Univers Catch Forum
Dim 14 Mar 2010 11:52
Vous pouvez réagir ici pour les news CMLL
News CMLL
Dim 14 Mar 2010 12:06
Je passe juste pour te dire Merci pour ce que tu fais là, tout traduire alors que tu n'es pas sûre que toute tes news seront lues, c'est fort sympa ça !
Je lis pas toute les news pour le moment étant donné que je ne suis pas encore la CMLL, ou la AAA. Je préfère m'intéresser au Puro pour le moment ^^
Mais bon, la feud Volador Jr Vs Mistico a l'air fort intéressante. Dommage qu'il n'y est pas eu un simple 1 contre 1, Mask vs Mask :/ ( Il me semble que deux autres lutteurs sont venus "s'incruster" dans la feud. )
Dim 14 Mar 2010 13:05
De rien c'est normal^^ Que je sois lue ou pas tant pis, je contribue au forum comme je le peux ;)
Ah là pour le Puro malheureusement je ne connais pas du tout ^^" Juste le nom c'est dire...
Pour la feud en question je ne pourrais pas vraiment t'en dire plus. Je suis la WWE parce que c'est retransmis et je n'ai pas le temps de regarder les matches CMLL/AAA sur le web. Je ne peux que lire les news malheureusement...

Si quelqu'un suit cette feud et pouvait nous en dire plus ça serait sympa merci
Lun 15 Mar 2010 19:38
J'aimerais bien suivre mais le problème est que je ne trouve pas les vidéos des show pour suivre et je comprends pas trop, dans les résumé de djoule il y'a pas mal de show...
Lun 15 Mar 2010 21:24
Faudrait demander des liens à Julien. Il en a peut être ;)
Lun 15 Mar 2010 23:52
Je peux poster des shows CMLL et AAA que je trouve sur YouTube si vous voulez.
Mar 16 Mar 2010 00:00
Ca serait vraiment gentil de ta part Anthony merci

(enfin si tu as le temps hein ^^)
Mar 16 Mar 2010 00:06
No problémo.
Mar 16 Mar 2010 12:58
A ba alors la, ca m'arrangerait et je pense qu'il y'aurait plus de monde à s'y intéresser.
Mar 16 Mar 2010 15:25
Tous les shows hebdos de la ROH sont postés, pourtant je ne vois pas plus de monde s'y intéresser.
La FCW est régulièrement postée elle aussi.
Avis aux amateurs de catch américain. ;)
Mar 16 Mar 2010 18:58
Ouais mais bon, l'hebdo ROH c'est archi bof quoi.
Mar 16 Mar 2010 21:50
Je regarde pas souvent les shows, par dépit, car je ne peux pas supporter la mauvaise qualité (et maintenant JIMMY diffuse plus la CMLL), mais c'est une fédération à laquelle j'essaye toujours de m'intéresser un minimum, la AAA j'accroche vraiment pas, par contre.
Et sinon, jetez un coup d'oeil à Angel de Oro, ce gars est une pépite !
Mer 17 Mar 2010 18:22
Ouh le vilain jeu de mot !
Lun 22 Mar 2010 23:42
Navrée pour la manque de news dernièrement mais je manque de temps pour les faire... Vraiment désolée