur de la AAA : L’emporterait-il à l'entreprise nord-américaine ?
Il s’agit d’un événement sans précédent : un lutteur d’une entreprise concurrente emportant le titre majeur mais aussi le fait que ce lutteur ne lutte pas de manière permanente dans la firme qui officialise ce titre mondial. Un Rey de Reyes qui laissent envisager de nombreuses opportunités dans les esprits des fans. Source : LuchalibreAAA
Dernière édition par
Maya le Jeu 11 Mar 2010 23:36, édité 1 fois.
Jeu 11 Mar 2010 23:34
News du 11 mars 2010Encourages ton favori!
Tu peux nous envoyer tes mots d’encouragementsi pour n'importe lequel des quatre participants du championnat pour le titre majeur de Roi de Reyes, à savoir le champion actuel El Mesias, Latin Lover, Electroshock ou Mr. Kennedy.
Tes messages leur seront remis avant leur combat à Querétaro.
Encourages ton favori!
Il te suffit juste de laisser tes commentaires dans le formulaire ci dessous. Arrivée de Hernandez aujourd'hui!Nous sommes à quelques instants de l’arrivée de Hernandez sur le sol mexicain. LuchalibreAAA.com aura une série de photographies exclusives du lutteur gigantesque de la TNA, fraîchement sorti de l'aéroportFlashDemain, super reportage en direct!
Demain, vendredi 12 mars, aux alentours de 20h00 (samedi matin 3h00 heure française), LuchalibreAAA.com présentera un reportage exclusif en temps réel de Rey de Reyes. Il comprendra :
- des rencontres préalables, générés dans les vestiaires
- des images exclusives avant chaque match
- des séquences vidéo
- des photographies exclusives
- une couleur et des aspects
- nous publierons la photographie du fan qui portera l'affiche et(ou) la caractérisation la plus originale; nous donnerons la priorité à ceux qui font référence à LuchalibreAAA.com
- les commentaires que les visiteurs mettront seront immédiatement autorisés
- nous ferons la tournée des bars en temps réel depuis AAA TV avec vous tous
- nous serons en contact avec les fans sur Facebook, Hi5 et Twitter
N'oublie pas de venir ici demain et de chercher ce reportage ic même vers 20h00.
PUISQUE TU NOUS SUIS ICI, TU MERITES DE TOUT SAVOIR EN PRIORITE !Venez réagir aux news ici! Source : LuchalibreAAA
Sam 13 Mar 2010 23:16
News du 13 mars 2010La Parka parle de L.A. ParkLa Parka a commenté l'arrivée de L.A. Park à la AAA pour luchalibreAAA.com
Flash
La Parka après l'arrivée de L.A. ParkRetransmission en direct, merci à tous!Merci beaucoup à ceux qui nous ont accompagnés hier soir, pendant la retransmission en direct live de Rey de Reyes 2010. Hier soir, grâce à tous vous, nous avons explosé tous les records en terme de « trafic » pour les sites officiels de lutte mexicaine, surpassant même celui de Triplemanía XVII l'année dernière. Selon le service Google Analytics, hier soir 3, 246 utilisateurs nous ont accompagnés en temps réel. Au total cette page aura été visionnée 13, 721 fois.
Merci beaucoup à tous, nous faisons tout ça pour vous!
Internet AAARéactions news ici Source :
luchalibreaaa.com
Dim 14 Mar 2010 21:33
News du 14 mars 2010Ce vendredi : la AAA de retour au District Federal
Les Amis du D.F, rappelez vous que le vendredi 19 nous serons au Gymnase Olympique Juan de la Barrera, la maison de la AAA au D.F, pour un retour historique à la capitale, à 20h30.Combat spécial au DF, championnat par équipeLe retour de la Triple A à Mexico ne pouvait pas être plus spectaculaire. AAA confirme, en plus de l'affiche annoncée, un match spécial pourr le Championnat par équipe de la AAA, entre Joe Líder et Nicho el Millonario face aux superstars Nipponnes de la Pro Wrestling NOAH, Takeshi Morishima (un ex-champion complet GHC et ROH) et Taiji Ishimori. Les billets sont déjà en vente aux les guichets du gymnase.Réaction News Ici Source : luchalibreaaa.com
Mar 16 Mar 2010 12:46
News du 14 mars 2010Au tour de L.A. Park de s'exprimer" Je viens pour ce qui m'a toujours appartenu" : voilà ce que tenait à déclarer L.A. Park à son retour à la AAA, qu'apparemment lui même n'assimilait pas encore.FlashRéactions news ICI Source : luchalibreAAA.com
Lun 5 Avr 2010 10:05
News du 3 avril 2010Video : Avant TripleMania XVIIAvant Triplemanía XVII, l'équipe de la AAA a préparé cette vidéo avec des images des TripleMania passés. Bien qu'elle ne dispose pas d'un matériel professionnel, il s'agit tout de même d'une bonne vidéo, avec quelques mots du fondateur , Lic. Antoine Peña H..FlashRéactions news ICI Source : luchalibreAAA.com
Lun 5 Avr 2010 10:14
News du 4 avril 2010Photo du jour : Xtrem TigerXtrem Tiger dans l'un de ses châtiments les plus puissants : La super guillotine qu'il appliquait sur Joe Lider. Un vrai suicide du ring.
Réactions news ICI Source : luchalibreAAA.com
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.